Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10841 diffusé le mercredi 20 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10841 diffusé le 20 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Dr Anderson (Elizabeth Bogush) affirme que Sage fait une fixation sur le bébé de Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10841
Épisode diffusé le 20 janvier 2016 aux USA sur CBS

Billy se réveille et rassure Jack ; Victor s'occupe de Natalie ; Marisa est libérée ; Dylan propose son aide ; Sage se renseigne sur le Dr Anderson, qui l'apprend rapidement.

Au Néon Écarlate, le Dr Anderson dit à Nick qu'elle essaie juste, en tant que professionnelle, d'aider un couple qui souffre. Nick dit que Sage a l'impression qu'elle la provoque régulièrement. Leur couple va de mieux en mieux. "Sandy" lui a donné de bons conseils, Nick devrait la remercier mais au lieu de ça, il profère des accusations ridicules. Puisque c'est ainsi, elle s'en va, mais Nick la retient.

Au Memorial Hospital, Sage dit à une infirmière que son mari et elle viennent de perdre un bébé et qu'elle souhaite se renseigner sur le Dr Anderson avant de la consulter. Est-elle mariée ? A-t-elle des enfants ? L’infirmière a entendu dire qu'elle était mariée. Sage la remercie, c'est un bon début.

Jack et Phyllis débarquent dans la chambre de Billy, très surpris d'apprendre qu'il s'est réveillé. Victoria dit qu'il a prononcé son nom et lui a souri, mais les médecins redoutent des séquelles. Jack répond que si Billy n'est plus lui-même, ça sera de sa faute.

À l'Athletic Club, Luca empêche Noah d'aller voir la police et s'étonne qu'il soit prêt à se retourner contre sa famille pour le bien de Marisa. Noah répond que quand on aime quelqu'un, on est prêt à tout pour le garder sain et sauf.

Quelque part, Marisa est ligotée à un lit et crie à l'aide.

Au poste de police, à peine Kevin dit-il à Dylan que Natalie est en sécurité à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 janvier 2016 à 09:58

Victor est donc prêt à échanger une femme, dont il n'est même pas certain que ce soit la bonne, contre Adam avec des gens dont il ne sait même pas qui ils sont ? Pour l'instant, rien ne dit que ce sont les Santori et on ne sait rien des "associés" de Natalie.

Luca est dans des chaussures trop grandes pour lui. Impossible qu'il puisse prendre la place de son père, il n'a pas le charisme nécessaire !

Il est grand temps que Nick se fie à sa femme et se méfie d'Anderson.

Mariah trouvant le mot de passe de Natalie : amusant mais peu crédible !

Pour le moment, le nouveau Billy est bien, je trouve. J'ai hâte de voir s'il y a vraiment une vraie alchimie entre lui et Victoria ! Le retour de Villy ?
2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 janvier 2016 à 23:16

Natalie a eu tort d'aller voir Victor, il va surement se servir d'elle pour libérer Adam !!! Victor est stupide, il n'a pas compris que s'il remet Natalie aux ravisseurs, ils tueront Adam qui est un témoin gênant !!!

Marisa est libre, c'est reparti pour une guerre Noah/Luca !!!

Nick a compris que Sage a raison de se méfier du Dr Anderson !!! Sage et Nick doivent enquêter sur le Dr Anderson et découvrir la vérité !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Victoria veut se remettre avec Billy mais c'est une perte de temps car elle laissera toujours son père s'immiscer dans sa vie !!! Si Victoria veut que ca marche avec Billy, elle doit s'éloigner de son père et reprendre le contrôle de sa vie !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine