Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10831 diffusé le mercredi 6 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10831 diffusé le 6 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Dr Neville (Michael E. Knight) défend ses méthodes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10831
Épisode diffusé le 6 janvier 2016 aux USA sur CBS

Stitch et Abby reviennent de leur Lune de Miel ; on choisit quel traitement va subir Billy ; Ashley décide de commencer le sien ; Jack et Victor entendent parler du projet secret de Kevin ; Chelsea a une mauvaise surprise tandis que Stitch a un visiteur tout a fait inattendu.

Au Memorial Hospital, les Dr Dellafield et Neville ne sont pas d'accord sur le traitement nécessaire pour sauver Billy. Ashley est du coté de Neville. Dellafield insiste, il faut réduire la pression sur le cerveau de Billy. Pas la peine de l'ouvrir pour ça ! Billy est le candidat parfait pour le protocole de Neville. Victoria demande si ça peut vraiment marcher. Neville en est certain. Dellafield oppose qu'il ne connaît même pas le dossier du patient et est très contrarié de s'apercevoir que Neville l'a consulté sans en avoir le droit. Il le traite de charlatan. Abby et Stitch entrent. "Mais que faites-vous là ?" Ils sont là pour aider et arrivent manifestement au bon moment.

Dans son bureau au poste de police, Paul dit à Jack et Phyllis que Billy a une grosse dette de jeu envers son bookmaker mais que rien ne lie sa voiture avec ce qui est arrivé à Billy. Paul se demande pourquoi Billy avait besoin d'une telle somme. (Derrière la porte entrouverte, Kevin et Mariah écoutent et s'inquiètent).

Au penthouse, Adam et Chelsea se câlinent après avoir fait l'amour sur le canapé. Chelsea sait ce que vit Victoria, elle aussi a failli perdre l'homme qu'elle aime. Elle se dit que c'est le moment de commencer à faire un autre bébé.

Chez Newman Entreprises, Victor passe dans le couloir ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 janvier 2016 à 23:29

Billy va mal, pourvu qu'il s'en sorte !!! Victor ne pense qu'à l'argent, il n'est pas venu à l'hôpital pour Billy mais pour se renseigner, il est infect !!! Victoria ne s'est jamais battue pour sa famille, elle a toujours pardonné à son père, elle doit comprendre qu'il ne changera pas !!! Kevin doit s'associer avec Jack et pas avec Victor !!! Victor et Marisa ont tort de pousser Noah à mentir, la vérité finira par se savoir et Noah va être accusé de tentative de meurtre !!!

L'association Adam/Luca ne durera pas, ils finiront par se battre !!!

Pauvre Chelsea, Victor n'est qu'un égoïste !!!

A mon avis, Jenna s'est suicidée parce qu'elle ne supportait pas que Ben se remarie, Max va surement reprocher à Ben et à Abby la mort de sa mère !!!
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 janvier 2016 à 21:29

Victor est odieux, il a rien à faire a l' hôpital et surtout laisser la famille Abbott tranquille ainsi que Victoria. Qu'il aille faire ses magouilles ailleurs. Je suis d'accord avec Jabot Bridget, Victor est devenu un Vautour. Ashley doit penser à elle et commencer à se soigner. Noah ne doit pas marcher dans les magouilles de Victor et aller à la police pour dire la vérité quand aux Santori que cherchent ils ??? Comme Charlie Heb, j' ai aussi loupé un épisode Abby a tuée Jenna ???
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 7 janvier 2016 à 16:35

Houla ! Qu'est ce que c'est que cette accusation ? Que fait le fils de Stitch à Genoa alors que sa mère refusait qu'il vienne ? Vivement demain qu'on en sache plus !

Le père de Luca ne doit pas savoir que Marisa est sa source ? Quelque chose me dit qu'il va l'apprendre très vite.

Victor est vraiment devenu un vautour. Il n'est venu voir à l’hôpital que pour soutirer des informations à Victoria. Elle est toujours aussi naïve quand il s'agit de son père. Jill avait raison à ce sujet.

Chelsea s'est faite avoir par Victor, une fois de plus. Il la tient, c'est un nouveau moyen de pression sur elle ou sur Adam. Comme d'habitude.

Il faut espérer que Neville sait ce qu'il fait et qu'il va pouvoir sauver Ashley. Serait-il amoureux d'elle ?
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 7 janvier 2016 à 14:45

Comment ça Abby a tué Jenna... j'ai loupé un épisode ?!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine