Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10778 diffusé le lundi 19 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10778 diffusé le 19 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) ne comprend pas que Cane ait signé dans son dos.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10778
Épisode diffusé le 19 octobre 2015 aux USA sur CBS

Victor conseille à Adam de partir avant son procès ; Michael oblige Chelsea à faire face à ses sentiments ; Marisa se plie au chantage de Luca ; Noah cherche de l'aide tandis que Cane est arrêté.

Chez Newman, Adam dit à son père qu'il n'arrive pas à stopper son virus. Victor rappelle qu'ils ont fait un marché, sa libération sous caution contre l’arrêt du virus. Il le suspecte de mentir et d’être incapable de l’arrêter.

Kevin est à l'Athletic Club, au téléphone avec Chelsea, à qui il dit que Chloe a quitté l’hôtel. Chelsea explique que Chloe est passée la voir hier et qu'elle pense qu'elle l'a trahie (d'autant qu’Adam est arrivé pendant la conversation). Kevin raccroche et va voir les Baldwin. Lauren reproche à Michael d'avoir fait libérer Adam. Kevin est d'accord, grâce à Michael, l'assassin de Delia est libre de bousiller la vie de chacun.

À l'Underground, Noah est écoeuré : il va devoir chercher la fille de Marisa pendant qu'elle joue à papa-maman avec Luca durant un mois. Quel genre d'homme utilise son enfant pour ramener une femme dans son lit ? Luca ne sait peut-être même pas où elle est. Luca vient d'entrer, il sait où elle est. Il a hâte que leur famille soit réunie, mais avant, un mari et son épouse doivent se retrouver. Il tend la main à Marisa.

Devon entre dans le bureau de Paul et est frustré qu'il lui dise que la police "fait ce qu'elle peut". Ça ne lui suffit pas. Il reparle de la théorie de Dylan, selon laquelle il y aurait deux kidnappeurs, l'un ayant Hilary et l'autre voulant uniquement ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

717 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 septembre 2018 à 05:26

Adam/Chelsea : c'est vmt un coup je t'aime, un cp je te plante un cp ds le dos, un cp on fait l'amour, et au procès ça va être quoi ???
Et Paragon, il va être détruit ou il va détruire NE avant???
La scène Adam/Victor était top ! +1 Victor avait les larmes aux yeux comme avc Christian y a qlq jrs, comme quoi il peut se montrer à fleur de peau parfois...
Chloé est déjà partie ??? :-( dommage...j'aurais espéré que les scénaristes développent cette "histoire de chien" racontée à William pr couvrir le fait qu'elle a sûrement un autre enfant...
Victor veut aider Noah ms bien sûr il y a une contrepartie avc lui : que Marisa quitte la ville après avoir retrouvé sa fille ! Et comme Noah refuse, Victor va mettre la pression à Lucas !
C'est un cp monté contre Cane, c'est ps possible !...non seulemt Cane est soi-disant "mouillé" ds le kidnapping d'Hilary ms en +, il serait responsable de la transaction foireuse de Fenmore ? Ms qui peut bien lui en vouloir à ce pt ???
2422 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 août 2018 à 11:43

Adam a une haine incommensurable contre Victor car celui-ci ne lui a donné aucune importance pendant son enfance, Victor a été pour lui un père absent, et faut dire que ce dernier n'est pas un exemple, il est un homme mauvais, voulant tout contrôler, principalement la vie de ses enfants. "J'ai été abandonner à la naissance ..." bla, bla, bla, toujours le même discours pour faire pleurer dans les chaumières. Adam ne doit surtout pas s'enfuir avant le procès. Je trouve Paul complètement incompétent sur l'affaire d'Hillary, tout comme il l'avait été pour les meurtres d'Austin et Courtney, je doute beaucoup de ses compétences, a chaque fois ce sont les autres qui se débrouillent pour résoudre l'énigme. Les soupçons se portent désormais sur Cane, n'importe quoi ! Noah pensait avoir l'aide de son grand-père, mais se met le doigt dans l’œil, ce chantage que Luca fait à Marisa est sa nouvelle idée pour obtenir ce qu'il souhaite. Adam et Chelsea sont beaux, VIVE CHADAM ! Bonne semaine à tous.
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 août 2018 à 11:39

Victor dit à Adam qu'ils sont pareils. Mourais à quelques détails près.
Adam ne doit s'échapper et aller à son procés, il a des comptes à rendre.
Chelsea m'agace elle n'a qu'a le jeter en l'air
Cane est innocent c'est encore une machination.
Peut-être que Noah devrait écouter son grand-père et oublier Marisa finalement ?
Que cache encore cette femme....?
Bonne semaine à tous.
Une pensée pour Gaec.
2308 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 août 2018 à 11:38

Victor est un lâche en proposant à son fils Adam qui a renversé Cordélia de fuir avant son procès. Il lui fait un beau discours (ce qu'il a dit sur ce qu'il a vécu avec son père est vrai), qu'il n'écoute pas son père. Et en plus, il manigance avec Luca pour que Marisa quitte la ville. Il est partout celui-là.
Cane a bien fait de s'emporter contre Paul. Dylan n'est pas flic, et si Paul faisait mieux son travail, il aurait retrouvé Hilary depuis longtemps et Neil et Gwen serait déjà arrêté. Cane n'a pas signé un contrat avec un fournisseur véreux. Je suis sur que Neil fait accuser son gendre de la disparition d'Hilary.
Bonne semaine à tous.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 21 octobre 2015 à 09:02

Billy est pathétique ! Il n'a tout simplement pas de sens que Billy blâme Adam. Billy a laissé sa fille, dans la voiture sans surveillance ...la nuit ...alors qu'il était dans le magasin. Michael a déjà indiqué la raison pour laquelle il a offert ses services à Adam. Il croit que tout le monde a droit à la meilleure représentation juridique indépendamment de leur culpabilité ou de leur innocence. Kevin a brûlé le restaurant de Gina, Colleen dedans. Il a également donné une MST à Lilly et traqué des filles mineures sur son ordinateur. Sa liste est longue. Michael sait ce que cela signifie d'être un paria.Chelsea a confirmé aujourd'hui qu'elle ne voulait pas témoigner parce que les gens verraient son cœur, Chatham s'aime. Adam est innocent!!
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2015 à 22:17

Comment Chelsea peut-elle être encore amoureuse d'Adam qui a choisi sa vengeance contre Victor plutôt que sa famille, là, elle me déçoit !!! Victor est lamentable de conseiller à Adam de fuir avant son procès, Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Je comprends que Kevin soit en colère contre Michaël, il ne devrait pas défendre Adam, il devrait penser à Kevin !!!

Luca est un salop, il se sert de la fille de Marisa pour la récupérer, Marisa a tort d'accepter ca !!! Noah a raison, ce n'est pas à Victor de décider avec qui Noah doit être !!!

Pauvre Cane, il est en fâcheuse posture à cause de Neil !!! Neil doit arrêter avec sa vengeance, il fait souffrir tout le monde !!! Neil doit libérer Hilary et la laisser retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine