Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 août 2015 sur Cbs
<<Août 2015>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10739 diffusé le mardi 25 août 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10739 diffusé le 25 août 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) apprend les fiançailles de Sharon et Dylan.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10739
Épisode diffusé le 25 août 2015 aux USA sur CBS

On fête le bébé de Sage et Nick ; la nouvelles des fiançailles de Sharon et Dylan se répand ; Genoa apprend la disparition de Hilary ; Lily et Michael viennent aider Devon tandis que Victor conseille à Paul de refermer son dossier.

Au cottage, Sharon, seule, repense en pleurant au moment où son médecin lui a dit qu'elle avait perdu son bébé. Faith arrive et Sharon lui annonce qu'elle est fiancée avec Dylan. La petite fille est ravie.

Au poste de police, Paul est très surpris que Dylan renonce à devenir policier. Dans la grande salle, Mariah demande à Kevin de l'accompagner à la fête en l'honneur du bébé de Sage. Il refuse jusqu'à ce quelle précise que ça serait en tant que petit-ami. Là, il accepte.

À l'Underground, Nick n'en revient que pas que l'homme qui devait protéger Summer et les autres soit celui qui a tué Austin, Courtney et Tobias. Noah, Summer et Marisa seront là pour la fête et les Newman préviennent Sage que les événements familiaux sont rarement "ennuyeux" ou "calmes". Sage se demande de quoi elle doit avoir peur. Victor vient d'entrer un cadeau à la main et suppose qu'ils parlent de lui.

À l'Athletic Club, Nikki est très contente de voir Neil de retour de Banff (une ville dans le sud des Rocheuses au Canada). Ça lui a fait beaucoup de bien et Neil ajoute que le mariage de Devon et Hilary a tout changé.

Lily et Michael arrivent dans les Îles Vierges pour venir en aide à Devon. Hilary a disparu, la police pense qu'elle pourrait être morte et qu'il en est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

550 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 juillet 2018 à 04:26

Neil serait-il en situation de non-assistance de personne en danger : il a entendu Hilary crier et sûrement tomber de la falaise...et n'a pt-être rien fait pr la sauver !! OMG !!!! Lily et Devon pensent tt de suite à Colin...
La baby shower a lieu sur le toit-terrasse : l'occasion dc de célébrer le nouvel arrivant Newman !! Kévin est le "rencard" de Mariah ms tjrs rien de concret entre ces 2 là !
Sharon s'enfonce ds son mensonge...elle va faire comment arrivée à 5 mois de grossesse et le ventre plat ??? Dylan lui répétant qu'il a tt ce dt il a tjrs rêvé, elle ne veut certainement ps le décevoir ms je sens qu'elle va encore basculer ds la folie...c'est bizarre, c'est par certains aspects la mm situation qu'en 2009, qd Sharon et Ashley étaient enceintes en mm tps...sauf que, cette fois-ci, celle qui a perdu le bébé en a conscience...Situation de ouf !!
Dilemme pr Abby : Newman Ent ou Jabot ?
Absent de marque à la baby shower : Victor !! Qui se fait cuisiner par Paul : acteur hors pair !!
153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 3 juillet 2018 à 23:24

Personne ne dit la vérité dans cet épisode, Victor ment à Paul à propos de Marco et en plus s'offusque d'être convoqué au commissariat, Niel ne dit pas la vérité à Devon en lui faisant croire qu'il est là pour le soutenir mais Colin n'est pas tout à fait dupe. Sharon va encore perdre pied dans ses secrets et cache à Dylan ce qui arrivé au BB.
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 juillet 2018 à 21:25

Je redis ce se que j'ai dis en 2015, Victor doit payer pour ce qu'il a fait à sa famille.
Sharon devrait dire la vérité à Dylan mérite de savoir la vérité cela ne va pas durer une éternité pour decouvrir qu'elle a perdue le bébé.
Qu'on retrouve Hilary, Neil est responsable sur ce coup là.
Qu'il retourne sur les lieux de leur voyage de noces de Devon et Hilary. C'est ridicule.
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 juillet 2018 à 14:45

Personne se pose des questions derrière l'absence de Neil, alors que Devon/Hilary son en voyage de noce! Et rien ne se passe normalement, que c'est bizarre ça! Neil est mouillé, jusqu'au coup, dans cette affaire...
C'est bien que Michael et même Lily vienne à la recouse de Neil...
Oh la tête de certain Newman a l'annonce des fiançailles de Sharon et Dylan ça aucun doute, que ça fait plaisir à personne, sauf à Faith ce qui est surprenant de sa part...
Sharon on se demande, qu'elle son ses sentiments, dans tout ça (entre la perte de son bébé) qu'elle garde pour elle!
Puis tout ce tapage autour de Sage qu'on fête avec éclat! Avec son ex, le père de ses enfants, c'est tordu cette situation! Reliés a des mensonges qu'on sait! qui reste à découvrir plus tard!
Paul devrait clore l'affaire sur Harding et Marco vu que Jack, Victor Phyllis se son mis d'accord, pour rien ne se s'achent...
Et les disparus ne reviendront pas, c'est d'une tristesse ...
Marisa et Noah forme un beau couple...
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 juillet 2018 à 11:54

Je me doutais bien que derrière sa fausse compassion pour son fils, Neil n'est pas tout blanc et sait pertinemment ou se trouve Hillary, il est le dernier à l'avoir vue vivante. Colin pourrait aussi être son complice dans cette troublante disparition. Victor souhaite que Paul referme le dossier sur Marco Annicelli, ça l'arrangerai bien, mais Paul veut avoir le fin mot de cette affaire. Victor n'est qu'un misérable menteur, il ne doit pas s'en sortir indemne. Sharon ne parle toujours pas à Dylan sur la perte de son bébé, je crois que ça va encore durer des mois. Pauvre Dylan, il n'a pas du tout de chance avec les femmes. Un peu gros que le Dive Bar sert pour la fête pré natale de Sage et Nick alors qu'hier, c'était le théâtre d'une scène de crime. Tellement drôle la tête que tiraient Nikki et Victoria en apprenant les fiançailles de Sharon et Dylan.
2189 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 juillet 2018 à 11:39

Victor à Paul dit qu'il ne donnerait jamais de l'argent à un tueur et qu'il n'a rien à voir avec Marco ! Menteur, il a fait venir Marco Annicelli à Genoa. Si Marco était resté en prison au Pérou, personne ne serait mort. Donc Victor est coupable !
J'ai comme l'impression que Sharon va garder pour elle qu'elle a perdu le bébé. De toute façon, elle ne va pas cacher indéfiniment qu'elle n'est plus enceinte à Dylan. Mariah a remarqué qu'elle s'est fiancée avec Dylan. Tout le monde, à la fête prénatale, n'était ravi de la nouvelle. J'ai adoré le regard de Nikki envers Victoria.
Colin a raison, Neil est responsable de la disparition d'Hilary. Il l'a kidnappé : la preuve, en voyant le flash-back, on le voit ramassé le portable d'Hilary.
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 août 2015 à 22:37

Bridget a raison, Victor a fait venir Marco à Génoa, il est donc responsable de la mort d'Austin et Courtney et ca m'énerve qu'il s'en sorte encore une fois !!! Paul ne doit pas lâcher l'affaire mais Victor ayant fait disparaitre les preuves, ca sera difficile !!! C'est dommage que Dylan ne reste pas travailler avec Paul, il ferait un bon flic !!!

Je comprends que Nikki n'approuve pas les fiançailles de Sharon et Dylan !!! Sharon continue de mentir à Dylan car elle croit qu'il la quittera dés qu'il saura pour le bébé, elle est pathétique !!!

Nick et Sage méritent d'être heureux mais je pense que ca ne durera pas car Nick va la quitter dés qu'il saura pour Adam !!!

Neil me déçoit, il a surement un rapport avec la disparition d'Hilary !!!
6 commentaires
Inscrit le 14 novembre 2013

Le 26 août 2015 à 19:28

Je me demande si hilary n'a pas simulé sa disparition pour se venger, elle en est bien capable.
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 août 2015 à 17:36

Paul ne doit pas lâcher l'enquête sur L'affaire Harding, Annicellli. Sharon doit dire la vérité sur son bébé a Dylan, elle lui doit bien cela. Victor doit payer ce qu'il a fait a Jack, Summer, et Noah. Hilary doit être retrouvée. Devon ne la pas tuée.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 août 2015 à 16:05

La tête de Nikki ! Grandiose !
Vivement que Sharon dise la vérité sur la perte de son bébé. Dylan ne va pas partir pour autant et elle ne peut pas lui mentir sur un truc aussi grave.

Qu'est-ce que Neil a fait à Hilary ? Est-ce qu'il lui a fait quelque chose ? En tout cas, il a menti à Nikki en disant qu'il était dans les Rocheuses. Que va faire Colin ?

Victor fait culpabiliser Paul, il ne manque pas d'air ! C'est lui qui a fait venir Marco à Genoa, il devait bien se douter que ça n'était pas un enfant de choeur. Au bout du compte, c'est quand même de sa faute si Austin et Courtney sont morts (Marco avait raison sur ce point).

Si Patty apprend qu'il y a un sosie de Jack quelque part... ça risque de lui donner des idées !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine