Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 novembre 2015 sur Cbs
<<Novembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10801 diffusé le jeudi 19 novembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10801 diffusé le 19 novembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) passe un mauvais moment en prison.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10801
Épisode diffusé le 19 novembre 2015 aux USA sur CBS

Emma suspecte Neil ; Hilary ment pour protéger Neil ; Dylan et Paul font le point sur l'enquête ; Adam se fait agresser à la prison ; Victor recherche activement Ian Ward et Billy conspire avec Phyllis pour détruire Newman Entreprise.

Au poste de police, Michael et Chelsea spéculent à propos du soutien de Victor envers Adam. Michael rappelle que comme les restes de Ian Ward n'ont pas été retrouvés, Victor va retirer son soutien... Chelsea coupe Michael : elle veut juste que Adam sorte de prison maintenant !

À la prison, un garde ouvre la cellule de Adam et lui dit qu'il est temps qu'il « aille jouer avec les autres, il ne peut plus se cacher derrière son papa maintenant ».

À Jabot, Victor interrompt une réunion de Jack et Billy et leur demande si ils font des plans pour une entreprise qui n'existera bientôt plus. Il ajoute « Ai-je votre attention maintenant ? »

Dans sa chambre d'hôpital, Hilary reproche à Devon de ne pas être là pour elle,il veut simplement que se mémoire revienne. Elle veut seulement voir Neil. Il lui demande de se calmer mais elle s'énerve et refuse qu'il l'approche ! Lily entre à ce moment, Hilary répète qu'elle veut que Neil revienne.

Dans le couloir, Emma continue d'accuser Neil. Gwen l'interrompt, elle ne devrait pas interroger Neil. Emma remarque qu'elle et Neil sont étrangement impliqués dans cette histoire. Gwen prétend qu'ils veulent seulement pouvoir aller de l'avant.

Plus loin au Memorial Hospital, Paul rappelle à Paul que le fait qu'il ne soit pas un policier est une bonne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

646 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 octobre 2018 à 01:41

C'est bien William et Phyllis derrière Paragon !!! Ils font fort là !! C'est dangereux ce qu'ils font ! Victor va forcément le découvrir ! Ok pr qu'Adam aille en prison pr l'accident de Cordélia ms pr Ian Ward, Victor (et William) se trompent sur toute la ligne, on sait ce qui s'est passé entre Ward et Adam ds la tour Newman et Adam pensait réellement que Ian était mort ! Chelsea la pauvre se démène comme une diablesse devant un Victor qui a décidé de retourner ses armes contre son fils...Adam passe un sale quart d'heure en prison (et là, c'est ps du fake)
C'est ultra bizarre, Hilary retombe vmt amoureuse de Neil, il manquerait plus que Neil retombe amoureux d'elle lol ! Quelle ironie du sort alors ! Dommage, Gwen et Neil forment plutôt 1 beau couple
Cane ne pardonne tjrs ps à Lily, compréhensible ! Joe fait tjrs son faux cul, il va ns faire croire qu'il veut le bonheur de Cane, mon œil !
On entend plus parler de la maladie de Mickaël ! Qu'en est-il ???
2032 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 septembre 2018 à 15:13

Adam doit certes payer pour ce qu'il a fait à Cordélia mais ne mérite pas d'être tabasser. C'est qui ce gardien pour dire une chose pareille ? Il n'est pas net.
Devrait être transférer dans une autre prison ou avoir un bracelet électronique...
Christine doit changer de métier elle a toujours dans le collimateur les Newmans et Phyllis.
C'est de sa faute ce qui arrive à Adam.
Victor n'est pas un père si c'était le cas il le sortirai de là, que penserai Hope si elle était encore là de son comportement envers Adam ??
Hilary a des flash que sa mémoire revienne et ne devrait pas faire confiance à Neil car c'est lui le fautif de tout cela.
Dylan s'approche de la vérité concernant Neil.
C'est pour quand la vérité ?? C'est long..
6005 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 septembre 2018 à 14:42

Dylan on dirait soupçonne Neil derrière, tous ce qui touche à Hilary en fait part à Paul? Il faut dire que c'est 2 là agissant drôlement! Seront découvert? Hilary maintenant sait, qu'elle ait marié avec Devon? ce baiser avec Neil c'est n’importe quoi...
Adam en prison paye parce ce qu'il est le fils Newman! Tout ça de la faute à Christine n'a eu aucun égare, alors qu'il n'était pas encore remis! Dire que Victor ne veut plus avoir affaire avec lui! J'espère qu'il ne regrettera pas...
Je comprend pas la hargne de Phyllis contre Victor? peut la raison! La fait sortir du coma! Si Victor n’avait pas été là, elle dormirait ENCORE! Quelle en finisse avec ça! C'est dans l’intérêt de Newwman/Jabot de coincer Ian Wart en espèrent que Phyllis ne se mette pas en danger! Ce que Billy n'a pas l'air, dans être conscient, l’incite dans cette bataille...
Cane exagère avec Lily pour pourrait lui pardonner! Joe aggraver ça, met de l'huile sur le feu, qu'il stoppe ça avant avant, que ça soit trop tard...
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 septembre 2018 à 12:53

Je redis exactement comme en 2015.
Adam ne mérite pas de se faire tabasser en prison de la sorte.
J’en veux à Christine. C’est de sa faute. De toute façon elle n’a fait que s’acharner.
Alors maintenant Victor ne veut plus aider son fils.
On dirait qu’Adam n’a que Chelsea comme soutien.
Certes, Adam doit payer pour Delia mais il y a des limites.
Hilary qui a un flash se voyant au lit avec Devon, elle embrasse Neil..... pfff et elle pense retrouver la mémoire avec des pilules!
Dylan se demandent pourquoi Neil est si proche enfin un debut d’enquête?
Joe que fait t’il encore en ville. À part briser le couple de Cane et Lily.
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 septembre 2018 à 11:41

Adam fait les frais de son nom de famille en prison, à cause de qui ? Victor ! il doit y avoir un bon nombre de prisonniers et gardiens qui doivent avoir des raisons pour se venger à travers lui. Phyllis doit mener sa propre bataille avec William, contre Victor, sans que Jack ou quiconque ne se doute de quelque chose. Emma aurait dû continuer son interrogatoire sur Neil, même avec la présence de sa sœur, Gwen devrait avoir honte de mentir pour le couvrir, ça ne mènera à rien, elle, Neil et le Dr Neville doivent payer pour enlèvement, mise en danger de la vie d'autrui et complicité. Hillary va finir par recouvrir entièrement sa mémoire. Joe a été lâche lors de l'incendie, en s’échappant en laissant Abby, la dernière femme sur place devoir attendre dans l'angoisse. Par contre Cane se trompe, Joe n'est pas celui qui l'a agressé dans le local informatique. J'espère que Cane ne retournera pas Lily, elle a été bien trop méchante envers lui, elle ne mérite pas son pardon.
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 septembre 2018 à 11:27

Alors c'est ça qui dérange le gardien "tu ne peux plus te cacher derrière ton papa maintenant". Ce gardien est louche, un voyou. C'est lui qui devrait être derrière les barreaux. Adam est fils de riche et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Il se fait tabasser en prison par ce gardien et Michael l'a vite compris puisqu'il l'a regardé ! Honte à ce gardien et à Christine ! Qu'elle soit virée ! Elle est impartiale dans ses jugements dès qu'il s'agit d'un Newman ou de Phyllis.
Hilary a enfin un flash. Malheureusement, c'est celui où Neil s'occupe d'elle... après le crash de l'avion. Cane a tort d'accuser Joe de l'avoir enfermé dans un cagibi car c'est Ian Ward le coupable.
50 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 24 juillet 2018 à 22:53

Quand je vois ce qu'Adam a subit, se faire battre ainsi, Christine me dégoute de + en +. il serait grand temps de la virer des magistrats.

Un magistrat doit être impartial, elle est partiale (surtout lorsqu'il s'agit de Phyllis ou d'un Newman)
Un magistrat doit faire régner la justice, elle bousille tout sur son passage et sacrifie tout pour gagner le procès

Vite qu'on la dégage!

Spencer Walsh était déjà mauvais mais elle c’est pire!
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 22 novembre 2015 à 23:32

Injuste pour Adam, aller en prison alors qu'il est pas responsable et se faire tabasser, si Billy avait fait son boulot de père, rien de cela ne serait produit.

A quoi cela sert-il que Phyllis et Billy se venge de Victor, on sait très bien que Newman gagnera toujours et à jamais !! Peu importe ce que monsieur entreprend, pas de justice pour Victor.
Son fils paye pour un accident mais le père s'en sort comme toujours !!
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 novembre 2015 à 22:39

Pauvre Adam.
C'était prévisible qu'il se fasse taper dessus en prison ils savent qui est son père . Et justement c'est ça qui m'énerve oui c'est un fils de riche et alors. Honte à ce garde qui a dit "il peut plus se cacher derrière son papa " . Justement je pense le contraire je préférais que Victor fasse protéger son fils et Adam appelle son père a l'aide.

Pourquoi ne pourrait t'il pas être assigner à résidence avec un bracelet électronique.
Ils vont le massacrer et Adam n'a pas besoin de ça .
Ok je pense à Delia mais pas ce destin pour Adam en prison à se faire tabasser. Ah non alors !
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 novembre 2015 à 22:31

Billy a tort de chercher à détruire Newman Entreprises pour se débarrasser de Victor, il risque de perdre Victoria !!! C'est normal que Phyllis veuille se venger de Victor après le mal qu'il a fait à Jack mais elle sous-estime Victor !!! J'espère que Jack arrivera à les raisonner, ils vont finir par avoir des problèmes !!!

Je comprends que ce soit dur pour Chelsea de voir Adam en prison mais il a raison de renoncer, il doit être puni pour ce qu'il a fait !!!

Hilary a tort de faire confiance à Neil, il faut qu'elle dise la vérité à Paul !!! Pauvre Devon, j'espère qu'Hilary finira par se souvenir et qu'ils pourront se retrouver !!!

Lily est gonflée de faire des reproches à Cane, il n'aurait pas du lui pardonner, il mérite mieux qu'elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine