Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°10758 diffusé le lundi 21 septembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10758 diffusé le 21 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Patty (Stacy Haiduk) est à Fairview !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10758
Épisode diffusé le 21 septembre 2015 aux USA sur CBS

Gwen est intriguée par le comportement de Neil ; Adam exige qu'Ian quitte la caravane ; Phyllis est déçue ; Paul s'inquiète des initiatives de Dylan tandis que Sharon tombe sur Patty à Fairview !

Au Dive-Bar, Dylan raconte à Paul que Colin a payé une escort-girl pour passer la nuit avec Devon pendant sa soirée d'enterrement de vie de célibataire. India a prétendu qu'ils avait couché ensemble, mais c'est faux. Colin avait l'air de dire qu'il l'avait fait pour quelqu'un d'autre, Neil, alors Dylan est allé le voir. "Tu as fait quoi ?" demande Paul, contrarié.

Au restaurant de l'Athletic Club, Neil dit à Gwen qu'il va en réunion AA et que son addiction est sous contrôle. Elle est surprise que ça soit si simple. Devon arrive, il a des nouvelles de Hilary.

Sharon se promène dans les couloirs de Fairview quand elle tombe nez-à-nez avec Patty Williams !

Patty explique que Paul l'a faite transférée à Fairview depuis quelques semaines. Il lui rend visite régulièrement, mais elle n'a pas de nouvelles de Jack, comment va-t-il ? Sharon prétexte un rendez-vous avec son médecin pour ne pas répondre. Sharon va voir le Dr Anderson qui propose de faire une première séance. Sharon estime ne pas en avoir besoin puisqu'elle reprend ses médicaments. Elle fait au mieux pour elle et son bébé. Justement, le Dr Anderson demande comment elle vit le fait d’être à nouveau mère.

À la Résidence Abbott, Phyllis propose à Jack de servir du poisson à leur invité, Fred, pour le dîner. Jack sait qu’elle est impatiente de lui présenter son nouvel ami ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 août 2018 à 17:17

OH LA LA LA LA !! LE CHOC LA !!! SHARON EST INTERNEE AVC PATTY WILLIAMS !!! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sharon n'est ps très ravie de la revoir ! Il manque plus que Daisy et ça fera le trio ! Les 2 se plaignent de la présence et de l'attitude de l'autre au Dr Anderson ! Les scénaristes font revenir Ian Ward, mnt Patty, ms j'adhère à 1000% à leurs scénarii !!
Adam a réussi à ce que Ian déménage de sa caravane ms celui-ci a mnt emménagé en face du penthouse, quelle idée géniale Adam a encore eu de s'associer avc lui ?? Il va en baver !!
Phyllis en veut à Jack d'avoir fait fuir son copain Fred avc l'aide de Gabriel ms avc ce qui s'est passé ds la prison péruvienne, les fuites de Marco à Lucas pr qu'il harcèle Marisa et le projet Paragon qui est un monstre sans forme, y a de quoi grandement paranoïer !
Gwen a suivi Neil jusqu'à la maison du lac...Devon a eu vite fait de s'y rendre...comment justifier le fait qu'il soit ds cette maison, hein ???
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 juillet 2018 à 22:35

Sharon devrait faire attention à Patty, je n'ai pas confiance en elle. Quand au Dr Anderson, j'ai l'impression qu'elle n'est pas nette non plus.... Ce n'est que mon opinion. Patty n'est pas renfermée a l'asile...
Adam qu'il arrete de s'allier avec Ian et de s'occuper de Chelsea et Connor.
Neil va trop loin avec Hilary et Devon devrait savoir la vérité. Cela ne va durer éternellement.
Bonne semaine à tous
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 juillet 2018 à 14:55

Tiens revoilà Patty. Sharon à desormais une copine à Fairview.
Content que Sharon ne soit pas seule. Entre le Dr Anderson et Patty.
Sharon va etre heureuse à Fairview.
Dylan devrait d'ailleurs la laisser là bas, l'oublier et refaire sa vie.
Bonne semaine à tous avec la superbe nouvelle version du site :)
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 juillet 2018 à 14:23

J'aime bien le discoure de Jack envers Phyllis qui devrait l'écouter, car même si Jack mêle cet affaire, à Marco (je croie, qu'il se trompe) vu que s'est Ian Ward et Adam/Gabriel qui sont derrière cette mascarade, il y'a danger.
De mieux en mieux, ça serait Adam qui aurait fait sortir, de prison Ian d’après leur dire c'est grave, ce type est dangereux.
je ne croie pas, qu'il lâchera Phyllis si facilement, qui a l'air d'être fascinée, part ce Ian qui l’ars est la manière, de faire se qui veux des personnes!
N'a pas disparue bien loin, voisin d'Adam, ça promet pour l’après suivant, de ce qui pourrait arriver?
Sharon à tous faux, et de la s'avoir, dans cette endroit à Faiview avec cette malade mentale de Patty, c'est malsain! C'est pas top! Il pourrait se passer des choses désastreuse, j'ai un mauvais sentiment.
Paul ferait mieux d'être plus attentive, aussi bien (passé ici, que futur) il est souvent a coté la plaque, fonce sans approfondir, les choses.
Bonne semaine à tous!
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 juillet 2018 à 11:53

Sharon retrouve une vieille connaissance à Fairview, Patty Williams refait surface après plusieurs années d'absence, bien-sur pour garder le suspens auprès des téléspectateurs, Paul n'avait pas mentionné jusqu'à aujourd'hui que sa soeur était de retour en psychiatrie à Gènoa. Sharon ne sera pas à l'aise en sa présence, elle n'est pas prête d'aller mieux. Une fois encore, Dylan est sur la bonne piste en ce qui concerne Neil et à un doute sur son implication dans la disparition d'Hillary mais comme souvent, Paul reste septique quand à sa théorie. Gwen suit Neil à la trace mais n'entre pas dans la maison du lac, qu'attend t-elle ? Neil va essayer de rebrousser le chemin de Devon, ce type va droit vers une descente aux enfers. Comme par hasard, Jack vient seulement maintenant à la caravane de "Fred" juste au moment où celui ci a plier bagages, pff ! Et de quelle manière Ian à réussit à obtenir un logement en face de chez Adam et Chelsea, aussi rapidement et facilement ? Bonne semaine !
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 juillet 2018 à 11:42

Sharon est à Fairview et retrouve....Patty Williams qui je rappelle est la tante de Dylan. Stacy Haiduk a changé sa coiffure, elle est mieux comme ça.
"Qui a pu faire ça ?" dit Gwen à propos d'Hilary. Le coupable est juste devant elle : Neil ! Gwen le suit jusqu'à la maison où est retenue Hilary. Je sens que Gwen va débarquer dans la maison et découvrir Hilary. Elle a bien fait de le suivre.
Adam n'aurait jamais dû s'associer avec Ian Ward. Celui-ci a écouter son conseil de quitter son camping-car pour habiter... juste en face de chez Chelsea ! Ian et Adam voisins, manquait plus que ça.
Bonne semaine caniculaire à tous.
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 septembre 2015 à 21:59

Adam n'aurait jamais du s'allier avec Ian.... Qu'il pense a sa famille avant tout et arrêter de vouloir de se venger de son père, il n'en vaut pas la peine. Que Sharon fasse attention a Patty. Pourquoi Patty est a Fairview ? Elle n'est plus enfermée chez les fous.... Neil devrait libérer Hilary, qu'il arrête sa vengeance.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 septembre 2015 à 11:08

Que je suis contente de retrouver Patty ! Je me demande ce qu'elle va encore faire, mais c'est toujours un plaisir de retrouver Stacy Haiduk !
Je me demande toujours pourquoi Sharon a décidé de retourner à Fairview.

Adam va se faire avoir par Ian, c'est évident. Il n'aurait jamais dû le faire revenir et c'est un plan tout à fait digne de Victor (Faire revenir un ancien ennemi...). Les chiens n'engendrent pas des chats, on dirait !
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 septembre 2015 à 00:48

Adam commence à regretter de s'être associé avec Ward, il aurait du y penser avant !!! En voulant se venger de Victor, Adam a mis sa famille en danger, ainsi que Jack et Phyllis, il n'est qu'un égoïste !!! J'ai peur pour Phyllis, Ward est en train de la manipuler, elle doit se méfier de lui !!!

Sharon a eu raison de se faire interner mais ca n'est pas en mentant à son médecin qu'elle va aller mieux !!! Sharon doit dire à Dylan qu'elle a perdu le bébé, il a le droit de savoir !!! Sharon doit rester loin de Patty qui est dangereuse !!!

Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera nulle part !!! Pauvre Devon, j'espère qu'il réussira à retrouver et à libérer Hilary !!!

Paul semble avoir pardonné à Neil, il a eu raison de tourner la page !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine