Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10781 diffusé le jeudi 22 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10781 diffusé le 22 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

William (Burgess Jenkins) livre un témoignage poignant.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10781
Épisode diffusé le 22 octobre 2015 aux USA sur CBS

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

Connor disparaît brièvement et Chelsea panique ; Victor met Luca en garde ; Noah ne sait plus sur quel pied danser avec Marisa pendant que Billy témoigne au procès d’Adam.

Au poste de police, Adam se plaint de passer les heures de liberté qu'il lui reste avec son avocat. Michael suggère de conclure un accord avec le District Attorney, un plaider coupable contre une peine moins lourde, ce qui éviterait de faire témoigner Billy. S'il ne veut pas passer 25 ans en prison, Adam devrait accepter. Si ça n'est pas pour lui-même, qu'il le fasse pour Chelsea et Connor.

Chelsea est au parc avec Connor, à qui elle explique que papa aurait voulu venir, mais qu'il a quelque chose d'important à faire. Papa est quelqu'un de bien et elle espère qu'il aura une seconde chance. "Pas moi" dit Billy qui vient d’apparaître.

Au Néon Écarlate, Noah demande à Kevin de l'aider à retrouver la fille de Marisa. "Marisa a un enfant ?" demande Mariah qui vient d'entrer.

Marisa se réveille dans sa chambre d’hôtel, surprise que Luca soit là. Il est entré parce qu'il l'a entendue appeler quelqu'un dans son sommeil. Il est venu avec une rose et un collier de perles...

Ashley s'approche de Victor à l'Athletic Club et demande s'il a trouvé un moyen de stopper le virus Parangon. Victor la prévient qu'un jour, elle regrettera d'avoir profité de sa mauvaise fortune. Ashley répond que si la situation était inversée, il se nourrirait de Jabot jusqu'au bout. Peut-être qu'elle va en faire autant avec Newman Entreprises.

Victor se demande si les filiales qu'elle vient d'acheter ne sont pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 septembre 2018 à 17:19

William a enfin retourner sa veste contre Adam. Il a été clairvoyant et n'a pas tout mis sur le dos d'Adam. Il veut que tout le monde pardonne Adam ? Eh ben ! La petite disparition de Connor l'a aidé. Christine refuse la proposition de Michael. Elle refuse tout ! Son jugement est basé sur la perte de son bébé.
683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 septembre 2018 à 01:51

Je ne m'attendais ps à ce que William dédouane Adam de cette manière...tt ça à cause de ce qui s'est passé au parc avc Connor et d'une petite phrase de Chelsea lorsqu'elle a lâché sans s'en rendre compte que lorsqu'on perdait de vue, ne serait-ce qu'une nanoseconde son enfant, ce qui lui arrivait par la suite était entièrement la faute du parent...de quoi en effet faire réfléchir William !! Les tronches de Kévin, Ashley, Phyllis etc... en entendant William !!!
Noah introduit Kévin ds la boucle et va l'aider à rechercher la fille de Marisa...je sais ps comment elle a pu accepter un marché pareil : ok elle veut retrouver son enfant ms bon, se forcer à passer 1 mois avc un type qu'elle n'aime pas/plus...à moins qu'elle ressente encore qqch pr lui...Noah l'aurait ds le baba...ms bon vu la scène ds la remise de l'Underground, ça n'en prend ps le chemin ! Merci Mariah ! lol !
Marisa ne s'est ps posé + de questions que ça en voyant son mari avc Victor au Club !
167 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 31 août 2018 à 06:54

Enfin Billy fait preuve d'empathie et son témoignage le rend plus sympathique. C'est un personnage que je n'aime pas mais cette fois il a fait preuve de clairvoyance et je compatie à sa peine.
C'est dommage qu'Adam ne ce soit pas dénoncé tout de suite, tout aurait été différend. Christine est une harpie frustrée et ne cherche à travers sa fonction qu'à condamner les prévenus à la peine maximale. Noah devrait laisser tomber cette Marisa et
s'intéresser à quelqu'un d'autre.
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 août 2018 à 21:43

William a fait un témoignage emouvant, c'est vrai il n'aurait jamais du laisser Cordelia dans la voiture. Adam et Billy sont deux pères qui aiment leurs enfants.
Adam doit payer, qu'il y est comme même une justice.
Marisa, qu'elle retourne avec Luca et qu'elle retrouve sa fille.
Noah doit laisser tomber, il risque d'être peut être malheureux avec Marisa.
Victor doit s'occuper de ses affaires et non celle de ses petits enfants, ils sont assez grands.
6068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 août 2018 à 15:29

Témoignage émouvant de Billy , avec une Christine qui mort en ne cèdent rien (décidément, elle devrait reprendre son ancien travail d'avocat) ce rôle pour le procureur, la rend pas humaine...
J'aime plus cette Christine, que j'ai tant aimer jadis! Quand elle été avec Danny Romalotti ...
Victor met en garde Luca, de ne pas oublier que Noah est un Newman donc pas touche! Ce qu'il n'a pas compris Victor que Noah/Marisa n'ont besoin de personne, pour se retrouver...
Malgré la belle prestation de Billy s’accusant de la mort de Cordélia ayant compris ça, après la bref disparition de Connor! Billy comprend, qu'il a une part de responsabilité, la mort de sa fille, qu'il serait autant fautive qu'Adam , d'avoir laisser sa fille sans surveillance ce soir là! A Suivre!

Au cas, ou je pourrait pas reconnecter, je m'absence demain, donc en avance, bon week-end à tous!
2382 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 août 2018 à 11:52

Christine rejette l'offre proposée par Michael, une réduction de peine pour homicide involontaire, pas étonnant que cette harpie refuse, encore une fois elle assimile cette situation à la perte de son enfant, du coup son jugement est faussé par son propre avis. Christine ne fait pas preuve d'objectivité. Adam n'a jamais pensé une seule seconde à ôter la vie d'une petite file, les événements d'après l'accident se sont accumulés, le poussant à disparaître pendant deux ans, il est finalement revenu pour récupérer sa vie d'avant auprès de sa famille. Le témoignage de William était émouvant mais a reconnu que ce n'était pas responsable d'avoir laissé Cordélia, seule dans la voiture. Michael est un avocat excellent, et en montre encore les preuves. Noah se plie en quatre pour retrouver la fille de Marisa, qu'il laisse tomber cette affaire, c'est un beau geste mais avec Luca et Victor qui contrôlent ce chantage, peut-être une peine perdue d'avance.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 octobre 2015 à 17:36

De très très belles scènes avec les deux pères. Billy est bouleversant. C'est important que tout le monde comprenne que c'était un accident. Adam n'a pas tué Delia délibérément. Billy a fait une erreur en laissant sa fille seule quelques minutes, mais il ne mérite pas de croire toute sa vie que c'est sa faute. C'est une erreur, pas une faute.
Le grand tort d'Adam, c'est d'avoir fui la justice et d'avoir laissé croire à sa mort pour se venger. C'est pour ça qu'il doit être puni, mais la mort de Delia était un accident.

Noah a le chic pour se mettre avec des filles qui ont des ennuis. Est-ce que, comme son père, il va aider à réunir une mère avec son enfant ?
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 octobre 2015 à 16:50

Irène, c'est vrai qu' Adam devrait payer pour ce qu'il a fait, il faut comme même une justice mais William n'aurait jamais dû laisser Délia dans la voiture seule. Noah ne devrait plus s'occuper de Marisa, en plus elle a une fille, qu'elle retourne avec Luca. Noah doit décider ce qui veut faire et avec qui. Victor ne doit pas se mêler des affaires de ses petits enfants.
2633 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 octobre 2015 à 22:34

J'espère qu'Adam ne va pas s'en sortir, ca serait trop facile car même si c'était un accident, il est responsable de la mort de Délia !!! En plus, cet accident aurait pu être évité car Adam n'était pas en état de conduire, il aurait du prendre un taxi !!! Billy a été négligeant mais ce n'est pas lui qui a tué Délia, c'est Adam !!! Je ne pense pas qu'Adam mérite d'être pardonné, il a fuit la justice, il a été lâche, maintenant, il doit aller en prison pour ce qu'il a fait à Délia !!!

J'adore Kevin mais il a la mémoire courte, lui aussi, il a fait du mal à beaucoup de monde !!! Je n'ai pas confiance en Marisa mais c'est à Noah de décider avec qui il veut être !!! Marisa a tort de faire confiance à Luca, il ne lui rendra jamais sa fille !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 23 octobre 2015 à 19:05

Tout simplement magnifique... Ces 2 pères qui reconnaissent leur négligence...
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 23 octobre 2015 à 17:46

Chelsea est juste.Si Billy avait gardé les yeux sur Délia elle serait encore en vie. Billy est plus à blâmer parce qu'il a été négligent.
Terrible scénaristes:Délia n'a pas dit qu'elle voulait rester dans la voiture: elle interrogea Billy, et a dit "Tu me laisses dans la voiture???"
Christine termine par dire qu'Adam a laissé Délia sur le côté de la route, n'importe quoi !! Kevin est une blague.Il a essayé de tuer intentionnellement Colleen et n'a jamais payé pour cela.
Juju-Liberty,patiente je prédis que d'ici quelque jours ou semaine nous aurons le vrai pilote qui fera irruption. Si Adam est condamné c'est au contraire pour ensuite donne le véritable pilote de l'accident. Très peu sur ce site parle de la responsabilité de Billy !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine