Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°10744 diffusé le mardi 1 septembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10744 diffusé le 1 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) est en état d'arrestation.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10744
Épisode diffusé le 1 septembre 2015 aux USA sur CBS

Victor s'entretient avec Neil ; Mariah veut que Sharon dis la vérité à Dylan ; Devon se fait arrêter en attendant d'être extradé ; Lily dit la vérité à propos de Devn à Cane et Noah veut emménager avec Marisa.

Nikki entre dans le bureau de Victor et lui demande des nouvelles du détective qu’il a engagé. Victor ne sait pas pourquoi elle se fait autant de souci pour Neil. Elle rappelle que c'est un de leurs plus anciens amis et a peur qu'il aie un comportement destructeur. Elle ne pense pas qu'il était sincère durant le mariage de Devon et Hilary.

Neil rejoint Devon, Lily et Cane au restaurant de l'Athletic Club. Neil soutient Devon et veut le protéger. Devon est convaincu que Hilary est encore en vie et a engagé une équipe en hélicoptère pour la rechercher. Paul arrive et déclare que Devon est en état d'arrestation.

À l'Underground, Mariah a un flash-back de Sharon lui annonçant sa fausse couche. Noah se dirige vers elle, il veut parler de Sharon. Dylan et lui s’inquiètent. Noah pense que Dylan mérite de savoir ce qui se passe.

Chez eux, Dylan demande à Sharon pourquoi ils ont passé la journée d'hier au lit. Sharon prétend qu'elle est juste amoureuse de lui et profite un maximum du temps qu'elle peut passer avec lui.

À l'Underground, Noah à peur que Sharon soit en plein épisode bipolaire et pense que Dylan doit savoir à quoi cela ressemble pour leur futur. Mariah répond que ce n'est pas cela. Noah veut savoir ce qui se passe mais Mariah rappelle comment ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

545 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 juillet 2018 à 05:15

Est-ce que Sharon va enfin se décider à tt déballer à Dylan ? La logique voudrait que non car j'ai bien l'impression que les scénaristes veulent à nvau la faire sombrer ds les tréfonds de la bipolarité...
J'ai relevé que Mariah appelle dorénavant Sharon "Maman" +1
Chelsea et Marisa ne lui suffisaient ps, il faut que Victor s'attaque à Neil mnt...si Neil a qqchose à se reprocher (et ça a l'air d'être franchemt le cas), qu'il le dénonce aux autorités ! Une fois de +, Victor ne met ps Nikki ds la confidence et fait ses petites affaires derrière son dos...comme Neil, j'ai cru que Victor allait lui demander 1 service peu estimable mais il veut juste qu'il s'éloigne de sa femme...
Qu'est-ce qu'il a bien pu faire à Hilary ? Il l'aurait tuée ??? WTF ! Le fait que Victor lui dise qu'il est devenu une personne dangereuse (c'est l'hôpital qui se fout de la charité) me fait penser que Neil si doux a bien changé !
Devon ps extradé ! Merci Juge Gaites !
Noah sait pr les 500 000 $, grabuge en vue !
1979 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 juillet 2018 à 21:29

Arrêtez Devon du grand n'importe quoi. Paul arrête la mauvaise personne ferait mieux de voir l'entourage de Devon voir Neil qui en est le responsable.
Oui, c'est vrai, Victor a démasqué Neil. Neil a bien changé, qu'il libère Hilary ne lui apporte rien de la garder en otage.
Sharon devrait dire la vérité à Dylan pour sa fausse couche. Mariah a raison d'insister au temps car il ne mérite pas de rester dans l'ignorance.
Marisa doit déchirer le chèque de Victor devant lui et ne doit pas céder à son chantage de quitter la ville, Noah devrait régler ses comptes avec son cher grand père qui gère sa vie personnelle.
5849 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 juillet 2018 à 21:00

Neil se douter bien que Victor ne marcherait pas dans sa combine! S'avait par son détective a la demande Nikki qui ne disait pas la vérité! On dirait que Victor est jaloux, de la complicité de Nikki et Neil agit bizarrement!
Je ne serait pas étonner, que ça soit Victor qui a fait délivrait Devon! Par ce juge sortir de nul part, anonymement! Pour faire plaisir à Nikki...
Ce que Neil digère pas très bien, sans s'avoir, que M. Moustache est sur ce coup! Doit s'en douter! Par la scène, que Victor lui a fait!
Sharon devrait écouter Mariah en disant la vérité! Et puis cette idée, de retomber enceinte! Sharon débloque doit se reprendre, et très vite! En disant tous à Dylan qui quand il y'a un bébé est en jeu, me voit rien! Comme d’habitude! Ne change pas, c'est un grand aveugle...
Marisa on dirait sur l'argent, qu'elle a refuser à Victor, la poursuit! Pourtant il son mignon Marisa/Noah, ça serait dommage, si ça foirer entre eux...
Cane est jamais content, sur Lily qui se calme il exagère...
2214 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 juillet 2018 à 11:46

Paul fait son travail, mais arrêter Devon je trouve cela totalement ridicule, aucune preuve ne l'implique. Le soi-disant témoin ayant vu l'homme qui se disputait avec Hillary avant qu'elle disparaisse, ne peut faire un portrait ? Devon et Neil ne se ressemblent pas, l'affaire serait vite réglée. Neil devient malveillant méchant et menteur, lui qui prônait toujours la loyauté et ses bonnes paroles, faisant la morale aux autres, se faisant passer pour le bon samaritain. Charles Pratt lui fait prendre une voie entièrement à l'opposer, Neil se retrouve sur une pente descendante. Les doutes de Nikki sont totalement fondés. Sharon cinglée comme elle est, ira au bout de son stupide plan de vouloir retomber enceinte, cette femme n'a aucune once de lucidité, à son âge c'est inquiétant. Dylan croit que l’attitude bizarre de sa petite amie vient de sa bipolarité mais c'est tout autre chose. Marisa doit refuser le chèque empoisonné de Victor et Noah doit régler ses comptes avec son grand-père.
2186 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 juillet 2018 à 11:28

Devon en état d'arrestation pour la disparition d'Hilary ! C'est du délire ! Paul arrête la mauvaise personne. Je suis d'accord avec Paul, il ne fait que son travail. Neil fait semblant d'aider Devon pour cacher à tout le monde qu'il a enlevé Hilary (c'est ce que je pense). Ainsi, d'après le détective de Victor, Neil était bien au Canada comme il le prétend. Je n'y crois pas une seconde. Bien joué de la part de Victor, il l'a démasqué avec toutes ses questions. Il a retiré neuf mille dollars, louer un avion privé, une limousine sous un faux nom.Neil a fini par avouer qu'il se trouvait bien à Virgin Gorda. Je suis d'accord avec Victor sur un point : Neil est devenu malveillant et malhonnête.
Que Sharon avoue la vérité ! Qu'elle écoute Mariah qui est la voix de la raison.
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 septembre 2015 à 22:21

Quand Sharon va-t-elle se décider à dire la vérité à Dylan sur la perte du bébé, il a le droit de savoir !!! Sharon ne pourra pas mentir à Dylan indéfiniment, elle est pathétique !!! J'espère que Dylan quittera Sharon dés qu'il saura qu'elle lui a menti car elle ne le mérite pas !!! Mariah doit tout dire à Dylan !!! Sharon a besoin d'aide, Dylan doit la faire interner !!!

Pauvre Devon, il ne mérite pas ca !!! Neil a surement un rapport avec la disparition d'Hilary sinon il n'aurait pas cédé au chantage de Victor !!! J'espère qu'Hilary n'a rien et qu'elle pardonnera à Devon qui n'a rien à se reprocher !!! Devon a eu raison de frapper Cane qui a été trop loin !!! Lily m'énerve mais Cane doit comprendre qu'elle cherchait à protéger Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 14 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine