Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 juillet 2015 sur Cbs
<<Juillet 2015>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10718 diffusé le lundi 27 juillet 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10718 diffusé le 27 juillet 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) se prépare à fouiller le lac.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10718
Épisode diffusé le 27 juillet 2015 aux USA sur CBS

Mariah et Kevin font une découverte ; Sharon fait une échographie avec Dylan ; Sage attend Nick et Stitch passe du temps avec Abby.

Au Memorial Hospital, Sharon est nerveuse à propos de l'échographie à venir. Dylan reste calme et positif malgré ce qui est arrivé avec la grossesse d'Avery. Il fera tout ce qu'il peut pour s'assurer que cela se passera bien. Stitch arrive, Dylan et Sharon sont agréablement surpris d'apprendre que Stitch est de nouveau médecin. Sharon va voir si elle peut trouver un technicien pour l'échographie et les laisse discuter. Stitch remarque qu'ils ont tous les deux une nouvelle chance d'être heureux. Un peu plus loin, Sharon croise Sage. Elle est préoccupée à propos de son rendez vous pour le bébé. Nick doit être inquiet aussi... Sage répond qu'elle ne sait pas si il va venir. Problèmes de famille ? Non, c'est sa faute. Sage ne sait plus où elle en est avec Nick.

À l'Athletic Club, Nick dit à Gabriel de rester loin de Sage, le bébé est le sien, le test de paternité l'a confirmé. Gabriel a du mal à faire confiance à Nick à ce propos, vu son passé avec les tests de ce genre. Comment sais-tu ça ?!

Noah arrive dans la chambre de Marisa en se présentant comme le service d'étage et la surprend avec un plat en argent couvert.

À l'Underground, Marisa demande à Kevin si il a tout ce dont ils ont besoin. Il montre des palmes. Elle doit attendre le retour de Noah pour pouvoir partir. Abby arrive, ils sont surpris de son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

550 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 juin 2018 à 14:07

Mariah et Kévin ont fouillé le lac : ils ont trouvé l'épave de la voiture mais ps de corps à l'intérieur ??? Marco est dc encore vivant ! Ca promet !
Sage et Sharon échangent sur leurs grossesses, elles vont avoir leurs bébés à quelques semaines de différence...ça m'a fait bizarre, comme à l'époque d'Ashley et Sharon qui étaient enceintes au même moment et où un certain Adam a pris le bébé de l'une pour le donne à l'autre...
Sharon veut aider Sage...elle ne peut même pas s'aider elle-même...et parce qu'elle voit plein de pbs autour d'elle se met à subitement compliquer sa relation avc Dylan alors qu'il y a, a priori, ps de chance pr que Dylan la laisse tomber...ms avc Sharon, faut tjrs s'attendre à ce que ça aille de travers... :roll:
Nick qui dit que même si Gabriel avait été le père, il serait resté...ben ps besoin, c'est lui le pôpa !
Chelsea rompt avc Adam...pr cbien de tps ? Elle criait "Adam" au Club à haute voix, super discret !
Noah et Marisa, c'est ps encore pr mnt !
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juin 2018 à 22:11

Je ne sais pas, si on reverra Marco (j'espère que non), mais c'est étrange que cette voiture au fond du lac soit vide sans son corps! Comme le prétend Kevin et Mariah! Et cette agrippent Abby qui ne veut pas les lâchers, elle est super énervant...
Gabriel/Adam fait gaffe sur gaffe dit à Nick quand ce qui concerne les tests ADM, on ne pas lui faire confiance!
A déjà menti pour avoir un enfant qui n'aurait pu ne pas être de lui!
Qui prouve qui va pas recommencer ENCORE cette fois Nick, ainsi que sage?...!
Adam/Gabriel a raison de douter de sa bonne fois, sur ce que Sage et Nick prétends! Que le bébé de Sage soit de lui? ce que Chelsea prend très mal, car il on coucher ensemble c'est 2 là!
Sharon et trop compliquée avec ce bébé de Dylan je mi pers.
Stitck j'aime bien qu'il est repris sa fonction de médecin, mais avec Abby rien n'est simple! Dans cette relation qui on ensemble!
Noah craque sur Marisa et veut la protéger, ça promet pour l'avenir...
Bonne semaine à tous !
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 juin 2018 à 21:39

Chelsea devrait t' elle garder le secret de l'identité de Adam ?? Adam se cache avec l'identité de Gabriel mais devrait assumer pour la mort de Délia ? Quand va t'on connaitre la vérité trop long....
Je m'en doutais que Kevin et Mariah n'aurai rien trouvé et que Marco ne serait pas mort..
Sharon et Sage passent leurs échographies toutes les 2 et seront de bonnes mères.
Sage et Nick forment un joli couple ainsi que Shron et Nick si Dylan peut stabiliser Sharon en bien tant mieux.
Bonne semaine Matt, Slirley, Gaec, Slirley, FDA TF1, Babou,06, Bridget, LLAA, et les autres.
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 juin 2018 à 14:15

Dylan va ruiner sa vie en fonçant tête baissé avec Sharon qui le manipule comme elle a fait avec tout le monde et tous ses ex.
On critique Sage mais Sharon a carrement mis le grapin sur Dylan si il n'aurait pas le fils de Nikki Newman elle ne se serait pas mis en couple avec lui.
Cette femme reste instable donc à surveiller.
Sage? C'est sa vie privée.
Vous êtes durs avec Sage.
Marre de ces tests qu'on laisse Sage en paix et que Nick et Sage se marient et fondent leur famille après tout ce que Nick a du vivre à cause de Sharon, le cap difficile de Sage à cause d'Adam. Ils ont le droit au bohneur.
Je continue de penser que Marisa est une femme bien dans le fond? J'attend de voir.
Chelsea doit oublier Adam et reveler sa vraie identité qu'elle aille voir Paul il sera ravi d'apprendre tout les petits secrets de Gabriel enfin Adam.
Adam doit se justifier et rendre des comptes auprés des gens et de la justice.
Bonne semaine Gaec, Slirley, Isabelle, FDA-TF1, Babou, Alexei et les autres.
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 juin 2018 à 11:48

Sage est à blâmé sur un point : ne pas avoir été franche avec Nick en ne lui avouant pas directement que Gabriel peut être le père de son bébé. Elle clame toujours le contraire sans en être réellement persuadée, vouloir quitter la ville est une réaction lâche de sa part. Chelsea pardonnera cette nouvelle révélation sur Adam, elle l'aime trop pour tirer un trait sur lui. Sharon remet en question sa relation avec Dylan, il est trop tard désormais, fallait qu'elle y pense avant de tomber en cloque au bout de trois semaines. Dylan alias « monsieur guimauve. » se fait avoir une fois de plus, la seule femme de sa vie c'était Avery. Je me doutais bien qu'en fouillant dans le lac, Kevin et Mariah ne trouveraient aucun corps, ça ne fait aucun doute que Marco Annicelli erre toujours dans la nature et pourrait bien faire son retour sous peu afin de semer le trouble. Marisa passe pour une menteuse, moi je la trouve honnête et fiable. Bonne semaine à tous !
2189 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 juin 2018 à 11:35

Dylan a raison : le bébé de Sharon/Dylan et de Sage/Nick vont devenir cousins. Encore une fois, Sharon s'est très comportée avec Sage. Elle était même prête à parler à Nick pour qu'il pardonne Sage.
Que Noah se méfie de Marisa, elle n'est pas nette. Nous avons vu un nouveau décor, mais dommage qu'on n'a pas vu le lac. J'ai adoré voir Kevin avec des palmes. lol. Mariah et Kevin ont trouvé la voiture mais pas le corps de Marco. Ce qui signifie que Marco a survécu, et a réussi à sortir de l'eau.
Chelsea découvre qu'Adam a couché avec Sage, se met en colère mais elle décide quand même de garder le secret sur sa véritable identité. Quand va-t-on connaître la vérité sur Cordélia ?
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, alexiei13, LLAA, babou06 et les autres.
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 juillet 2015 à 13:18

Chelsea garde le secret d'Adam est ce la bonne solution ? Adam doit prouver qu'il n'a pas tué Délia si c'est le cas. Quand va t-on connaitre la vérité sur la mort de Délia ? Noah doit faire attention a Marisa, elle n'est pas nette.
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 juillet 2015 à 22:27

Chelsea a bien fait de prendre la défense de Sage, Adam oublie qu'il lui doit la vie et sa nouvelle identité de Gabriel !!! Nick ne doit pas reprocher à Adam d'avoir couché avec Gabriel puisqu'ils étaient séparés !!! J'espère que le bébé est bien de Nick !!!

Chelsea a raison de dire à Adam qu'elle essaye d'apprendre de ses erreurs contrairement à lui !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam est comme son père et qu'il ne changera jamais !!! Chelsea doit dénoncer Adam car il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Noah ne doit pas faire confiance à Marisa, elle est dangereuse !!! J'ai peur que Kevin se mette en danger avec ce qu'il va découvrir !!!

Dylan n'a rien à faire avec Sharon, je regrette qu'il ne se soit pas remis avec Avery !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine