<< Juil 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10719

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10719 du 28 juillet 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 juil 2015 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) veut que Adam disparaisse de sa vie.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor a une réunion avec Victoria et Abby ; Paul recherche Gabriel ; Jack revient chez lui et Billy se dispute avec Gabriel.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 juil 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Victoria et Victor attendent Abby pour une réunion dans le bureau de Victor. Abby arrive légèrement en retard et ils peuvent commencer. Victor veut parler du futur de Newman-Abbott : lui et Jack vont diriger cette entreprise ensemble maintenant que Jack est sorti de l'hôpital.

Billy et Phyllis amènent Jack à la Résidence Abbott. Cela lui fait du bien d'être de retour. Il n'était pas sûr de rentrer. Si il arrêtait de provoquer le destin... Ce n'était pas son idée de se faire tirer dessus ou qu'un bâtiment s'écroule sur lui. Certes, mais l'accident avec la Ferrari est de sa faute. Jack voit une photo de Marco et Phyllis. Billy aimerait qu'ils clarifient quelques choses avant qu'il s'en aille.

Dans son bureau, Paul a passé la nuit à
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

471 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 11 juin 2018 à 00:45
Paul était anormalement en colère et de la sueur coulait sur son front...il finit par faire une crise cardiaque !! OMG !!!!!!!!!
Gabriel ne sait plus vers qui se tourner...vers Jack ? Tp tard, Chelsea était déjà chz lui et a entendu qu'elle préférerait qu'il soit réellement mort que vivant...du coup, il drogue Anita et enlève Connor...pr ensuite le leur ramener...il est vraiment aux abois !!
Victor manie l'art des "faits alternatifs" à la perfection...Il produit sa vérité et la détourne à sa guise...et qd on lui oppose que qqchose cloche ds sa démonstration, il louvoie comme un serpent... avec l'abandon des poursuites et Paul faisant un infarctus, c'est ps demain la veille qu'il va payer...
Phyllis se remémore certains moments avc Faux Jack et sent bien que qqchose ne tourne ps rond...
J'ai vu le moment où Adam allait tt déballer à William ds le parc...
Abby qui rentre ds le bureau, Victoria lui demande où elle était, Abby referme un bouton de son gilet, Victoria la regarde zarbi Mdr !
1925 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 juin 2018 à 21:27
Jack revient chez lui, là est sa place et j"espère qu'il dira la vérité à Phyllis et que tous les 2, ils se vengeront de Victor.
Adam devrait se dénoncer à la police, pour le meurtre de Cordelia, et laissé Chelsea tranquille car elle ne veut plus le voir mais se précipite chez Jack pour savoir si il est chez lui car il est rechercher par la police.
Victoria et Abby, elles sont ridicules toutes les 2 à se disputer.
Que se soit pas trop grave pour Paul et qu'il se remette vite.
5728 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 juin 2018 à 15:13
Victor reprend possession de son bureau, en donnant s'est directive à Victoria et Abby!
J'aimerai que tout redevienne normal pour Newman/Jabot... Victor soit maître de son empire à NE, ainsi que Jack de Jabot (John aurait aimer, que ça soit comme ça) sans FUSION, qui s'y travail tous les 2 Victor/Jack...
Jack on s'en la frustration en rentant chez lui, de ne rien révéler! Car il se mettraient dans la panade lui aussi s'il dénoncer Victor!
Phyllis s'en quelque chose clocher! Dans ses son étreint avec Jack va pas tarder a mettre le doigt dessus, qu'ils avaient 2 Jack...
A suivre!
Adam fait n’importe quoi, avec Connor et Chelsea est mécontente sur lui, ramène Connor!
Lui apprend qu'il est rechercher par la police! Ça sera retarder avec le malaise de Paul? Heureux que Billy été là avec Christine!
Adam/Gabriel ça va lui lui laisser probablement du temps, pour essayer de reconquérir Chelsea! Le malheur de quelqu'un Paul, donne de l'espoir à Adam de se ra-taper, avec la femme qu'il aime...
3654 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 juin 2018 à 14:03
Chelsea doit couper les ponts avec Adam, qu'il s' estime heureux qu'il ne se fasse pas arrêter.
Jack de retour chez lui va devoir se reposer.
Paul esperons que ce n'est pas trop grave.
Voilà qui est fait les poursuites contre Victor sont abandonnés il va pouvoir vivre sereinement.
Pauvre Victor qui a du subir toutes ces calmonies.
De toute façon il a dit devant ses filles, fini les secrets.
Et pour une fois que Cricket a fait son travail correctement.
Victor va pouvoir travailler tranquillement dans SON FAUTEUIL DE PDG à lui et seulement à lui!!!!
Il garde Adam par charité? Adam est juste là grace à Jack. Victor devrait le virer.
2118 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 juin 2018 à 11:45
Jack retrouve enfin sa maison, sa famille et la femme qu'il aime, désormais il va pouvoir manœuvrer pour prendre sa revanche sur Victor et le faire tomber de son trône si confortable. Paul sait que les deux versions qui concordent sont suspectes et que quelque chose ne tourne pas rond sur cette affaire. Victoria m'agace au plus haut point, cette envieuse ferait n'importe quoi pour brosser la manche de son père, en dénigrant les autres, même s'ils sont membres de sa famille, elle est bien la digne fille de Victor, tout aussi mauvaise que lui. Christine abandonne les charges contre ce pourri, toujours aussi incompétente celle-là ! Paul fait une crise cardiaque, pourvu qu'il soit vite pris en charge sans que ce soit trop grave. Adam disjoncte en partant avec Connor, même si légalement il a le droit d'être avec son fils, ça ne va pas arranger ses soucis, il fait bien de le ramener rapidement à Chelsea.
2104 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 juin 2018 à 11:38
Ravi de revoir Jack à la Résidence Abbott ! Mais il garde encore quelques séquelles : lorsqu'il tenait son verre à la main, il tremblait, il boite un peu. C'est moi où je rêve ? On a enfin découvert (un petit peu) un coin vers le salon de la Résidence Abbott. Adam est gonflé de vouloir s'enfuir avec Connor sans rien dire à Chelsea. Heureusement, qu'elle a pu s'en rendre compte. Chelsea veut qu'Adam disparaisse de sa vie mais elle se rend très vite chez Jack pour lui demander s'il n'a pas vu Adam.
Comme on pouvait s'y attendre, Victor n'est plus poursuivi en justice. Même devant ses filles, il ose mentir : "plus de secrets, plus de mensonges." Ce sont des foutaises.
Oh mon dieu ! Paul fait une crise cardiaque ! Pourvu qu'il s'en sorte !
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 juillet 2015 à 22:17
Adam est gonflé, il voulait enlever Connor sans penser à Chelsea, heureusement qu'il y a renoncé !!! Chelsea a raison : Adam dit qu'il veut changer alors qu'il n'arrête pas de mentir, elle ne doit pas lui faire confiance !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam est comme son père et qu'il ne changera jamais !!! Chelsea doit dénoncer Adam car il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Jack a été stupide, il pensait que son retour serait facile mais il a refusé de parler de Marco, il ne peut pas justifier son attitude auprès de ses proches !!!

Victor est pathétique, ca m'énerve qu'il s'en soit tiré !!!

Pauvre Paul, j'espère qu'il n'a rien de grave !!! Christine doit écouter Paul, c'est un bon flic et il a raison de chercher la vérité !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !