Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10771 diffusé le jeudi 8 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10771 diffusé le 8 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) et Christine (Lauralee Bell) veulent en savoir plus sur la "mort" d'Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10771
Épisode diffusé le 8 octobre 2015 aux USA sur CBS

Michael propose à Adam de le défendre ; Paul et Christine interrogent Adam, puis Billy ; Sage et Nick vont voir leur fils tandis qu'Abby propose une bonne idée à son père.

Au Memorial Hospital, Nick est au chevet de Sage. Elle se réveille. Le bébé va bien, il est merveilleux. Sage sourit, les larmes aux yeux.

Jack vient voir Adam dans la salle d'interrogatoire au poste de police. Adam a aidé à mettre un bébé au monde, après s’être fait rosser et avant d’être arrêté. Jack dit que Sage et le bébé vont aussi bien que possible. Adam est confiant, le bébé va se battre, c'est un Newman. D'ici peu, Victor le fera assister au Conseil d'Administration juché sur un cheval, comme tous les héritiers Newman. "Tous sauf toi..." Jack suppose que c'est pour ça qu'il s'est allié avec Ian, pour que Victor paie. La seule cible du Parangon, c'était Victor et Adam est désolé de ce qui est arrivé à Jack alors qu'il est le seul à le comprendre. Il a fait du mal à tous ceux qui tenaient à lui.

Christine est dans le bureau de Paul. Une fois que le jury aura vu la vidéo-confession d’Adam, personne n'aura plus de compassion pour lui. Paul ne pense pas qu'il compte dessus. Adam ne fait rien pour se défendre et n'a même pas passé le coup de fil auquel il a droit.

Au Néon Écarlate, Michael lit un article sur l'arrestation d’Adam, que Lauren traite de lâche. Kevin est toujours furieux, contre lui-même et Adam. Michael s'inquiète qu’Adam ne veuille pas d'avocat, Christine ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

603 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 août 2018 à 21:44

Comme aucun des personnages n'a fini sa vie en prison (à part John Abbott, et encore il est mort avant qu'il ne finisse sa peine), ça va être intéressant de voir par quelle pirouette scénaristique le perso d'Adam va s'en sortir...parce que je vois ps tp comment tuer une petite fille peut être innocentable...Mickaël s'est proposé pr le défendre, Kévin va être furieux
Adam n'a ps chargé William...encore heureux !
Abby plaide pour Chelsea afin que la ligne Chelsea 2.0 sorte du giron Newman ; avc le procès, Chelsea ne va plus avoir de ressources vu que ses comptes vont être bloqués, elle va se retrouver ds une belle galère...et Victor a accepté ! Ms bon, c'est intéressé de sa part...
William n'est ps prêt de pardonner à son frère
Très beau moment avc Sage/Nick + la musique du générique au ralenti, c'est la mm que celle pdt la mort de Cassie !
Leur garçon va s'appeler Christian Newman alors ! (vrai prénom de Victor) +1 Et Andrew en 2ème prénom ! Ca sonne bien !
2280 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 août 2018 à 10:40

Adam passe enfin aux aveux, c'était le moment, il n'avait plus le choix de continuer à mentir cela n'aurait mener à rien, j'aime le fait qu'il est fait preuve d’honnêteté en expliquant les circonstances de l'accident de Cordélia, tout comme pourquoi il avait pris la décision de ne rien dire, afin de protéger son fils, bien aussi de ne pas avoir accabler William bien que celui-ci est aussi fautif, on ne laisse pas un enfant seul dans une voiture, au bord d'une route surtout en pleine nuit. Les anti Adam espèrent qu'il croupira en prison pour le restant de sa vie, moi j'espère juste que toute la lumière sur cette histoire sera réglée lors du procès. Kevin fait allusion à Chloé, qui au fin fond de son asile doit avoir aussi appris la nouvelle. Déçu que Sage et Nick décident de donner à leur fils le vrai prénom de Victor, ce type ne mérite pas de recevoir cet honneur. En plus il y a mieux pour nommer son enfant. Bonne action d'Abby qui plaide la cause de Chelsea, c'est bien de sa part.
2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 août 2018 à 21:03

Adam a dit la vérité mais il aurait du dire 2 ans auparavant et purger sa peine.Billy est responsable d'avoir laissé Cordelia dans la voiture mais Cordelia n'aurait du jamais sortir de la voiture.
Michael défend Adam, qui lui a dit de venir pour défendre Adam, il se débrouille très bien tout seul.
Sage, c'est bien qu'elle a été voir son fils.
Abby a fait une bonne action envers Chelsea, qu'elle reprenne son entreprise. Que Victor lui rende.
3751 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 août 2018 à 19:05

Oui Billy boy a sa part de responsabilité en laissant Delia seule dans la voiture.
Mais lui n'a pas à repondre devant la justice même si je deteste ce cretin de William.
Mais en tout objectivité concernant Adam il doit y avoir un procès et je pense que la detention serait le mieux.
C'est bon Chelsea tu peux te trouver un autre mec, à moins qu'elle préfère aller avec Connor au parloir pendant au moins 10 ans, decidement elle a pas de chance avec les hommes.
Je complète ce que j'ai dit en 2015. Cette Christine me sort par les yeux.
Kevin a bien fait de parler de Chloe, j'espère qu'on la reverra en ville.
Hormis Kevin et surement Esther qui pense à elle?
Pourtant c'est elle qui a le plus souffert avec la mort de Delia, déja que les premieres années à Genoa, les gens l'ont manipulés.
Pauvre Chloé. Où est t'elle?
Elle me manque beaucoup dans ce soap.
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 août 2018 à 14:24

Adam malgré qu'il plein de, coupable pas sur qu'il doit payer seul! Ne ne pas oublier que Billy a sa responsabilité, dans cette accident! Comment ça se fait que ça ne ressort, jamais ça? c'est lui le père qui a laisser sa petite fille seule, en plein nuit dans sa voiture! Aussi responsable qu'Adam, de l’accident!
Billy devrait canalise sa haine sur autre chose qu'Adam! Et positivé sur Victoria et ses enfants...
Victor a trouver comment combattre le virus de NE! J'ai une petite idée, comme il va s'y prendre, pour stopper ça!
Adam c'est bien qu'il accepte que Michael le défende! CA doit être Jack qui a voulu ceci!
Christine et Paul on l'air dépasser d'avoir a reprendre, cette affaire qui traîne...
Chelsea va être maître de son entreprise! Tout ça parce grâce à Abby qui a parler à Victor (qui n'est pas désintéresser) de pouvoir revoire Connor régulièrement! Pour un grand-père c'est normal!
Grosse émotion de Sage/Nick sur leur bébé! J'espère qu'il va s'en sortir, le petit Christian...
2227 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 août 2018 à 11:40

Adam a raison de plaider coupable et d'avoir dit toute la vérité. Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec lui. Il aurait pu accabler William mais ne l'a pas fait. Par contre, il ne mérite pas que Michael le défende. William aussi a dit la vérité : qu'il voulait le tuer.
"Et il quitte la pièce. Qui fait ça ?" dit Kevin. Abby lui rétorque : " Victor Newman" Victor a écouté Abby et va rendre Chelsea 2.0 à Chelsea. Abby a réussi à le convaincre. Ca c'est une bonne chose. Moi aussi je suis content que Kevin ait parlé de Chloé. Oui c'est vraiment dommage qu'on ait plus de nouvelles d'elle. J'étais sur que Victor allait voir Adam. A mon avis, il va lui faire du chantage ou alors le faire libérer !
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 15 octobre 2015 à 12:07

L'amitié de Jack et Adam, «bromance» est vraiment la seule chose crédible. Bien sûr, leur haine mutuelle pour Victor a été le catalyseur et a été le fil conducteur, mais ils ont également développé un lien père-fils et d'avoir la confiance et le respect mutuels. Je suis tellement fatigué de tout le monde dans cete ville pour condamner Adam de ses péchés '' quand il est probablement le seul personnage que j'ai vu avec des remords. Sans oublier qu'il est toujours vilipendé par les «saints» de GC. Ce n'est pas juste. L'hypocrisie est étonnante.

Adam aurait dû accabler Billy, Billy est responsable, et Adam a dit que la vérité qu'il croit qu'elle est, mais au fond on sait qu'il est responsable de rien.
1401 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 octobre 2015 à 07:40

Adam a enfin dit la vérité, toute la vérité, sans accabler Billy et avec honnêteté. Pour une fois, il a entièrement raison. C'est vraiment la seule chose à faire.
Vivement un procès et qu'on en finisse avec cette affaire. Même si Adam reste coupable, il est temps qu'il aille en prison (on se doute que ça ne sera pas pour longtemps) et que ça se termine.

Je suis contente que Kevin ait parlé de Chloe, dommage qu'on ait aucune nouvelle d'elle.

J'espère que Christian va s'en tirer. Nick ne peut pas faire autrement que pardonner Sage. Elle n'a pas choisi d'aider spécifiquement Adam, mais celui qui pouvait remplacer Gabriel. Manque de chance, c'était Adam...

Cette fois, Victoria et Billy se sont vraiment remis ensemble, c'est bien !
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 octobre 2015 à 22:11

Pour une fois, Adam remonte dans mon estime, il assume enfin ses actes !!! C'est bien qu'Adam n'ai pas chargé Billy, il a déjà suffisamment souffert !!! C'est bien qu'Abby ai demandé à son père de rendre son entreprise à Chelsea !!! Chelsea mérite d'être heureuse, j'espère qu'elle se réconciliera avec Billy qui doit quitter Victoria car ca ne marchera jamais avec elle, Victoria choisira toujours son père !!!

Même si Adam a le droit d'être défendu, Michaël ne doit pas le défendre, ca ne serait pas correct vis à vis de Kevin !!!

J'espère que Nick va réussir à pardonner à Sage car je pense comme Matt Ambro, Sage rend Nick heureux !!!

Matt Ambro, je suis de ton avis, Christine est trop moralisatrice et pourtant, elle n'est pas une sainte !!!
2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 octobre 2015 à 21:33

J'espère que Christian va survivre pour le bonheur de Nick et de Sage. Enfin la vérité sur l'accident de Délia. Si c'est bien Adam qui a tué Délia alors qu'il aille en prison. Mais si ce n'est pas lui alors qu'il prouve son innocence et vive sa vie avec Chelsea et Connor. Victoria et Billy se retrouvent tant mieux pour Katie et Johnny.
3751 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 octobre 2015 à 19:31

C'est sympa Christian Andrew Newman .Peut être que le bébé réunira le magnifique couple que Nick forme avec la douce et gentille Sage :) il ya sûrement un espoir.
C'est l'une des femmes qui le rend heureux après les mensonges de Sharon.
Sage a menti mais c'est rien à côté de Sainte Sharon, Sage est toute pardonnée.

Sainte Christine toujours aussi moralisatrice cette garce si elle peut se trouver sur les lieux de l'explosion lors de la catastrophe (mais bon elle de la famille Bell on va pas la tuer) pff!

Pauvre Chelsea j'espère qu'elle ne perdra pas le Penthouse ni l'argent d'Adam de toute façon c'est pour Connor. J'crois...
Chelsea ne mérite pas ça.

Quant Adam je verrai ça sur TF1!

Vive Sage et Nick!
Vive Phyllis!
Tout sauf le Shick!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine