Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°10752 diffusé le vendredi 11 septembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10752 diffusé le 11 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Esther (Kate Linder) est ravie de pouvoir aider.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10752
Épisode diffusé le 11 septembre 2015 aux USA sur CBS

Mariah veut que Sharon dise la vérité à Dylan ; Victor donne une mission à Kevin ; Esther a un nouveau travail ; Sage pousse Nick à prendre une décision ; Hilary se réveille tandis que Neil arrive à ses fins.

Au Néon Écarlate, Dylan est aux petits soins avec Sharon. Mariah arrive. Dès que Dylan s'éloigne, elle demande à Sharon si elle a vu son médecin et si elle est déjà enceinte.

À la Sellerie, c'est Faith qui est aux petits-soins avec Sage. Elle s'inquiète pour le bébé mais Nick est rassurant, il n'arrivera rien de mal à Sage et au bébé.

Victor a convoqué Kevin dans son bureau et voudrait son avis sur ce qui s'est passé pendant la commémoration en l'honneur de Katherine, la coupure de courant et les téléphones en panne. Kevin plaisante en disant que c'est peut-être Kay qui s'est exprimée d'outre-tombe. Victor pense à une attaque sérieuse contre lui et son entreprise. Il veut savoir qui est derrière.

Chez Gwen, elle et Neil se câlinent au lit après l'amour. Elle a hésité avant de l'inviter à sortir, de peur qu'il la rejette, ça tombait très bien qu'ils se croisent à l’hôpital l'autre jour. Silencieusement, Neil repense au placard de l’hôpital qui ne s'ouvre qu'avec un badge de l'établissement. Gwen le ramène à la réalité.

Dans la cabane du lac, Hilary se réveille. Hello ? Il y a quelqu'un ? Où suis-je ?

Au Néon Écarlate, Sharon dit à Mariah qu'il est encore trop tôt pour faire un test de grossesse, mais c'est inutile, elle SAIT qu'elle est enceinte. Mariah l'incite à dire la vérité à Dylan. Elle a l'impression que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 20 juillet 2018 à 23:01

Sharon est dans le déni et pas loin de disjoncter. C'est fou cette propension qu'elle a à se faire du mal avec ses mensonges et sa mythomanie. Dylan est un peu lourd avec son attention récurrente sur le BB. Leur couple n'est pas crédible. Je ne comprends pas qu'elles sont les intentions de Neel à l'égard d'Hilary. Adam est-il impliqué dans le projet Paragon concernant Jabot ? Jack est son ami. William est toujours aussi crétin et prompt à juger. Décidément, je ne vois vraiment pas ce que lui trouve Victoria. J'ai de la peine pour Devon et j'espère que Neel va payer pour le mal qu'il lui fait.
1980 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 juillet 2018 à 21:21

C'est vrai Neil est méconnaissable, couche avec Gween pour récupéré par la suite le badge de sa soeur, en attendant Hilary se réveille et se demande ou elle est ? La pauvre, que Michael, Cane et Devon la retrouvent et que Neil avoue ce qu'il a fait pour se venger de son fils et de sa belle fille.
Mariah a de bon conseil envers Sharon mais qu'est qu'elle a dans la tête ?? Dylan a bien droit de savoir pour le bébé. Cela va être pire après si elle n'avoue rien, on le verra quand son ventre sera pas arrondi, et Faith posera aussi des questions car avec Sage, Faith parle à son ventre et le bébé bouger et Sharon il ne se passe rien...
Esther, c'est bien qu'elle travaille avec Dylan loin de Jill et de ce Colin. Esther était très bien avec Kay qui nous manque mais c'est bien maintenant qu'elle passe à autre chose et garde de bons souvenirs de Kay.
Kevin doit se méfier de Victor.
Bon week end à tous.
547 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 juillet 2018 à 16:59

Kévin est embauché par Victor en sous-main pr enquêter sur le hacker du Projet Paragon : L'informaticien de Ian Ward a fait en sorte qu'on croit qu'il n'avait ps réussi à rentrer alors que si...les compétences de cet informaticien sont supérieures à celles de Kévin en informatique...
Esther, elle, retrouve un job...c'est bien que les scénaristes se concentrent sur son perso, elle a tellement été mis de côté pdt tant d'années...en +, elle délivre des infos sur Colin à Dylan des plus instructives...
C'est tp tard ! Mariah ne réussira ps à ramener sa mère à la raison, elle a définitivemt basculé ds l'illusion la + profonde !
C'est zarb que Faith soit aussi gentille avc Sage comme ça...j'aime ps que Sharon tourne autour de Sage...
J'avais pensé en fait que Neil et Gwen avaient déjà couché ensemble...ms non, c'était leur 1ère fois...Neil a pu chiper le badge d'Emma...pdt ce tps, Hilary reconnaît le boathouse de la maison maudite et a des flashbacks ms se réévanouit ! :-(
Bon week-end à ts !
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juillet 2018 à 15:24

Mariah son action (que Sharon dise, qu'elle a perdue le bébé) est trop mou! Devrait être plus énergique que ça!
Comme voulez-vous qu'elle l'écoute? c'est peine perdu! Sharon n'en rien a faire! Dommage, c'est pour ça qu'elle laisse Faith à la sellerie, pour éviter les questions indiscrètes de sa fille...
Victor ne veut rien dire a Jack (qui peut embaucher, quelqu'un lui aussi) C'est grand homme d'affaire! C'est pour ça qu'il réussie en tout ce qui fait! Mariah à raison d'insister auprès Kevin a se taire! Ça évitera les foudre de Victor! Kevin qu'il fasse ce pour quoi on l’embauché chez NE et rien d'autre! Ou il ne fallait pas, qu'il s’en mêle! Kevin malin, comme il est finira, part trouver ce hacker le mettent horst de nuire!
Sage en poussant Nick de retravailler à NE, c'est génial!
Esther c'est bien ce nouveau travail au néon, elle sera loin de colin...
Neil dépourvu de tout scrupule avec Hilary et les autres! Qu'est ce qu'il a dans la tête? il est, méconnaissable!
Bon week-end à tous!
2216 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 juillet 2018 à 11:45

Nous avons la confirmation du lieu où se trouve Hillary, elle est confinée dans "la maison de ses rêves" et a donc été rapatriée des Îles vierges vers Génoa City, comment Neil a-t-il réussi son coup sans être vu ? C'était sûr que Neil allait utiliser Gwen pour obtenir ce qu'il voulait : le badge de sa sœur pour avoir un accès libre aux médicaments à l'hôpital, cet homme est méconnaissable. Victor refuse que Kevin livre des informations à Jack sur la cyber attaque du projet Parangon, celui-ci promettait un pacte de franchise entre les deux entreprises, toujours aussi malhonnête et menteur celui-là ! Nick me déçoit d'accepter de faire son retour chez Newman Entreprise, une vraie girouette. Esther retrouve rapidement un travail, embauché au Néon Écarlate, finie la tenue de soubrette qui lui collait à la peau depuis des années et était totalement démodée. Sharon complètement stupide, elle sait que son ventre ne grossira pas vu qu'elle n'est pas enceinte . Bon weekend à tous !
2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 juillet 2018 à 11:39

Que Paul enquête sur la disparition d'Hilary ! Elle me fait de la peine quand elle a essayé de se lever et que la perfusion est tombée. Neil fait vraiment n'importe quoi en volant le badge d'Emma et des produits médicaux. Il abuse de la confiance de Gwen. Encore un couple, qui démarre avec un mensonge. Gwen se fait manipuler par Neil.
Esther serveuse au Néon Ecarlate ! Qu'il aurait crû qu'un jour elle deviendrait serveuse. Et plus elle est contente de pouvoir aider Dylan et Sharon (qui continue de mentir à Dylan au sujet du bébé). Esther est bien mieux loin de Jill et de ce "serpent de Colin" Que Sharon écoute Mariah, elle lui donne de bons conseils pour une fois.
Je savais que Jack ne pouvait pas confiance à Victor. Encore une fois, Victor veut garder pour lui les infos que Kevin a trouvé.
Bon week-end à tous.
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 juillet 2018 à 04:53

Sharon continue de faire semblant, le temps lui est compté, elle va faire comment? Je ne comprendrais jamais cette femme.
Jamais elle ne se calmera, toujours instable, toujours dans des histoires pas possibles depuis plus de 10 ans!
Ravi qu' Esther puisse travailler au néon, ça lui changera un peu et puis depuis la mort de la duchesse plus rien n'était pareil, elle reste associée à l'image de Kay et non de Jill.
Esther n'etant plus au service de Kay, ça n'avait plus de sens et mieux vaut qu'elle soit loin de Colin?
Kevin va travailler pour Victor. Ça va pas rigoler!
Neil donne de sa personne pour voler le badge d'Emma et aller piquer des médicaments à l'hôpital ( dans un local sans vidéosurveillance et accessible sans etre vu avec un simple badge ). Et où on ressort avec des poches de perfusions dans le plus grand des calmes...Bref Genoa...!
Neil couche avec Gwen et abuse de sa crédulité, il vole, trahit son fils et fait vivre un enfer à Hilary...!
Méconnaissable!
Bon week-end à tous:)
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 septembre 2015 à 13:01

Depuis le temps, Jack devrait savoir que Victor est incapable de tenir sa parole dans ce genre de choses. C'est lui qui est trop naïf et là, ça devient de la bêtise !

Je me demande combien de temps Sharon va pouvoir mentir comme ça.

Neil est devenu très décevant. Finalement, il n'a couché avec Gwen QUE pour avoir le badge de sa soeur. Il l'a manipulée et ça n'est pas brillant. Il ne vaut pas mieux que ceux dont il veut se venger finalement.

En travaillant pour Victor, Kevin va forcément se retrouver dans les ennuis.
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 septembre 2015 à 22:26

Jack a eu tort de s'associer avec Victor, il est évident que Victor le trahira tôt ou tard !!! Victor va devoir partager les informations qu'il a avec Jack s'il veut s'en sortir !!!

Sharon doit arrêter avec cette pseudo-grossesse et elle doit dire à Dylan qu'elle a perdu le bébé, il a le droit de savoir !!! Sharon ne pourra pas mentir à Dylan indéfiniment, elle est pathétique !!! Dylan doit quitter Sharon, elle ne le mérite pas !!!

Je comprends que Sage ait peur de Victor, il est capable de tout !!! Nick a eu tort de retourner travailler pour son père, il doit rester loin de lui !!!

Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera nulle part, il risque de tout perdre !!! Pauvre Hillary, elle doit arriver à se libérer et retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine