Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°10756 diffusé le jeudi 17 septembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10756 diffusé le 17 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Luca (Miles Gaston Villanueva) explique à sa femme comment il a su où elle était.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10756
Épisode diffusé le 17 septembre 2015 aux USA sur CBS

Marisa cache à Noah le fait que Luca soit son mari ; Adam met Abby en garde ; Dylan questionne Neil ; Phyllis décide d'aider Fred tandis que Sharon envisage de se faire interner.

Au Dive-bar, Jack interroge Phyllis au sujet de son ami Fred. Elle le trouve adorable quand il parle de sa défunte épouse et pense qu'il s'est coupé du monde depuis sa mort. Est-ce que Jack deviendra ermite après la mort de Phyllis ? Oui, Jack vivra dans une grotte avec un autel à sa gloire. Et si c'est Jack qui part le premier ? "J'irais voir Fred" plaisante Phyllis.

Dans sa caravane, Ian regarde une photo de Jack et Phyllis sur son ordinateur. Il reçoit un appel d’Adam qui s'inquiète parce que leur virus générant de fausses ventes atteint aussi celles de "Chelsea 2.0". Ian entend qu'on frappe chez Adam et raccroche. Adam ouvre à Abby : les ventes augmentent plus que jamais ! Chelsea n'est pas là, mais ça tombe bien parce Gabriel lui dit qu'elle est en train de faire une grave erreur.

Chez Newman, Chelsea est ravie de voir les ventes en hausse. Victoria tempère son enthousiasme. Toute cette histoire va lui exploser au nez.

Dans le parc Chancellor, Dylan parle à Neil de sa conversation avec Colin, qui a payé une escort afin de faire une vidéo faisant croire qu'elle avait couché avec Devon. Colin avait l'air de dire qu'il l'avait fait pour quelqu'un ne souhaitant pas le bonheur de Devon et Hilary. Neil répond qu'il fait fausse route. Pourtant, il n'a pas eu l'air étonné quand Dylan a parlé de la vidéo. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 août 2018 à 23:07

Ian dit à Phyllis que son "projet de livre" va se finir dans 1 mois dc pr lui, le Projet Paragon va aboutir et prendre sa phase finale ds 1 mois... Adam est sur le point de faire toc toc, OMG !!! Qd il va découvrir que Ian "sympathise" avc la femme de son ami...
Sharon a décidé de se faire interner !! On va revoir Fairview alors ! Ca faisait lgtps !!! Ms c'est reculer pr mieux sauter !
L'arrivée du mari de Marisa est très intéressante car ça relance le secret que seuls Victor, Jack, Phyllis et Marisa connaissent et il y a un dénominateur commun à tt ça : Marco ! Qui a appelé Marco ? Comment maîtriser un électron libre tel que ce Lucas à Genoa alors que tte la ville est ds l'ignorance la + totale ??? Et comment Marisa va gérer sa relation avc Noah ??
Abby est tjrs ds le déni et veut être absolumt reconnue comme businesswoman...sauf que Chelsea, Victoria ne la suivent ps...Nick a le nez creux et préfère suivre Abby -1
Gwen aurait dû claquer Neil + fort...
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 juillet 2018 à 21:02

Marisa aurait du dire à Noah que Luca est son mari, elle s'enfonce dans le mensonge. Luca devrait écouter Marisa et de s'en aller, rien à faire à Genoa. Pourquoi Marisa n'a pas divorcer auparavant ??
Phyllis ne devait plus parler à ce "Fred" qui est autre Ian Ward, elle parle beaucoup trop.
Sharon doit dire la vérité à Dylan sur sa grossesse et reprendre son traitement. Sharon veut se faire internée pour aller mieux si elle ressort en forme par la suite.
Que vient faire Adam près du camping car de Ian ?
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 juillet 2018 à 14:39

Marisa aurait du divorcer, de ce Luca en s'accrochant pas à Noah qui s'est attaché à elle! Finira a faire du mal! C'est pathétique de sa part de lui faire ça, alors qu'il sort d'un deuil de sa fiancé...
Victor qui sait tout, ça serait peut-être lui? avec manie de vouloir protéger sa famille! Qui aurait constaté Marco pour éloigner Noah, de cette fille en fessant venir, Luca à Génoa! Pure supposition, de ma part!
Phyllis qui recherche la compagnie de cet Ian sans s'avoir qui il est vraiment? Va vers les ennuis, c'est certain! On dirait qu'Adam, c'est où il se cache? Ça promet, pour la suite!
Ce Ian essaye de détruire NE et Victor essayant de le ruiner! Ce que Adam vient de découvrir, on dirait! Et cette naïve d'Abby qui ne voir rien (sauf Victoria) persuadée de son sucée entraînent Chelsea avec elle! Nick non plus voit rien aussi!
Sharon me déconcerte, avec ses idées loufoques! D'être interner! Et Dylan/Nick sont pour ça! C'est sidèrent.
Sharon cherche les problèmes, a rien comprend...
2335 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 juillet 2018 à 11:49

Adam s'inquiète du risque qui se profile avec le projet Paragon qui va être bien plus destructeur qu'un bug informatique. Ian Ward est un homme dangereux, et Phyllis ne se doute pas qu'elle se retrouve en danger en sa compagnie. Si elle croise Adam qui rôde aux abords de la caravane, ça va lui mettre la puce à l'oreille. La ligne "Chelsea 2.0" est en ligne de mire pour détruire Newman Entreprise. Victoria porte bien son surnom de la becheuse, tellement jalouse et envieuse à l'idée qu'un autre membre de sa famille soit mis en lumière. Lucas et Marisa sont toujours mari et femme, elle avait ommit d'être franche, surtout envers Noah qui va tomber des nues en sachant le lien qui les unit. Même au fin fond d'une cellule miteuse au Pérou, Marco arrive encore à sévir. Sharon envisage un nouveau passage à Fairview, c'est la bonne solution, sa bipolarité est en train de refaire surface depuis cette histoire grotesque de grossesse inventée.
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 juillet 2018 à 11:37

"T'as pas l'air ravie d'avoir vue un vieil ami" dit Noah à Marisa ! S'il savait que Luca est le mari de Marisa ! Et bien sur, elle détourne la vérité en disant à Noah qu'elle connait pas très bien sa femme. C'est donc Marco qui l'a contacté depuis sa prison péruvienne. Luca est-il un complice de Marco ? Marisa est vraiment dans le pétrin, elle s'est débarrassée de Marco et voilà, que son mari Luca est en ville.
Sharon a pris la bonne décision d'aller à Fairview afin de se faire soigner. Nick croyait l'aider mais elle a pris ses devants et Dylan est d'accord pour qu'elle aille en clinique.
Phyllis rend visite à son ami "Fred" qui lui ment ouvertement ! Il écrit un livre : mensonge.
Faudrait qu'Abby redescende de son piédestal . Quand elle saura que c'est Ian Ward et Adam qui ont fait exploser les ventes, elle redescendra vite sur terre. Chelsea pareil.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 21 septembre 2015 à 22:29

Oups, voila que Marisa est mariée...

Comment Adam a-t-il pu faire appel à Ian ? Grand mystère, mais il est évident que ça va se retourner contre lui et aussi contre Chelsea.
L'amitié entre Phyllis et "Fred"... ça va faire du vilain !
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 septembre 2015 à 22:54

En voulant se venger de Victor, Adam a mis sa famille en danger, il n'est qu'un égoïste !!! Adam va regretter de s'être associé avec Ward, ca va lui retomber dessus !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam ne changera pas, elle doit se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

J'ai peur pour Phyllis, Ward est en train de la manipuler, elle doit se méfier de lui !!! Jack a eu tort d'engager Adam, il va déchanter !!! Jack doit parler de Marco à Ashley s'il veut regagner sa confiance !!!

Sharon a raison de penser à se faire interner mais elle doit dire à Dylan qu'elle a perdu le bébé, il a le droit de savoir !!!

Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera à rien !!! Hilary doit se libérer et retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine