Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10769 diffusé le mardi 6 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10769 diffusé le 6 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) se doute que son père le préférait mort.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10769
Épisode diffusé le 6 octobre 2015 aux USA sur CBS

Jack a du mal à se justifier ; Phyllis fait des reproches à Chelsea ; Victoria met de l'huile sur le feu à l'Underground tandis qu'Adam doit faire face à Billy, puis Victor puis Sage.

Chez Newman, Chelsea dit à Jack qu'elle pourrait très bien être au poste de police, pour dénoncer Adam. Jack lui reproche de l'avoir dit à Billy, alors que c'est bientôt l'anniversaire de la mort de Delia. Billy pourrait tuer Adam. Phyllis se demande si c'est pour ça qu'elle le lui a dit.

Au Dive-bar, toujours par terre Adam suppose qu'il aurait mieux fait de rester mort. "Exactement" dit Victor. Tant qu'il sera vivant, Adam n'abandonnera jamais son fils. Victor crie qu'il a gâché la vie de son fils, comme celle de bien d'autres, et qu'il va juste aller en prison. Adam suppose que son père veut le tuer. Non, Victor va laisser ce plaisir à quelqu'un d'autre (Billy).

Billy exige qu’Adam se relève. Adam trouve écoeurant que Victor veuille assister à son meurtre. Billy répond qu'on ne lui reprochera rien parce qu’Adam a tué sa fille. Que compte-t-il lui faire ? L'étrangler ? Le faire tomber du building ? Lui tirer dessus encore une fois ? Dans tous les cas, Adam sera enfin à sa place, en enfer, alors que Billy se bouge ! "Vas-y, fais le !"

À l'Underground, Nick se demande si Sage lui a dit la vérité sur quoi que ce soit. Nikki veut le calmer mais pas Victoria. Très froide, Sage répond qu'elle a trafiqué le test de paternité. "Tu n'es pas le père".

Ce bébé n'était qu'un piège. Chaque mot, chaque ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

603 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 août 2018 à 14:10

Ca, il fallait que ça arrive, Sage va accoucher prématurément... OMG !!! Nick n'a pas pu empêcher son courroux de parler et a rejeté Sage comme il fallait s'y attendre ! Sauf que le tp gd stress a fait déborder le vase et voilà !!
Heureusement que Nikki était là pr défendre Sage...celle-ci aurait pu la remercier qd mm parce qu'elle était assez seule face à Nick et Victoria qui veut à tt prix qu'elle dégage...
Victor, les mains ds les poches, voulait que William termine le travail...et laissait Adam se faire démolir sous les poings de William...la conversation Adam/Victor était très intense...
Jack/Phyllis se serrent les coudes...c'est vrai que s'ils ont pu surmonter l'ouragan Annicelli, ils pourront surmonter cet ouragan-ci...par contre Phyllis charge à fond Chelsea, ne comprenant ps son état d'esprit...
William prépare-t-il sa vengeance ???
Je ne m'attendais ps à ce que Ian se fasse arrêter si rapidement et si docilement, retour éclair malheureusement
157 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 15 août 2018 à 00:42

Je ne comprends pas la réaction subite de Chealsea qui accable Adam qui certes lui a menti mais qui l'aime profondément. Phillys a une fois de plus le jugement critique facile. Victoria est odieuse et ressemble de plus en plus à sa pourriture de pêre. Adam, même s'il a commis des fautes difficilement pardonnables se retrouve tout seul sans soutien. Sage elle aussi se défend en accusant Adam. Elle était quand même bien consciente de ce qu'elle faisait.
Quant à William, il est toujours plus détestable et crétin, perso je le déteste franchement. Il traîte Adam de meurtrier, mais il a laissé sa fille toute seule le soir dans sa voiture avec le chien, c'est irresponsable et c'était un accident. Ceci étant Adam aurait mieux fait de ne rien cacher à Chealsea et de se dénoncer à l'époque au lieu de faire confiance à son pêre.
2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 août 2018 à 21:48

Adam doit aller en prison pour Cordelia qui a perdu la vie à cause de Adam.
Victor devrait arrêter cette bagarre entre Adam et Billy, quel père qu'il fait ??? Heureusement que Jack arrive pour les séparer.
C'est vrai que cette histoire aurait du éclater beaucoup plus tôt quand il est revenu à Genoa, par Jack, Chelsea et tous les autres.
Victoria de quoi se mêle t'elle c'est la vie de Nick ? Cela concerne Sage et Nick...
Victoria doit retrouver Billy avant qu'il fasse des bêtises.
Pourquoi Cordelia n'est pas dans un cimetière ? Comme Cassie où tout les autres. C'est vrai elle droit à son propre endroit de repos.
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 août 2018 à 13:31

La vérité sur Adam sort de tout coté, il va en prendre pour grade! Risque de le payer cher cher, tous ses mensonges! Tous les membres consternés, son drôlement en colère sur lui!
Phyllis devrait comprendre que Chelsea en étant amoureuse, du père de son fil! Qu'elle a voulu tentée de donner une autre chance à Adam? qu'elle arête ses reproches, on ne peut rien contre l'amour!
Nikki a raison d'essayer de stopper Victoria! De venir en aide a son frère, il est assez grand pour se défendre! Pourtant Sage est loin d'être nette! Je comprend tout fait la réaction de Nick, de poser la QUESTION, qui est le père de son enfant? Sage sa réponse est complètement débile! Se fait passer pour la malheureuse, n’importe quoi...
Billy y va fort, avec Adam lui non plus est pas nette sur la mort de fille! A laisser Délia seul dans sa voiture!
Et Victor qui laisse entre-tué sans intervenir! Heureux que Jack les séparent!
J'aimer la conversation de Victor/Nick plient de bon sens, c'est pleins d’émotions...
2278 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 août 2018 à 11:59

Victor montre encore qu'il n'est qu'une pourriture, au Dive Bar délectait de voir William qui cognait son fils sous ses yeux en ne bougeant pas, espérant qu'il fasse le sale boulot à sa place pour qu'Adam se retrouve pour de bon dans un cercueil. L'indéfendable c'est bien Victor Newman et personne d'autre, VIVE ADAM ! Victoria me sort par les yeux. Sage a un sacré culot de remettre toute la faute sur le dos d'Adam, elle savait que ce moment arriverait bien un jour, et que son implication serait découverte, elle n'avait qu'à être franche envers Nick depuis le début. Ça y est, on va nous faire le coup de l'accouchement en 2 minutes top chrono dans un parc public, avec une contraction et le bébé va naître comme par magie. Phyllis devrait remballer sa morale, elle n'est pas blanche comme neige. William se rend sur le mémorial de sa fille, qui reste intact malgré la saison, avec des fleurs fraîches, les scénaristes ne comprennent pas que Cordélia devrait avoir son propre endroit de repos.
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 août 2018 à 11:48

Adam de tout les côtés, il est foutu. Il est pris en etau.
La police n'a plus qu'a aller le cueillir.
Chelsea va enfin commencer à comprendre que ce cinglé doit être loin d'elle.
Qu'elle se protège elle avec Connor. Le petit doit rester loin de son père.
Victor va devoir s'attaquer aux dommages de Paragon. NE va en prend un coup. Ces ordures de Ward et Adam n'ont reculés devant rien.
Victoria m'énerve à se mêler de tout. Elle voudrait quoi encore que Sage fasse un test. N'importe quoi. Puis même c'est pas sa vie. Et Billy boy doit laisser faire la justice pour Delia. Il ne doit pas tuer Adam, ce serait se mettre à son niveau.
Sage est à cran, et en plus avec sa grosesse compliqué. Nick ne l'aide vraiment pas.
Il doit rester auprès d'elle. Sage et Nick doivent être ensemble.
Le bébé arrive déjà? Si tôt? Elle va accoucher????
Adam ne merite pas de porter le nom Newman, il a qu'a reprendre le nom de sa mère et encore... Non!
De toute façon qu'importe, sa place est en taule!
2226 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 août 2018 à 11:38

Victor est un horrible père ! Il laisse William frapper Adam sans bouger le petit doigt. "Adam devrait être en prison depuis plus d'un an" dit William ! Je suis d'accord avec lui. Jack a perdu sa relation avec William à cause du secret. S'il l'avait dit dès le début, on en serait pas là. Adam pareil ! Adam et Victor m'ont fait de la peine lors de leur discussion au Club. C'était une scène émouvante. Victor a raison, Hope ne serait pas fière de son fils.
Quand Sage a dit qu'elle avait échangé les tests de paternité, j'ai crû qu'elle disait vraie. Sage commence à accoucher au Parc Chancellor et qui est avec elle ? Adam. Est-ce un signe.
1401 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 octobre 2015 à 12:49

Adam est vraiment dans la mouise cette fois et tout le monde se retourne contre lui !

Pauvre Sage, elle est vraiment une victime d'Adam depuis le début. C'est à cause de lui que Gabriel est mort et elle n'a que des ennuis avec lui.

Chelsea a fait ce qu'elle pouvait, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir dénoncé le père de son fils plus tôt. C'est son désir de vengeance qui a tout gâché. Et c'est à cause de ses manigances que Victor a fait enlever Jack par Kelly et qu'il l'a remplacé par Marco. Je me demande qui est le pire, Adam ou Victor !

Billy devrait faire confiance à la justice, avec tout ce qu'il a fait, Adam devrait passer longtemps en prison !
Le mémorial est sur le bord de la route depuis plus d'an...
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 octobre 2015 à 22:26

Chelsea a enfin compris qu'Adam ne changerait pas, elle a bien fait de le dénoncer !!! Billy doit pardonner à Chelsea et se remettre avec elle !!! Victor est pathétique, il compte sur Billy pour tuer Adam !!! En plus, Victor est mal placé pour critiquer Adam, surtout après l'affaire Marco !!! Billy a raison d'en vouloir à Jack, il voulait éviter la prison à Billy mais il n'avait pas à décider pour lui !!! Jack a bien fait d'empêcher Billy de tuer Adam, il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Victoria me fatigue, elle n'a pas à se mêler de la vie amoureuse de Nick, qu'elle s'occupe de ses affaires !!! Nick est dur avec Sage, il oublie qu'elle lui a sauvé la vie !!! J'espère que Sage ne perdra pas le bébé, elle ne mérite pas ca !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine