Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 août 2015 sur Cbs
<<Août 2015>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10724 diffusé le mardi 4 août 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10724 diffusé le 4 août 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) ne sait plus si elle doit croire Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10724
Épisode diffusé le 4 août 2015 aux USA sur CBS

Noah et Marisa deviennent amants ; Sharon et Faith apprennent que Nick et Sage sont fiancés ; Phyllis brûle de se venger tandis que Genoa est plongée dans le noir par une coupure d'électricité.

De retour d'Istanbul, Phyllis veut se venger d'avoir a été abusée pendant des mois. Voyant la Une du Chronicles, Jack et elle apprennent que Marco est toujours en vie. Il reconnaît le portrait-robot, c'est celui du capitaine du cargo. Ça n'est pas Victor qui est derrière tout ça ; Jack pense savoir d'où ça vient.

À l’hôtel, Marisa reçoit un appel mais la personne ne dit rien. "Marco, est-ce que c'est toi ?"

Noah vient voir Victor et Nikki (qui a coupé ses cheveux récemment et ça lui va décidément très bien) à l'Athletic Club. Il respecte son grand-père, mais lui demande de rester loin de Marisa. "Qu'est ce que tu as encore fait ?" demande Nikki. "Ce que je devais."

Nick et Sage sont au lit et se câlinent. Elle adore être fiancée avec lui ! Nick doit se lever pour aller chercher Faith. Sage n'est pas pressée de lui dire qu'ils vont se marier. Est-ce qu'elle a changé d'avis. Non, mais Sage se souvient qu'il a déjà rompu une fois avec elle POUR Faith.

Au Néon Écarlate, Faith dit à Sharon qu'elle pense que Sage et son père vont rompre, parce que son bébé n'est peut-être pas de lui. Dylan s'installe avec elles.

Sharon demande à Faith de répéter ce qu'elle a entendu, mais Dylan l'envoie chercher un gâteau pour Nick. Il dit à Sharon qu'elle ne devrait pas interroger ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

609 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 juin 2018 à 04:00

La dernière scène avc Marco est fabuleuse !!!
Phyllis à Nikki : "soit vs êtes incroyablement crédule, soit vs êtes saoule" mdr
Jack à Phyllis en parlant de Victor: "si je pouvais, je lui arracherai le cœur", be careful ! c'est le cœur de Colleen !
Je ne sais ps tp si on peut qualifier ce qu'a subi Phyllis de viol...ds le viol, y a la notion de contrainte en droit et Phyllis était consentante même si elle ne savait ps
Jack a retrouvé Marisa !
Noah et Marisa sont enfin passés aux choses sérieuses...
La tête de Sharon qd elle a appris pour les fiançailles de Sage et Nick...presque aussi stupéfaite que qd elle a appris pr la grossesse...elle ne s'inquiète que pr Faith, tu parles ! Elle est jalouse comme une teigne, oui... Sage est enceinte, Sharon aussi ! Sage va se marier ? Ben il faudrait que Dylan fasse sa demande...ça rééquilibrerait la situation...
Faith n'a ps réagi comme une ** pr une fois...on dirait qu'elle est contente pr son père et Sage, on va faire sonner les cloches...
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juin 2018 à 18:23

Phyllis est folle de rage sur Victor, qu'elle se calme! Même si Mr Moustache a interféré dans cette histoire de changement de personne! Elle aurait du être plus vigilante, surtout sexuellement, entre ce Maro et Jack en les reconnaissant!
Ça ne devait pas être la même chose entre les 2 hommes! Je comprend pas, qu'elle n'a RIEN vu! Elle connaissait par cœur sur son homme(Jack)! A bien vu aussi que rien n'était pareil...
Désolé pour moi, je croie elle en porte une part de responsabilité! Peut-être pas au début! Après oui! Qu'elle ne déverse pas tout sa colère sur Victor...
Noah aussi s'en prend à son grand-père! Dire que Victor/Nikki était sur une réconciliation! Font tout foirer! Dommage!
Faith a l’annonce des fiançailles avec Sage et son père est ravie...
Sharon on dirait qu’elle a avalée de travers! Affirment le contraire à Dylan (en secret, elle sera toujours folle de Nick) continuera pendant longtemps niée le contraire...
Marco se pressentent au manoir J'abbott il ne maquer que ça...
159 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 12 juin 2018 à 23:38

Connaissant le tempérament de Phyllis et après tout ce que Victor a fait subir à son couple, je suis surprise qu'elle ait pu se contenir à ce point devant Victor mais la vengeance est un plat qui se mange froid et je compte sur elle
pour faire payer à Victor toutes ces manigances.
Projet Paragon ou pas, il a été beaucoup trop loin et il est en train une fois de plus de manipuler Nikki. Il est toujours préférable de ne pas être aimé ou détesté par VN.
C'est super dans un soap quand les histoires d'amour fonctionnent (pendant à moins qques épisodes!!!) et c'est le cas pour Sage et Nick. Pas fan des couples Sharon/Dylan et Noah/Marisa.
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 juin 2018 à 22:22

Phyllis a raison de se venger de Victor après tout ce qui lui a fait. Noah a bien fait de dire ses 4 vérités à son grand père, Victor n'a pas le droit d'interférer dans la vie de son petit fils.
Que Nikki arrête de défendre son mari, Phyllis a raison, elle est crédule et tombera de haut quand elle saura la vérité sur Jack et Marco et que Victor a comploté derrière le dos de Jack.
Sharon a une drôle de réaction pour les fiançailles de Nick et Sage devant Dylan. Celle qui m'a surprise c'est Faith car elle a été méchante avec Sage au début. Faith est ravie !
Marco revient et heureusement que Phyllis et Jack ont mis en place un mot de passe car elle se serait fait avoir. Elle a compris quad elle lui a demander le mot de passe et qu'il ne savait pas.
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 juin 2018 à 11:45

Phyllis a du mal à contenir la haine qu'elle ressent contre Victor, il faut se canaliser pour le moment, et se vengera en temps et en heure contre cette ordure. Elle a raison, Nikki est totalement crédule face à son mari, ce type lui ment et la mène par le bout du nez depuis des années. Marco fait son retour, il ne va pas falloir perdre le fil pour suivre, c'est pour ça que j'aime pas les histoires de sosies. Sharon ne manque pas de culot de vouloir soutirer des infos à sa fille, Dylan a bien fait de lui en faire la remarque. Depuis sa naissance, Faith entend et voit des choses qu'une enfant ne devrait pas savoir. Sharon ne saute pas de joie en apprenant les fiançailles de Nick et Sage, mais n'a rien à dire cela ne la regarde pas. Par contre, Faith réagit étrangement bien. « Je n'ai pas besoin de toi pour me dire qui je dois fréquenter, ou pas. » Bravo Noah ! belle pique envoyée à son grand-père, qui veut tout contrôler. HS : la nouvelle coupe de Mélody Thomas Scott lui va très bien.
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 juin 2018 à 11:41

Marco fait donc son retour à Genoa ! Quelle surprise (c'est de l'ironie) ! Il ne connait pas le mot de passe, Phyllis saura tout de suite que ce n'est pas Jack !
Une panne de courant dans tout Genoa à cause de l'orage et....Marisa et Noah deviennent amants ! Il n'y a qu'à Genoa qu'on fait l'amour dans le noir. Noah a bien fait de dire ses quatre vérité à son grand-père ! Summer devrait prendre exemple sur Noah qui lui ne le défend tout le temps. J'ai adoré quand Phyllis a dit ses quatre vérité à Nikki ! C'est évident que Victor savait où était Marco ! Qu'il arrête son chantage sur Jack avec ce projet Parangon ! D'où il sort ce projet Parangon ? On en a jamais entendu parler !
Tout le monde est ravi pour les fiançailles de Sage et Nick sauf Sharon ! Même Faith est ravie !
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 août 2015 à 12:11

Marco ne connaît pas le mot de passe, Phyllis va savoir de suite que ça n'est pas Jack ! J'espère qu'elle ne va pas prendre de risques, cet homme est dangereux.

Le couple de Sharon et Dylan ne semble pas très solide, ils passent leur temps à se demander l'un l'autre s'ils sont vraiment sûrs. Je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble. Je n'espère pas de retour du Shick, ça n'est pas le souci, c'est juste que j'ai du mal à les voir en couple.

Nick et Sage bientôt mariés, ça va tourner à la catastrophe quand Nick saura qu'elle est la complice d'Adam depuis le début.

Nikki défend Victor, quoi qu'il arrive, alors qu'elle sait de quoi il est capable. C'est triste pour elle.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 août 2015 à 00:52

J'aurais adoré que Phyllis parle de Marco à Nikki, si Nikki savait la vérité, elle quitterait Victor !!! Phyllis ne doit pas essayer de se venger de Victor, ca va mal finir !!! Marco est de retour, pourvu que Phyllis réalise qu'il n'est pas Jack !!! Victor est gonflé de dire qu'il ne veut pas que Noah fréquente Marisa parce qu'elle est en lien avec un baron de la drogue, il aurait dû y penser avant de libérer Marco !!! Noah a eu tort de coucher avec Marisa, elle est dangereuse !!!

J'étais sure que Sharon n'aimerait pas que Nick se fiance avec Sage, elle ne supporte pas que Nick lui échappe !!! Sharon est prête à se servir de Faith pour séparer Nick et Sage, elle est pathétique !!! Dylan n'a rien à faire avec Sharon, il doit la quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine