Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10778 diffusé le lundi 19 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10778 diffusé le 19 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) ne comprend pas que Cane ait signé dans son dos.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10778
Épisode diffusé le 19 octobre 2015 aux USA sur CBS

Victor conseille à Adam de partir avant son procès ; Michael oblige Chelsea à faire face à ses sentiments ; Marisa se plie au chantage de Luca ; Noah cherche de l'aide tandis que Cane est arrêté.

Chez Newman, Adam dit à son père qu'il n'arrive pas à stopper son virus. Victor rappelle qu'ils ont fait un marché, sa libération sous caution contre l’arrêt du virus. Il le suspecte de mentir et d’être incapable de l’arrêter.

Kevin est à l'Athletic Club, au téléphone avec Chelsea, à qui il dit que Chloe a quitté l’hôtel. Chelsea explique que Chloe est passée la voir hier et qu'elle pense qu'elle l'a trahie (d'autant qu’Adam est arrivé pendant la conversation). Kevin raccroche et va voir les Baldwin. Lauren reproche à Michael d'avoir fait libérer Adam. Kevin est d'accord, grâce à Michael, l'assassin de Delia est libre de bousiller la vie de chacun.

À l'Underground, Noah est écoeuré : il va devoir chercher la fille de Marisa pendant qu'elle joue à papa-maman avec Luca durant un mois. Quel genre d'homme utilise son enfant pour ramener une femme dans son lit ? Luca ne sait peut-être même pas où elle est. Luca vient d'entrer, il sait où elle est. Il a hâte que leur famille soit réunie, mais avant, un mari et son épouse doivent se retrouver. Il tend la main à Marisa.

Devon entre dans le bureau de Paul et est frustré qu'il lui dise que la police "fait ce qu'elle peut". Ça ne lui suffit pas. Il reparle de la théorie de Dylan, selon laquelle il y aurait deux kidnappeurs, l'un ayant Hilary et l'autre voulant uniquement ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 21 octobre 2015 à 09:02

Billy est pathétique ! Il n'a tout simplement pas de sens que Billy blâme Adam. Billy a laissé sa fille, dans la voiture sans surveillance ...la nuit ...alors qu'il était dans le magasin. Michael a déjà indiqué la raison pour laquelle il a offert ses services à Adam. Il croit que tout le monde a droit à la meilleure représentation juridique indépendamment de leur culpabilité ou de leur innocence. Kevin a brûlé le restaurant de Gina, Colleen dedans. Il a également donné une MST à Lilly et traqué des filles mineures sur son ordinateur. Sa liste est longue. Michael sait ce que cela signifie d'être un paria.Chelsea a confirmé aujourd'hui qu'elle ne voulait pas témoigner parce que les gens verraient son cœur, Chatham s'aime. Adam est innocent!!
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2015 à 22:17

Comment Chelsea peut-elle être encore amoureuse d'Adam qui a choisi sa vengeance contre Victor plutôt que sa famille, là, elle me déçoit !!! Victor est lamentable de conseiller à Adam de fuir avant son procès, Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Je comprends que Kevin soit en colère contre Michaël, il ne devrait pas défendre Adam, il devrait penser à Kevin !!!

Luca est un salop, il se sert de la fille de Marisa pour la récupérer, Marisa a tort d'accepter ca !!! Noah a raison, ce n'est pas à Victor de décider avec qui Noah doit être !!!

Pauvre Cane, il est en fâcheuse posture à cause de Neil !!! Neil doit arrêter avec sa vengeance, il fait souffrir tout le monde !!! Neil doit libérer Hilary et la laisser retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine