Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 août 2015 sur Cbs
<<Août 2015>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10743 diffusé le lundi 31 août 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10743 diffusé le 31 août 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) accepte une jolie promotion.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10743
Épisode diffusé le 31 août 2015 aux USA sur CBS

Jack prend une décision importante pour son avenir avec Phyllis ; Chelsea refuse de se laisser contrôler par Victor et Devon essaie de s'en sortir tandis que Michael essaie de le protéger.

Au restaurant de l'Athletic Club, Ashley est surprise, après tous les efforts de Jack pour l'empêcher d'être co-PDG, il lui propose le poste si soudainement ? Elle pense que c'est encore une décision impulsive, comme pour la fusion. Phyllis arrive. Jack déclare qu'il avait réfléchi à cette décision, il en avait parlé à Phyllis. Phyllis pense que cette famille doit être unie contre la compétition. Ashley refuse d'être manipulée et refuse le poste.

Chelsea dit qu'elle peut quitter le navire et lancer sa propre marque à Paris. Non, parce qu'elle a signé une clause de non-concurrence. "Je possède Chelsea Lawson" assène Victor. Adam veut trouver des failles dans ce contrat, Chelsea n'appartient à personne ! Victor apprécie beaucoup les qualités de Chelsea et veut qu'elle reste à Genoa.

Durant la fête pour le mariage de Sage et Nick, Sage est très émue et effrayée. Nick l'éloigne des invités pour la rassurer et la calmer.

Devon arrive à l'Athletic Club en compagnie de Lily et Michael. Il veut appeler les autorités à Virgin Gorda pour avoir des nouvelles mais Michael pense qu'ils le sauraient si il y avait du nouveau. Lily pense qu'il devrait aller se reposer mais à chaque fois que Devon ferme les yeux, il voit Hilary en danger. Neil et Cane arrivent, Neil essaie de rassurer Devon. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

680 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 juillet 2018 à 03:31

Une véritable honte ce que fait Victor à Chelsea !!!!!!! Minable !!!!
Et il recommence avc Marisa ms elle, c'est ds le but de la faire partir le + loin loin possible...500 000 $ ? Niet, Niet, Niet !! Courage Marisa !
Ashley redevient PDG de Jabot : elle qui attendait ça depuis au moins 3 ans...mieux vaut tard que jamais !!
La fête du mariage était sympa : sympa le moment de complicité entre Mariah et Nick ! +1 Ca arrive trop peu ! Gabriel a remarqué que Sage était bcp + heureuse avc Nick qu'avc lui, elle rigole davantage ! Mais leur secret risque bien de leur exploser en plein ds leur tronche sans crier gare !
William/Victoria, décidément, leur réconciliation est très laborieuse !
A quoi joue Neil ?? Ses regards étranges, son attitude faux-cul, il n'a ps l'air très chagriné, tt sonne un peu faux mais personne ne le remarque...sauf pt-être bien sûr Colin...et Nikki... OMG !! Devon risque d'être extradé, Neil demande de l'aide à Victor...
Ashley est désespérément attirée par Ben...
2050 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 juillet 2018 à 22:02

Ashley mérite bien le poste de PDG et que Jack s'occupe de Phyllis.
Adam et Chelsea doivent retourner à Paris et s'occuper de Connor, Victor n'a pas à gérer la vie personnelle et professionnelle de Chelsea et encore moins de Connor.
Victoria est comme son père aussi audieuse que lui.
Que Sage fasse très attention à M. Moustache car il est vraiment odieux avec ses beaux enfants.
Devon n'a rien à voir avec Hilary ne lui a pas fait de mal, à mon avis cela peut être Neil, qu'est ce qu'il faisait dans la même île que Devon et Hilary ??
Bonne semaine à tous.
6056 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juillet 2018 à 13:41

Jack je ne lui donne pas, quelque semaine pour se re-bagarrer, avec Ashley pour reprendre, le pouvoir de Jabott! Cet dans ses gènes, il n'y peut rien c'est ça (Comme Victor) c'est leur façon d'existait à ces 2 là! Personne ne les empêcheront, d'être au pouvoir!
Chelsea essaye de luter contre les 2 Newman Victor et Adam/Gabriel c'est peine perdu d’avance!
Victor parce ce qu'il obtient généralement, presque ce qui veux! Et Adam qui n'a aucune intention de quitter Génoa en allant à Paris! Même s'il en donne l’impression, de fait croire à tous! Trop chose le rattache a sa famille et à NE ne veut pas l’admettre! Aime trop se mesurer à Victor, qui ne sait encore, qu'il a son fils a coté pas loin de lui! Ça ne tardais, j'espère!
Évident que Devon ne doit pas retourner sur l'île! Doit laisse faire les possessionnels! Persuader que Neil veut pour le tenir éloigner d'Hilary en espèrent, qu'elle re fasse surface! Un jour prochain, et trés vite! Où on a cacher Hilary?
Bonne semaine à tous!
2376 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 juillet 2018 à 11:53

Victor n'est qu'un voleur, il prend la marque appartenant à Chelsea, qui était dans une autre entreprise, comme par hasard il y avait une clause dans le contrat, d'ailleurs ce papier n'a juridiquement aucun poids puisque ce n'est pas réellement Jack qui a signé ce torchon mais Marco. Quand est-ce que Jack va enfin se décider à tout balancer à Paul ? il n'a rien à craindre, car il n'est pas impliqué dans la mort de Kelly et pour le cargo c'était pour s'en sortir. La faute est bien plus grave dans le camp de Victor. Adam a raison de mettre Sage en garde sur son beau-père, qui finira tôt ou tard par lui tomber sur le dos, comme avec ses autres belles-filles ou beaux-fils, ça ne t'ardera pas à arriver, surement juste après la naissance du bébé. Victoria est bien la digne fille de son père, méchante, froide, hautaine et envieuse, William perd son temps à vouloir se rapprocher d'elle. Neil semble avoir un peu trop de compassion pour Devon, ça parait hypocrite. Bonne semaine à tous !
2280 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 juillet 2018 à 11:35

Adam et Sage se sont donnés de bons conseils ! Qu'Adam emmène Chelsea à Paris et qu'ils y restent ! Quant à Sage, qu'elle se méfie de la plus grande menace qui se nomme Victor Newman ! Que Victor se mêle de ses affaires ! Il n'a pas à décider avec qui Noah veut faire sa vie. Un demi million pour que Marisa quitte la ville, non mais c'est une blague. Elle a bien fait de refuser son argent.
Jack a raison de nommer Ashley PDG de Jabot. Elle est enfin PDG de la société familiale depuis le temps qu'elle en rêvait.
Bonne semaine à tous !
2625 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 septembre 2015 à 22:42

Jack a eu raison de proposer à Ashley d'être PDG de Jabot mais il doit lui parler de Marco ainsi qu'à Billy s'il veut pouvoir regagner leur confiance !!!

Je n'aime pas Marisa mais Victor n'a pas à décider pour Noah, il est assez grand pour prendre ses propres décisions !!!

J'espère que Chelsea réussira à se libérer de Victor !!! Chelsea doit quitter Adam car il ne changera jamais !!! Billy doit comprendre que ca ne marchera jamais avec Victoria car elle choisira toujours son père, Billy doit retourner avec Chelsea !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Nick et Sage sont heureux mais ca ne va pas durer, il la quittera dés qu'il saura pour Adam !!! J'espère que Nick pardonnera à Sage car c'est vraiment quelqu'un de bien !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine