Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10833 diffusé le vendredi 8 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10833 diffusé le 8 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) refuse d'envisager le pire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10833
Épisode diffusé le 8 janvier 2016 aux USA sur CBS

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

L'état de Billy s'aggrave encore et sa famille se déchire quant à savoir quoi faire ; Jack et Victor font pression sur Kevin pour investir dans son projet ; Ben et Abby cherchent Max ; Luca demande son aide à Adam puis coince Mariah.

À l'Athletic Club, Stitch cherche Max, mais il est introuvable. Abby s'en veut de ne pas l'avoir assez surveillé. Ils partent à sa recherche.

Au Néon Écarlate, Victor se régale en regardant Jack essayer de convaincre Kevin de le laisser investir en lieu et place de Billy. Kevin n'en a parlé à personne et Jack demande qui est son mystérieux investisseur. "C'est moi" annonce fièrement Victor.

Au poste, Paul et Dylan en arrivent à se dire que celui qui a roulé sur Billy ne le savait pas quand c'est arrivé, mais depuis, il doit être au courant puisque la nouvelle fait la Une partout. Paul se dit qu'il était peut-être trop occupé pour s'en apercevoir, comme deux personnes partant en Lune de Miel...

Adam rejoint Noah, Luca et Marisa qui travaillent dans le bureau de Victor. Noah demande s'il a eu des nouvelles de Billy. À sa connaissance, il est toujours au bloc opératoire. Marisa dit à Noah que tout le monde prie pour qu'il aille mieux tandis que Luca les observe.

À l’hôpital, le Dr Dellafield annonce à Victoria et Phyllis que Billy n'a plus qu'une activité cérébrale minime. Jill arrive et panique en apprenant tout ça. Est-ce que Billy peut encore leur revenir ?

À l'Athletic Club, Abby et Ben ont fouillé tout l'établissement mais n'ont trouvé aucune trace de ...

... Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Depuis plusieurs jours, Billy Abbott est entre la vie et la mort et son état vient encore de s'aggraver. Sa famille (les Abbott et Victoria) va avoir des "décisions difficiles" à prendre et les spectateurs tremblent pour Billy. Ou pas.

Soyons honnêtes, aucun d'entre nous ne ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1413 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 janvier 2016 à 16:22

C'est vrai qu'on a du mal à y croire pour Billy, ça fait très artificiel et c'est bien dommage. Il n'y a aucune raison que les médecins proposent déjà de couper les machines qui tiennent Billy en vie.

D'accord avec Irène, Victor est de mauvais conseil avec Noah. C'est très lâche ce qu'il propose.

Luca n'est pas si bête que ça. Je suis certaine que c'est Marisa qui va le plus souffrir dans cette histoire.

Avant, c'était des bonbons qu'on proposait aux enfants, maintenant, selon Kevin, c'est un jeu vidéo ! "Zombie Dragon 3000" ? On voit que les scénaristes n'y connaissent vraiment rien !
Je me demande si Max va rester à Genoa, ou si on va juste le voir quelques jours. J'aimerai bien voir Abby avec un gamin de son age sur les bras !
5 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2016

Le 10 janvier 2016 à 22:40

j'aimerais avoir vos avis tous, quel est votre couple préféré entre adam et sharon ou chelsea et adam ou bien adam et sage?
2574 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 janvier 2016 à 22:51

Jill a raison, c'est à elle de décider du traitement de Billy, non à Jack et encore moins à Victoria !!! Victoria a compris qu'elle aime encore Billy mais c'est un peu tard, elle ne s'est jamais battue pour sa famille, elle a toujours pardonné à son père, elle doit comprendre qu'il ne changera pas !!! Victor et Marisa ont tort de pousser Noah à mentir, la vérité finira par se savoir et Noah va être accusé de tentative de meurtre !!! Kevin a raison de ne pas se laisser intimider par Victor, il doit s'associer avec Jack !!!

Victor est naïf de croire qu'Adam est forcément de son côté, il est capable de trahir son père si c'est dans son intérêt !!! Victor et Adam sont stupides, ils sous-estiment les Santori, ils ne renonceront pas à Newman !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine