Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°10757 diffusé le vendredi 18 septembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10757 diffusé le 18 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) pense que la meilleure solution, c'est de retourner à Fairview.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10757
Épisode diffusé le 18 septembre 2015 aux USA sur CBS

Sharon décide de retourner à Fairview ; Adam veut qu'Ian épargne 'Chelsea 2.0' ; Jack accuse Victor de lui avoir menti ; Victoria parle d’Abby avec Ben tandis que Victor exige que Luca quitte Genoa.

La nuit est tombée et Adam attend toujours à l'extérieur de la caravane d'Ian, pendant qu'à l'intérieur, "Fred" et Phyllis discutent. Fred la trouve adorable, ceux qui disent le contraire ont tort. Elle est arrivée au bon moment dans sa vie. Dehors, Adam furète.

Entrant dans le bureau de Victor, Jack dit qu'il vient d'avoir des nouvelles de leur vieil ami Marco Annicelli. Contrairement à ce que Victor avait promis, Marco n'est pas coupé du monde. Il a pris contact avec le mari de Marisa et lui a dit où elle était. Jack sait que Victor lui a menti en disant que Newman n'avait pas subi d'attaque informatique, alors il se demande : est-ce que Victor travaille avec Marco dans son dos ?

À l'Underground, Luca dit à Noah que ça ne sera pas facile pour lui de récupérer son épouse, les femmes sont tellement têtues parfois. Noah suggère des fleurs, du vin, etc. Luca comprend que Noah est un romantique. Marisa revient, elle ne s'attendait pas à revoir Luca aujourd'hui. Il a parlé à sa femme, mais elle ne lui a toujours pas expliqué pourquoi elle l'avait quitté si soudainement. Noah suppose qu'elle pourrait changer d'avis. C'est aussi ce que croit Luca : au fond d'elle, elle veut revenir avec lui.

Victoria arrive à l’hôpital pour parler avec Ben. Elle se demande s'il va bien. Pourquoi ? Elle trouve qu'Abby travaille beaucoup trop et que la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 août 2018 à 05:41

Adam a tt fait pr que tt cela s'arrête ms à son grand désespoir, Ian va s'immiscer encore davantage chz les Abbott...et rencontrer Jack...comment Ian va s'extirper de ce mauvais pas ? Car Jack, lui, connaît Ian Ward !!
Victor (à Jack) : "ms depuis qd êtes-vous parano comme ça ?", alors celle-là, je crois bien que c'est la réplique du siècle MDR !!! Cela n'empêche ps que ces 2 là fassent équipe pr dégager Lucas de Genoa
Le face-à-face Lucas/Victor WHOUAH ! Surtout avc les 2 gardes du corps qui sortent du balcon-terrasse...Apparemment, les Santori ont bcp d'argent, une famille capable pt-être de rivaliser avc les Newman
Marisa se maque qu'avc des mecs riches : Santori, Annicelli, mnt Newman...coïncidence ou pure vénalité ??
Sharon retourne dc à Fairview !! Et qn a l'air de l'observer !! Qui cela peut-il bien être ????
Nick est malin en ne se braquant ps directemt contre Abby...on dirait que le couple Ben/Abby repart...Victoria est jalouse, un pt c'est tt !
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juillet 2018 à 22:42

Sharon dépasse l’entendement, en volant être interner à Fairview! Et ces 2 nigauds de Dylan/Nick qu'ils l’encourages a y allez! C'est eux qu'il devrait allez! CA me dis rien de bon! Je suis persuadée, que rien, ne se passera comme elle le veut.
Si Adam croit que ce Ian qui se fait appeler Fred va l'écouter! Il se fourre le doigt jusque dans l’œil! Ian c'est un être extrêmement dangereux! Il n'en fera qu'à sa tête! Comment Phyllis peut se montrer aussi naïve? Sur cet inconnu? ça ne lui ressemble pas!
Jack au lieu de faire des reproches, avec Victor ferait de mieux d'unir leur force et leur idée! Pour contrer leur ennemi, qui son commun sans qu'il le s'ache vraiment.
Victoria tous qu'elle a fait c'est de se mettre a dos Abby! Nick la joué à la Victor avec elle! On verra si Abby marche!
Victor ne s'attendait a être attendu part de malabar! En côtoyant ce Luca! De fait Mr Moustache n'a pas obtenu, qu'il parte de Génoa avec Marisa ça promet pour le après...
Bonn fin de week-end à tous!
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 juillet 2018 à 21:22

Luca qui vient d'une famille espagnole et bien qu'il retourne chez lui et laisse Marisa tranquille.
Marisa, c'est bien défendu et il l'a bien chercher d'avoir reçu une gifle et le verre de champagne dans le visage.
Que Marisa entame une demande de divorce.
Sharon a peut être bien fait de se soigner en allant a Fairview, mais le dr Anderson m'inspire pas confiance , c'est juste mon opinion.
Noah doit savoir la vérité sur Luca qui est le mari de Marisa avant que peut être Victor lui dise car il connaît la vérité.
Bon week end à tous.
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 juillet 2018 à 14:11

Santori n'est pas là juste pour Marisa, il y a plus louche là dessous bien évidemment Victor semble en savoir beaucoup.
Ça va bouger un peu.
Luca avec une des filles de Victor pourquoi pas.
Je pense que le Docteur Anderson est très bien, elle va prendre soin de Sharon.
Fairview c'était la meilleure solution, elle doit rester là bas le plus longtemps possible.
Une rupture avec Dylan serait une suite logique. Faith sera à plein temps chez Nick et Sage.
Sharon a trouvé un endroit à son image avec un médecin qui est parfait pour resoudre son problème. Elle a besoin d'etre avec des gens comme elle.
Bienvenue au Docteur Anderson :)
Bon w.end à tous. À lundi !
2286 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 juillet 2018 à 11:55

Luca est donc issu d'une famille Espagnole apparemment très puissante, il n'y cas voir son assurance qu'il aborde ainsi que la main d'oeuvre de gorilles qui l'accompagnent. Victor croit encore pouvoir faire partir quelqun avec son argent, sauf que cetrès fois il tombe sur du costaud. J'imagine bien Luca en couple avec Abby ils iraient bien ensemble. Marisa doit se montrer franche avec Noha qui ne mérite pas d'être pris pour un idiot. Pas sûr que le dîner entre Jack, Phyllis et "Fred" se fasse, Adam va trouver un plan pour l'annuler. Sharon arrive à Fairview pour un nouveau séjour, on verra si ça lui fait du bien. Bon weekend à tous !
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 juillet 2018 à 11:37

"Une trainée des bas fonds comme toi" Luca a reçu une gifle de la part de Marisa pour avoir dit ça. Victor a l'air de connaitre la famille Santori qui viendrait d'Espagne ! Une famille venant d'Espagne ça change un peu. "Est-qu'il est si bon que ça au lit ?" suppose Luca sur Noah et bim un verre de champagne dans le visage. Il n'est pas à la noce. Bon l'avantage en le revoyant elle règle ses comptes avec son mari. Mais qu'elle dise à Noah que Luca est son mari. Il a le droit de savoir ! Il va vite tomber de haut lorsqu'il apprendra la vérité.
Que Phyllis s'éloigne de Ian Ward ! Jack a eu la mauvaise idée d'inviter Fred à dîner ! S'il savait qu'il a inviter Ian Ward et qu'il est ami avec sa femme.
Première apparition du Dr Anderson sur TF1. Le Dr Anderson est donc le médecin qui va suivre Sharon à Fairview mais comme tout nouveau personnage, je me méfie d'elle.
Bon week-end à tous !
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 septembre 2015 à 13:53

Adam fait n'importe quoi et fait tout pour se faire attraper.
Moi aussi, j'espère que Phyllis ne va pas trop écouter le discours d'Ian, parce qu'il a vraiment la technique pour embobiner les gens.

Bonne idée de Stitch pour passer du temps avec Abby !

Comme d'habitude, Victor ne pense qu'à lui. C'est évident qu'il ne dira rien à Jack et personnellement, je ne serai pas surprise qu'il se serve encore de Marco d'une façon ou d'une autre pour nuire à Jack.
Je me demande qui est ce Luca et pourquoi sa famille est tellement importante.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Sharon veut aller à Fairview, les médecins vont vite se rendre compte qu'elle n'est PAS enceinte. Vivement qu'elle dise la vérité.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 septembre 2015 à 22:27

En voulant se venger de Victor, Adam a mis sa famille en danger, ainsi que Jack et Phyllis, il n'est qu'un égoïste !!! Adam va regretter de s'être associé avec Ward, ca va lui retomber dessus !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam ne changera pas, elle doit se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

J'ai peur pour Phyllis qui est vraiment en danger avec Ward, il est en train de la manipuler, elle doit se méfier de lui !!! Jack a eu tort de s'associer avec Victor, il ne doit pas lui faire confiance car Victor le trahira tôt ou tard !!!

Sharon a raison de se faire interner mais elle doit dire à Dylan qu'elle a perdu le bébé, il a le droit de savoir !!!

Abby a vraiment pris la grosse tête, elle me fatigue !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine