Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10829 diffusé le lundi 4 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10829 diffusé le 4 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Noah (Robert Adamson) apprend ce qu'il a fait !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10829
Épisode diffusé le 4 janvier 2016 aux USA sur CBS

Victoria et Jill s'inquiètent pour Billy, Phyllis reproche à Jack d'être en partie responsable, Marisa ment à la police et annonce quelque chose à Noah et le Dr Neville étudie discrètement le dossier de Billy.

Victoria et Jill sont à l'hôpital, dans la chambre de Billy qui est dans le coma. Victoria mentionne leur enfants, Jill dit qu'elle les amènera quand Billy se réveillera. Victoria est troublée et sort de la chambre. Jill est abasourdie, elle dit à Billy que tout le monde agit comme si il les avait déjà quittés. Elle le supplie, il faut qu'il se réveille, qu'il montre aux autres qu'ils ont tort de le croire déjà parti !

Dans le couloir, Phyllis reproche à Jack d'être la raison pour laquelle Billy est dans cet état : il aurait dû lui donner l'argent qu'il voulait. Jack ne voulait pas aider son frère dans son addiction mais Phyllis lui dit que Billy voulait faire un investissement ! Jack n'avait pas confiance, il ne pouvait pas le faire. Phyllis crache que son manque de confiance risque de lui coûter son frère. Victoria arrive et arrête Phyllis et Jack : elle déclare que ni elle ni Jack ne sont responsables, Billy s'est mit seul dans cette situation.

Nikki arrive dans le bureau de Victor. Elle savait qu'elle le trouverait ici alors qu'il sait qu'il devrait être en train de soutenir sa fille à l'hôpital.

Paul amène Marisa dans son bureau. Il veut savoir tous les détails dont elle peut se souvenir à propos de Billy. Elle a un flashback de Noah sortant de sa place de parking après avoir roulé sur Billy. Paul ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2034 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 janvier 2016 à 14:08

J'espère que Billy va s'en sortir. Jack et Victoria auraient du l' aider, pour Victoria elle a comme même deux enfants de Billy. Noah ne devrait pas écouter Marisa et Victor et dire la vérité. Victor est un "crétin et un salop" se réjouit de l'état de Billy sans être méchante j'aurai aimé qu'il soit à sa place. Victor ne mérite pas d'être aimer de sa famille et Victoria devrait se détourner de son père et s'occuper de sa vie, de ses enfants et surtout de Billy. Ashley doit se soigner et qu'elle s'en sorte. Que la famille Abbott est un peu de bonheur et que les Newman est peu de souffrance pas toujours les même qui trinque.
2587 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 janvier 2016 à 02:18

Pauvre Billy, il va très mal, pourvu qu'il s'en sorte !!! Phyllis a raison, si Jack et Victoria avaient soutenu Billy, il ne serait pas tombé aussi bas !!! En plus, Jack oublie qu'il a eu besoin de Phyllis, sans elle, il ne se serait pas sorti de la drogue !!! Victoria critique Billy mais elle n'a jamais protégé sa famille, elle a toujours pardonné à son père, elle aurait dû se battre pour son couple !!! Victor est un salop, il fait celui qui s'intéresse à ce qui arrive à Billy mais c'est faux, il jubile à l'idée que Billy meurt !!! Victor et Marisa ont tort de pousser Noah à mentir, la vérité finira par se savoir et ce qui n'est qu'un accident va devenir une tentative de meurtre !!!

Ashley doit se méfier de Neville, il est dangereux !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine