Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 novembre 2015 sur Cbs
<<Novembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10794 diffusé le mardi 10 novembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10794 diffusé le 10 novembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Christine (Lauralee Bell) ne s'attendait pas à ça.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10794
Épisode diffusé le 10 novembre 2015 aux USA sur CBS

Billy fait une proposition qui étonne tout le monde ; Victor donne un coup de main à Adam ; Sage refuse les obsèques de Christian tandis que Luca estime que Marisa a fait son choix.

Dans une chambre d’hôpital, Adam et Chelsea se câlinent. Elle est tellement heureuse qu'il soit toujours en vie. "Ne me fais plus jamais aussi peur". C'est pour elle et Connor qu’Adam a survécu. Christine entre, suivi par Michael qui dit que c'est ridicule. Christine annonce qu'il est temps qu’Adam aille en prison.

Dans sa chambre d’hôpital, Sage est réveillée par des pleurs de bébé. "Christian !" La réalité prend le dessus et elle fond en larmes.

Dans le hall de l’hôpital, Victoria termine d'organiser les funérailles de Christian quand Nick arrive. Elle veut qu'il choisisse qui sera invité et qui parlera. Personne ne sera invité, personne ne parlera et il n'y aura pas d'obsèques.

Chez Jabot, Jack et Phyllis veulent savoir quelle est l'idée de Billy. Ils supposent qu'il veut porter l’estocade à Victor. Non, en réalité, il propose de lui sauver les fesses. "Hors de question" répond Phyllis.

À l'Athletic Club, Victor est au téléphone au sujet des conséquences de l'incendie. Luca vient le voir. Newman Entreprises est dans une fâcheuse situation et sa famille lui propose son assistance. Vraiment ?

Alors que Marisa les regarde depuis le hall, Victor rappelle à Luca qu'ils ont déjà un accord, dont il ne s'est pas acquitté puisque Marisa est toujours là. Elle s'approche, Victor souhaite une bonne journée à Luca et s'en va. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 septembre 2018 à 16:07

Victor gagne encore du tps et a encore rusé auprès d'un juge pr qu'Adam reste à l'hôpital...et Christine se retrouve à chaque fois comme une c**** à beugler que c'est une parodie de justice lol !
Sage ne veut vmt ps assister à la cérémonie en l'honneur de Christian, elle passe de l'agressivité aux larmes puis des larmes à la gentillesse puis rebelote, de la gentillesse à l'agressivité...c'est le yoyo émotionnel en ce moment, je sais ps si leur couple est assez fort pr endurer ça...
Je sais ps si c'est une bonne idée que les Abbott invitent Newman Ent. à partager leurs locaux avc eux, les collaborations ne leur réussissent ps vmt...la dernière a été quelque peu mouvementée...bon ok il n'y aura ps de fusion ms bon...
Bizarre que Summer et Kyle n'aient ps assisté au Gala, on ne les a ps vus jusqu'à auj (enfin ps Kyle)
Lucas va sûrement ne plus vouloir continuer comme ça avc Marisa, en + ça fait bientôt 1 mois : leurs pseudo retrouvailles, c'est ps ça du tt !
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 septembre 2018 à 21:38

Christine n'a vraiment pas de compassion avec Adam, certes il doit aller en prison mais doit se rétablir avant.
Michael a bien fait de défendre Adam devant Christine.
Luca et Marisa doivent partir de Genoa et doivent retrouver leur fille.
Sage doit se calmer avec Nick il n'a rien fait, il est aussi en deuil.
Adam serait il le père de Christian ??
Jack fait une proposition à Victor et croit que c'est blague de mauvais goût devrait réfléchir.... Je pense que se serait l'opposer il ne ferait pas pareil...
Victoria soutient les frères Abbott devant son père tant pis pour Victor...
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 septembre 2018 à 14:30

Victor et son orgueil, de ne pas vouloir de l'aide lié a son empire! On peut comprendre en est le fondateur! Il y'a pas de mal a accepter, de l'aide de Jack, pour remonter la pente, pas de Luca! Mais de la famille Abbot provisoirement! Bien agencer Victoria l'abandonne, peut-être, qu'il finira, par changer d'avis!
Christine pour (le FUTUR devrait envisager former? avec Michael un duo de choc d'avocat)
Est devenue, est écrasant de non d'humanité! Je ne l'a reconnait Christine! Michael a raison, lui faire remarqué!
Victor ça ne sera pas facile avec Michael faire appel! Doivent pouvoir y arriver avec le juge chargé de ça!
Adam a sauvé des vies, ne sait pas enfuit, ça devrait jouer en sa faveur! Adam grâce à Chelsea (sait don d'avocat) que Victor l'aime même, s'il en doute...
Sage même avec sa grand peine, sur son bébé est AGRESSIVE avec tous! C'est pas une raison! On découvre son cratère pas si gentille, que ça, qu'elle nous fait croire!
Marisa et Luca bof inintéressant, devrait parti...
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 septembre 2018 à 11:59

Parodie de justice dixit Christine mais elle même est une parodie de justice depuis toute sa pseudo carrière, quel ironie, c'est le comble. Je redis sur elle ce que je disais en 2015.
Et je pense que cette femme devrait changer de voie tant elle est incompétente.
Adam doit rester surveillé à l'hôpital, un autre juge doit revoir le dossier pour reduire la peine vu qu'il a sauvé des gens. Soyons objectifs après tout. Même si je pense à Chloé qui doit avoir la justice pour sa fille.
Mais de quoi s'occupe Victoria, c'est facile pour elle, elle a 3enfants, pff aller parler à Sage. N'importe quoi celle là!
Pauvre Sage, concernant les funérailles ce sera très dur.
Marisa et Luca à quoi jouent t'ils mutuellement? Rien compris????
C'etait evident que Victor envoie ballader Jack. Et Victor a raison.
C'est peut-être un coup bas de Billy boy et Jack.
Victoria à coté de la plaque sur ce coup, évidemment elle aime de nouveau Billy et elle recommence à defier son père!!!!!
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 septembre 2018 à 11:44

Étrange que William propose cette aide pour accueillir Victor et son petit monde dans les locaux de jabot, si ça avait été l'inverse, Victor n'aurait pas fait preuve d'humanité en leur ouvrant ses portes. Puis franchement, il ne semble pas très affecté par les dégâts dans sa forteresse. Michael a raison, Christine n'a pas un avis objectif concernant Adam, son jugement est fait par rapport à son accident et la perte de son enfant, elle associe cette affaire avec la condamnation d'Adam, elle devrait faire preuve de lucidité. J'espère que le coup de main de Victor ne cache pas un sale coup contre son fils. Le Dr Anderson et une cinglée, on ne s'en prend pas à un enfant, Sage va avoir du mal pour remonter la pente en pensant devoir faire le deuil de Christian. L'histoire entre Marisa et Luca ne sert à rien, un passe plat entre les autres storylines.
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 septembre 2018 à 11:21

Triste moment quand Nick, Summer et Noah s'enlacent :( Ce que vit Sage et Nick est horrible. C'est vrai que Sage dit tout le temps, "mon bébé" et jamais "notre bébé". Adam serait-il le père de Christian ?
Christine est devenue aigrie et obsessionnelle ! Michael a raison : elle veut mettre Adam en prison le plus vite pour se rendre justice. J'ai ri quand Victor a apporté le document du juge pour qu'Adam reste quelques jours de plus à l'hôpital.
William avait une bonne idée en partageant les bureaux de Jabot avec Newman le temps que la Tour soit reconstruite. Mais comme d'habitude, pour Victor, c'est un mauvais coup de la part des Abbott. J'adore Phyllis "travailler au ranch ou aux écuries ça leur va bien".
Nous savons enfin, le prénom de la fille de Marisa et Luca s'appelle Eva Santori.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 novembre 2015 à 12:08

Ce qui est sûr c'est que les deux parents de Christian souffrent horriblement.

Christine est vraiment devenu un personnage désagréable. Elle ne fait qu'aboyer et est trop rigide. On n'arrive plus jamais à la trouver sympathique. Elle est amère et aigrie.

Je ne sais pas trop à quoi joue Marisa. Luca non plus d'ailleurs.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 12 novembre 2015 à 08:41

Sage ne dis pas que c'est le bébé de Nick,mais "son bébé" à elle.Donc encore une preuve que Christian sera le fils d'Adam !! Mon pari est quand le Dr présente Sharon et Dylan à "leur fils". Il va bientôt sortir qu'il souffre d'une maladie dégénérative de l'œil. Sera le drapeau rouge génétique qui va montrer ça à Victor et Adam. Dr Andrews sera prise.

Dr Anderson doit payer pour ce qu'elle a fait à Sharon, Dylan, et même Sage.

Adam et Sage sont des amis camaraderie.Adam rend cette femme un minimum tolérable.Sage semble partager une connexion avec Adam qu'elle n'a simplement pas avec Saint Nicholas elle a tendance à être plus détendu et honnête avec Adam, alors que je sens comme elle est toujours préoccupé la façon dont vient vers Nick
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 novembre 2015 à 22:17

Sainte Christine qui veut et exige mais elle n'a pas toujours ce qu'elle veut .
Ça va pas lui faire de mal de descendre de son piédestal après s'être acharner sur Adam certes il doit rendre des comptes à la justice mais le manque totale d'objectivité de cette femme et son côté moralisateur pourrait lui coûter sa carrière déjà qu'elle a rien dans le citron et qu'elle connaît le monde judiciaire comme Sainte Sharon est une énarque qui lit Freud et Zola le soir.

Sage est la plus à plaindre dans l'histoire, Nick aussi mais elle vit plus mal la mort du bébé .
Que Victoria se mêle de sa vie et balaye devant sa porte.
Sage a besoin de repos et de tranquillité.

Christian n'est pas mort je suis sûr que Anderson l'a volé elle est machiavélique!
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 novembre 2015 à 22:15

Pauvre Sage, elle souffre énormément, c'est ignoble ce que le Dr Anderson lui fait subir !!! Je n'aime pas cette intrigue, elle me rappelle celle de Faith, c'est du déjà vu !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils seront heureux !!!

J'étais sure que Victor refuserait !!! Victor a intérêt à faire attention car s'il continue à être odieux avec Billy, il risque de perdre Victoria !!!

Victor veut qu'Adam fasse appel, c'est vraiment lamentable !!! Adam aurait du refuser de faire appel, il faut qu'il aille en prison !!!

Luca est cruel, il donne de faux espoirs à Marisa pour qu'elle reste avec lui, Marisa ne doit pas lui faire confiance !!! Victor n'a pas à décider pour Noah, Noah est libre de sortir avec qui il veut !!!
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 novembre 2015 à 21:10

Je trouve vraiment ignoble et imonde de prendre en grippe un bébé et qui n'a rien demander à personne. Le Dr Anderson doit payer pour le mal qu'elle fait. Qu'on rende Christian à ses parents qui sont vraiment très malheureux. La relation entre Victor et Adam s'améliore et tant mieux et que cela continu. Chelsea et Adam sont fait l'un pour l'autre et et s'aiment vraiment. Que Victor réfléchisse à la proposition de Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine