Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10780 diffusé le mercredi 21 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10780 diffusé le 21 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) doit s'expliquer sur la nuit de la mort de Cordelia.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10780
Épisode diffusé le 21 octobre 2015 aux USA sur CBS

Le procès d’Adam commence et il passe à la barre ; Colin donne un conseil à Cane ; le Dr Anderson rassure Dylan tandis que Patty essaie d'aider Sharon.

Jack et Phyllis croisent Ashley en sortant de l'Athletic Club pour aller au tribunal. Elle se demande s'il va choisir le camp de son frère ou du salopard qui a tué sa nièce. Ashley s'en va. Phyllis espère qu’Adam ira en prison et que Billy obtiendra justice.

Au tribunal, Billy accuse Victor de vouloir aider Adam à se soustraire à la justice. Chelsea pense plutôt que c'est un piège de Victor pour qu’Adam soit encore plus dans la panade. Michael entre et demande ce qui se passe. Tous se demandent où est Adam.

À Fairview, Sharon termine une séance avec le Dr Anderson et se sent fatiguée. Le médecin lui dit qu'elle est radieuse et que sa grossesse commence à se voir. Sharon sourit.

Au Néon Écarlate, Dylan raccroche après avoir eu un livreur pour la chambre de bébé. Lily entre et lui reproche d’être allé voir la police avec l'argent alors qu'elle lui demandait son aide. Maintenant, son mari passe pour un malfrat !

Colin s'installe à coté de Cane au bar de l'Athletic Club et lui trouve mauvaise mine. Cane assure qu'il n'a rien à voir avec la rançon trouvée chez lui, mais comme personne ne le croit, il va devoir retourner en cellule.

Au tribunal, Michael dit qu’Adam est en chemin. "Pour quitter le pays" suppose Billy. Paul est prêt à lancer un avis de recherche mais Michael fait remarquer que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Cet épisode est le premier du procès d'Adam Newman pour la mort de Delia et c'est du grand art de bout en bout !
Les scénaristes sont au sommet de leur forme !

Habituellement, dans les soaps, lorsque les scénaristes lancent une storyline, ils ne savent pas ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 septembre 2018 à 16:32

Je viens tous juste de rentrer de vacances alors mes commentaires ne seront peut pas objectifs. Veuillez m'excuser pour cela.
Totalement d'accord avec Liberty.
610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 septembre 2018 à 14:37

Le Dr Anderson donne en réalité à Sharon des médocs qui altère son jugement ms aussi...sa vision !!!! Puisqu'elle se voit enceinte alors que son ventre est plat comme une limande...et Patty, la seule lucide de Fairview (drôle d'ironie du sort) se fait pousser méchamment contre le mur par Sharon qd Patty a l'audace de lui expliquer ce qu'elle pense du Dr Anderson
Et voilà que mnt, Anderson s'intéresse à Christian !!!
Adam a décidé de parler à son procès...c'est risqué et s'il compte de cette façon faire pleurer ds les chaumières, ça risque de ne ps marcher...il ne s'est ps livré à la police, a détruit des preuves (apparemmt Esther n'avait pas l'air au courant parce qu'elle était horrifiée !) et a changé de visage et d'identité pr échapper à son funeste destin...
Chelsea a fait le job : elle a défendu son mari
Lily et Cane repartent sur un dialogue un peu + apaisé...Colin était assez cool pr 1 fois... Pdt leurs scènes, on a vu Victor & Nikki 5 secondes lol
5946 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 août 2018 à 15:19

J'ai l'impression, que Adam risque de grillé tout seul, vu la réaction de l'ensemble de la salle! Comme Michael a permit cet état de chose? c'est lui le superbe avocat!
Enfin bref, j’espère que ça ne lui portera pas préjudice à Adam...
J'ai trouvé Justin Hartley (Adam) excellant, c'est bien joué dans l'émotion! C'était émouvant, quand il demander pardon à Chelsea et Billy qu'il sait déchaîner! Billy qu'il se calme...
Comme la dit Adam et Michael rien, n'était prémédité et rien ne pourra faire revenir Délia, c'est d'une tristesse cette malheureuse affaire...
Enfin Cane conseillé par son père (assez surprenant, que Colin joue le moraliste) accepte de s'expliquer avec Lily, pour se réconcilier! Mais qui a fait ce sale coup à Cane? c'est trop bizarre!
Ce Dylan il est mou en toute circonstance! Se laissent convaincre part ce Dr Anderson franchement, si Nick c'était a sa place, depuis longtemps, aurait franchies les interdits! Pour allez voir Sharon! Voilà c'est pas le cas, c'est Dylan...
2290 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 août 2018 à 11:46

Victor se fichait de ses 10 millions de dollars et aurait préféré que son fils ne se pointe pas au procès, Adam a bien compris son stratagème, il est plus malin que son père. Chelsea a été parfaite, elle a répondu aux questions de l'accusation et la défense, tout en tirant le vrai portrait de son mari. Michael a eu une bonne plaidoirie, car ce soir-là rien n'était prémédité dans cet accident. Adam choisit de témoigner, c'est risqué mais une preuve qui prouve qu'il n'est pas un lâche contrairement à ce que certains clament. Le juge aurait dû exclure William de la salle d'audience, et Adam aurait dû parler du coup de feu qu'il a reçu de sa part. La storyline est bien racontée. Le Dr Anderson embobine facilement les gens, Dylan est tellement crédule et naïf ce n'est pas difficile. Sharon se croit enceinte, droguée par son traitement, ne se rend compte de rien. Il n'y a que Patty qui fait preuve de réalité (un comble !) pourquoi ce docteur véreux s’intéresse à Sage et Christian ?
3763 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 août 2018 à 11:45

L'erreur de montage, je croyais que ça venait de TF1 mais non c'etait d'origine.
On voit une discussion Cane/Colin puis soudain apparaît furtivement Nikki et Victor dans le public du tribunal.
Sharon a grillée un fusible encore? Pourquoi jette t'elle Patty si violemment, elle veut l'avertir qu'elle n'est pas enceinte!
Sharon ne voit pas que son ventre est tout plat. Cette cinglée se croit vraiment enceinte.
Anderson veut quoi avec le petit Christian?
La moins malade là dedans c'est Patty qui à l'air tout à fait lucide.
Quel endroit etrange Fairview.
Le procès d'Adam commence, il joue les enfants de choeur, j'espère que le juge n'en tiendra pas compte. Adam est malin, il a appris son recit par choeur. Certains ne sont pas dupes.
Objectivement Adam doit payer, Billy a eu raison de l'interrompre pendant qu'il temoignait enfin jouait les innocent.
Objection, objection.... à tout vas c'est enervant ce truc. Et sans intérêt, enfin c'est le droit americain.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 23 octobre 2015 à 13:40

Je me demande quel va être l'avenir d'Adam, en tout cas comme Liberty j'aurais aimé voir cette scène avec les acteurs précédents qui restent pour moi irremplaçables dans les rôles de William et d'Adam...

L'histoire concernant Hillary est trop longue et je trouve que l'attitude de Neil ne ressemble pas au Neil que l'on a toujours connu, quelqu'un d'honnête et droit (sauf avec Malcolm).

Sharon ne doit pas être enceinte finalement et le Dr Anderson (que veut elle ???) va magouiller cette histoire avec le bébé de Sage et Nick, mais dans quel but ??
Pauvre Sharon, les scénaristes ne l'ont pas épargnée ces dernières années.

Victor veut peut être finalement venir en aide à Adam, c'est son fils tout de même...
1405 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 octobre 2015 à 09:18

C'est bien que ce procès s'ouvre enfin après autant de temps. Adam fait face à la justice, bien qu'il ait essayé d'y échapper pendant 2 ans !
Comme le dit Silas, c'est bien que tout le monde ait pu entendre la version d'Adam. Billy peut entendre qu'Adam ne l'a pas laissée volontairement sur le bas coté. Ça n'apaisera pas sa peine, mais si ça peut l'alléger un peu.

La mort de Delia est un horrible accident, comme il en arrive des tas, malheureusement.

Patty a raison, le Dr Anderson est dangereuse. Pourquoi fait-elle croire à Sharon qu'elle est enceinte ? Pourquoi s'intéresse-t-elle tant au bébé de Nick et Sage ?
Dylan n'est pas très curieux... Il ne peut pas tout faire, il était tellement plus urgent de dénoncer Cane ! Je n'aime pas Dylan.
2543 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 octobre 2015 à 22:11

Je ne comprends pas que Chelsea puisse encore aimer Adam après tout ce qu'il a fait !!! Chelsea me déçoit, elle fait passer Adam pour un père et un mari modèle alors qu'il a choisi sa vengeance contre Victor plutôt que sa famille, il faut qu'elle ouvre les yeux !!! Même si c'était un accident, Adam doit assumer ses actes, il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Michaël a tort de défendre Adam, il risque de perdre Kevin !!!

Sharon a tort de faire confiance au Dr Anderson qui travaille surement pour Victor, elle devrait écouter Patty !!!

Lily a compris que Cane est innocent, elle en a mis du temps !!! Neil doit arrêter avec sa vengeance, il fait souffrir tout le monde !!! Neil doit libérer Hilary et la laisser retrouver Devon !!!
494 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 22 octobre 2015 à 21:58

Je ne suis pas convaincu qu'Adam ait tué Delia...
Qui Adam essai t il de protéger ?

Si Adam a tué Delia il doit aller en prison... mais si il est innocent....
Si Christian n est pas le fils de Nick pas sur que Chelsea accepté qu Adam est un enfant avec une autre.
Adam est un salop (comme Vicror) mais c est un bon pere
36 commentaires
Inscrit le 19 mars 2014

Le 22 octobre 2015 à 18:37

alors c'est tout? c 'est vraiment adam qui a tué délia? nul.... c'est trop facile, car les preuves sont assez minces
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 22 octobre 2015 à 17:19

Ils étaient si grandes, le témoignage d'Adam a été si touchante, son côté de l'histoire devait être racontée et je suis content de ceux ci. Tout n'est qu'un accident !!! Que ça en déplaise à ceux qui passent leur temps à dire qu'Adam doit payer, aller en prison. Lorsque Billy témoignait je ne sentais rien, mais la gêne, mais quand Adam était sur le stand c'était très émotif. Je me sentais tellement mal pour lui, fier qu'il ait dit la vérité. J'enracine toujours pour l'opprimé et Adam est un.J'aime que Jack est un ami fidèle à Adam et je love love love leur amitié. Ashley, oublie qu'elle a couvert sa fille qui couru en voiture sur Tucker, et l'a presque tuer.

La mort de Delia ne serait jamais arrivé si Billy ne l'avait pas quittée seul.
2007 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 octobre 2015 à 16:09

Enfin, le procès de Délia ce n'est pas trop tôt. Billy et Chloé doivent faire leur deuil de leur petite Délia qui ne méritait pas de mourir aussi jeune et qui avait la vie devant elle. Qu' Adam paye se qu'il a fait. Sharon devrait écouter Patty car le Dr Anderson n'est pas digne de confiance. Pourquoi le Dr Anderson s'intéresse t-elle au bébé de Sage et Nick ? Dylan ne devrait pas croire le Dr Anderson et aller à Fairview pour voir Sharon et la sortir de là.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine