Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°10754 diffusé le mardi 15 septembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10754 diffusé le 15 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) comprend tout à fait ce que ressent son nouvel ami.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10754
Épisode diffusé le 15 septembre 2015 aux USA sur CBS

Phyllis dîne avec Ian ; Mariah tente une nouvelle approche avec Kevin ; Neil manipule Gwen tandis qu'Abby est frustrée que personne ne partage sa joie.

Kevin et Mariah entrent à l'Underground, où Abby offre une tournée de champagne en honneur de ses succès et de la domination de Newman Entreprises ! Noah et Mariah reposent leurs verres. Mariah lance que Kevin adore être parmi les Titans !

Ashley retrouve Jack à l'Athletic Club, toujours en colère qu'il ait embauché Gabriel. Il a eu tort de s'accoquiner avec Victor mais le projet Parangon existe vraiment. Ils doivent être prêts.

Au chalet Abbott, Phyllis s'occupe de ses fleurs pendant que "Fred" (Ian Ward) aiguise son couteau pour préparer le poisson du dîner.

Au Memorial Hospital, Emma a des ennuis parce qu'elle a égaré son badge de l’hôpital. Stitch arrive et révèle que le placard à médicaments était ouvert. Emma sait qu'elle est responsable, mais elle n'a pas laissé traîner son badge.

Dans le local à bateau sur le lac, Neil exhibe devant Hilary (endormie) le badge d'Emma, grâce auquel il a volé des produits médicaux pour elle. Il se demande comment le porte-perfusion a pu tomber. Si quelqu'un la trouvait là, il ne pourrait pas comprendre que Neil ne fait que la remettre sur pieds pour qu'elle puisse dire à tous ce qui s'est passé. Ça n'est pas ce qu'il voulait et maintenant il est coincé. Combien de lois devra-t-il encore enfreindre avant que ça se termine ?

Neil prend un appel de Gwen. Il prétend que s'il est parti la nuit dernière, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

637 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 août 2018 à 21:12

"Fred" dîne avc Phyllis : autour d'une truite, Ian récolte des infos essentielles, comme le fait que Phyllis est la mère de sa chère Summer ou qu'elle connaisse Victor...Lol La scène de fin avc Ward sur la zik de Casse-Noisette !! Quelle jubilation pr lui !! Ms ce que je ne comprends ps bien, c'est que Chelsea 2.0 va être la 1ère victime frontale du Projet Paragon et Gabriel en sera complice dc il est prêt à détruire le travail d'une vie de Chelsea juste pr atteindre son père, ça en dit long sur son désir de vendetta !!! Abby, telle une petite fille gâtée, est frustrée ! Personne ne boit de champ avc elle mdr ! Et à la fin, elle se rend bien compte que les résultats graphiques sont anormalement hauts ! Je me demande où veut en venir Neil, je ne comprends ps son plan ! Et Gwen sent un truc louche ! Dc le + simple, c'est de s'éloigner du pb en "rompant" avc elle...
Mariah et Kévin, ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!! Mariah/Marisa, futures copines ???
2027 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 juillet 2018 à 21:54

Kevin devrait écouter Noah qui dit vrai sur son grand père, Kevin ferait mieux de se méfier de Victor car il ne le lâchera pas.
Mariah et Kevin à voir si cela fonctionne entre eux, pourquoi pas.
Phyllis qui dine avec ce "Fred"qui en fait Ian Ward et parle beaucoup trop, de Dany et sa petite fille, Summer et Jack va faire relation de tout ça.
Abby va descendre bien bas de son pied estal avec Chelsea 2.0 qui se croit plus forte que les autres, derrière il y a un certain Ian Ward qui met le bazarre informatique.
Cela va durer qu'on bien de temps avec l'histoire d'Hilary qu'il l'emmène à l'hôpital et qu'on en finisse et que Devon retrouve sa femme.
5994 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juillet 2018 à 14:25

Décidément Phyllis manque de discernement envers ce Ian qui ce fait appeler "Fred" (devait se méfier)! Cachent son identité enfin de pouvoir continuer, ses mauvais coup, au projet Pararon...
Mais Abby flaire quelque chose, de pas clair...
Dans les vente, trop élever de Chelsea 2.O...! Abby va surement intervenir, en alertant probablement Victor enfin, de protéger NE c'est ce je croie...
Et vu que personne de ses amis, n'a voulu la fêter! Elle ne sent pas très l'aise! En Partant plutôt dérouter...
Neil je le comprend pas, de moins en moins! Devrait conduire Hilary à hôpital qui a besoin de soin, qu'il peut pas lui apporter!
Et Jouer cette comédie, au prés de son amie Guen et de sa sœur, c'est pas lui ça...
Va beaucoup très loin en s'utilisent ce badge! Je me demande, si Guen est vraiment dupe! Vu ses doutes et sa rection envers Neil!
Qui en plus, après ça la plante, comme quelque chose d'inutile! Bizarre non?
En retard! Bonne semaine à tous le monde!
3791 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 juillet 2018 à 13:40

Phyllis ne sait pas qui est ce fameux " Fred" enfin Ian et elle lui confie trop de choses persos.
Il va se frotter les mains, qu'elle ne le frequente plus.
Mariah et Kevin passent la seconde à voir sur le temps si ce couple peut en être un.
Neil plus rien d'etonnant quand on voit ce qu'il est devenu, pauvre Emma qu'elle ne risque pas des sanctions pour les médicaments.
2323 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 juillet 2018 à 11:53

Neil retrouve comme par magie le badge de l'hôpital qu'Emma cherchait désespérément, c'est trop gros pour être crédible. J'espère que Gwen finira par découvrir la vérité, et qu'il se servit d'elle pour obtenir quelque chose. Phyllis se confie sur sa vie à "Fred" en lui racontant qu'elle est mariée à un Jack, que sa fille s'appelle Summer et qu'un projet sur un certain Victor est en route. Ian va finir par faire le rapprochement, autant de coïncidences dans une ville ne sont pas fréquentes. S'il ne tique pas, je ne comprendrais pas. La joie d'Abby fut de courte durée, elle apprend que l'explosion soudaine des ventes de « Chelsea 2.0 » n'est pas dû à son talent mais au bug informatique venant de Paragon, MDR ça m'a fait rire de voir sa tête de six pieds de long, le talent ne fait pas tout. Kevin et Mariah passent à la vitesse supérieure, à voir que cette relation donnera sur le proche terme.
2253 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 juillet 2018 à 11:38

Kevin devrait écouter Noah qui lui a dit toute la vérité sur son grand-père. Kevin a raison pour les ventes de Chelsea 2.0 ! Ce n'est pas Abby qui a fait exploser les ventes mais Ian Ward (nous spectateur on le sait on l'a vu). Kevin et Mariah enfin amants depuis le temps que ça couvait ! Ils font un beau petit couple.
Oh mon dieu ! Phyllis a dîné avec "Fred" qui n'est autre qu'Ian Ward ! Si elle savait qu'elle a dîné avec Ian Ward elle ferait moins la maligne. Mais l'avantage pour la première fois, on a vu la terrasse du chalet quand "Fred" à couper les truites. Qu'elle s'éloigne le plus vite possible de cet imposteur.
J'ai senti toute de suite que Neil allait mettre le badge d'Emma sur le canapé, et feindre de l'avoir retrouvé. Pour bien se faire voir des soeurs Randall. Pauvre Gwen, elle est en train de se faire manipuler par Neil. Il dit à Hilary qu'il fait tout ça pour qu'elle se remettre sur pieds. Pourquoi ne l'a-t-il transporté à l'hôpital et prévenir Devon ? Pour se venger.
2027 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 septembre 2015 à 10:58

Phyllis devrait se méfier de Ian, il n'est pas digne de confiance. Neil va trop loin avec Hilary qu'il la libère et au plus vite car il aura des ennuis. Devon ne doit pas abandonner et qu' il retrouve sa femme.
1413 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 septembre 2015 à 11:17

Neil qui a été la "morale" à lui tout seul pendant des années a bien changé... Il n'a couché avec Gwen QUE pour voler le badge de sa soeur, c'est minable. Hilary dort depuis plusieurs semaines... ça fait une très longue sieste je trouve.

Ray Wise est vraiment un super acteur ! L'entendre chanter me fait immédiatement penser à "Twin Peaks" ! J’adore détester Ian.
Pas sûr que l'association entre Adam et Ian dure bien longtemps et se termine bien.

Kevin et Mariah en couple, j'ai quand même du mal à y croire.
Kevin est naïf, comme Jack, quand il s'agit de Victor, qui ne pense qu'à ses propres intérêts.

Irène, on est d'accord, Abby a un ego surdimensionné !
2574 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 septembre 2015 à 21:49

En voulant se venger de Victor, Adam a mis sa famille en danger, c'est vraiment un égoïste !!! Adam va regretter de s'être associé avec Ward, ca va lui retomber dessus !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam ne changera pas, elle doit se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

J'ai peur pour Phyllis, elle ne connait pas Ward et il est en train de la manipuler, elle doit se méfier de lui !!! Jack a eu tort de s'associer avec Victor, il ne peut pas lui faire confiance !!! Jack doit parler de Marco à Ashley s'il veut regagner sa confiance !!!

Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera à rien !!! Hilary doit se libérer et retrouver Devon !!!

Bridget, Abby pense qu'elle est le centre du monde et ca m'énerve !!!
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 16 septembre 2015 à 15:51

phyllis qu'est ce qui va pas chez elle...elle se confie a un inconnu!!!
en plus, l'inconnu sait pas un (fred), c'est ian ward, l'ordure, le monstre....
-phyllis fait ami ami avec (fred)....alors quelle ignore sa vrai identité,.. pas fred...mais ian ward!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine