Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10842 diffusé le jeudi 21 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10842 diffusé le 21 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) a un suspect tout trouvé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10842
Épisode diffusé le 21 janvier 2016 aux USA sur CBS

Abby fait ce qu'elle peut pour faciliter les rapports avec Max ; le business de Kevin avec Victor tourne court ; Dylan a un plan pour récupérer Adam ; Noah panique tandis que Billy commence à se souvenir.

À l’hôtel, une vidéo se déclenche au moment où Kevin réussit à entrer dans l'ordinateur de Natalie : si vous entendez ça, c'est que Victor m'a eue. Il panique mais Mariah se méfie, Natalie est une arnaqueuse. Non ! Kevin croit en elle et a peur que Victor l'échange contre Adam. Mariah l’arrête, il ne peut pas débarquer comme ça dans son bureau. Kevin ne voit pas ce qu'il a à perdre. "Deux millions de dollars" répond Mariah.

Chez Newman, Dylan dit à Victor qu'il est dans une position unique pour l'aider à retrouver Adam. Victor ne veut pas impliquer la police dans cette affaire. "Vous ne savez même pas quel est mon plan !"

Abby rend visite à Stitch et Max dans leur chambre d’hôtel. Max reste scotché sur son jeu vidéo. Elle lui demande s'il est bon au jeu "L'Attaque Meurtrière des Zombies Aliens 5" (Ah non, mais non, là faut arrêter ! Il n'y a aucun jeu au monde avec un nom aussi nul. Faut cesser de croire que les jeux vidéo sont réservés à des ados décérébrés ! C'est un grand bond en arrière en ce qui concerne les Feux : pour mémoire, Phyllis et Nick ont beaucoup joué sur console...). Max répond que le jeu n'est même pas encore sorti. "Tada !" Abby en sort un exemplaire de son sac, mais Max le regarde à peine. Elle le lui donne ; il lui rend. Ben et Abby se regardent.

Au bar de l'Athletic Club, Marisa ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

717 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 décembre 2018 à 04:53

Comment Victor a fait déguerpir Kévin et Mariah de son bureau ! OMG ! "SORTEZ !!!!!" Ils n'ont ps traîné, valait mieux ps ; dc que va faire Victor ? Récupérer l'argent, ok ! Ms s'il n'a plus Nathalie, comment fait-il pr développer le projet ? Et imaginons qu'il gracie Nathalie, il ne peut ps l'obliger à travailler avc lui
Je me demande vmt quel est le plan de Dylan impliquant Victor + la police ms protégeant Adam et Nathalie ??
William se souvient de qlq bribes d'images lorsqu'il était à terre ds le parking...un peu + et il va se souvenir de la voiture de Noah ou de sa plaque !! OMG !!!!
Marisa a honte, elle aurait pu dire à Noah que Lucas l'avait piégée pr savoir ce qu'elle lui cachait ms non, elle préfère laisser Noah avc ses doutes...et puis Lucas veut continuer à défier son père avc Marisa, qui sait ce que ça va faire encore comme drame
C'est vmt ps gagné avc Max, je trouve ps du tt qu'il s'adoucisse avc Abby, le jeu vidéo n'y a ps fait !
6107 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 novembre 2018 à 00:01

Abby face a son beau fils elle va du travaille a faire, c'est clair qui ne veut pas d'elle! Max je ne sais si un jour il l'acceptera Abby c'est mal partie! En attendant jeune marié, elle est tous seule, sans mari!
Je le s'avait que Victor serait fâcher sur Kevin qui ne lui a rien donner de contrait...
Mariah n'aurait pas du s'en mêler! Pourtant elle a pris des pin cesse pour s'adresser à Mr Moustache (comme s'il lui fessait peur) sa entretenu sa fureur! Sont dans les beaux draps tous les 2!
Dylan et son plan je suis persuadée, que Victor n'a rien retenu venant de lui! Et comme d’habitude il n'en fera pas cas et a sa tête! Vu la réaction de Paul a qui il raconte ça! Paul le sait aussi, que Victor délivra son fils seul!
Noah a raison, de se faire du souci! Billy commence à se rappeler? N'aurait pas du écouter son grand-père sa liberté est compromise, si Billy fini par le dénoncer...
Marisa/Luca qu'il rentre en Espagne retrouver leur fille, non plus à faire à Génoa!
Bon week-end à tous !
2070 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 novembre 2018 à 21:27

William commence a ce souvenir de la voiture mais ce n'est pas Adam cette fois, il n'a rien à voir la dedans.
Noah n'aurait jamais du écouter son grand père et Marisa, il aurait quand c'était le moment de se dénoncer à la police.
Max n'est vraiment pas sympa avec Abby, il aurait pu lui dire merci au moins c'était la moindre des corrections, son père ne dit rien. Ça promet pour la suite si Stich ne met pas le haut là avec son fils. Abby doit être aussi sa priorité et de ne pas la négligée.
Kevin n'aurait jamais du s'associer avec M.Moustache maintenant il voit comme il est...
C'est vrai que Billy était dans le coma, mais aurait du attendre si Billy allait s'en sortir...
C'est bien que Victoria et Billy se remettent ensemble mais que Victor ne se mêle plus de cette relation et que Victoria soit ferme avec son cher père.
Bon week end à tous.
2420 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 novembre 2018 à 11:50

Le jour de l'accident, dans le parking, plusieurs véhicules étaient stationnés, une personne a forcément du voir la voiture qui se trouvait à l'endroit où William a été percuté. J'aime bien Noah mais il ne doit plus attendre et aller se dénoncer sans écouter l'avis de son grand-père. Heureusement, Adam n'a rien à voir là-dedans. Je trouve logique et prévisible que Victor abandonne le projet, car Nathalie Kevin et Mariah se sont fichues de lui en voulant extorquer de l'argent, c'était évident qu'il leur mettrait à l'envers. Kevin me déçoit beaucoup, où se trouve Michael, pour le raisonner ? Ridicule le nom du jeu vidéo offert par Abby, ça me fait penser que dans l'air du temps, la série devrait se mettre aux placements de produits à l'écran comme certaines autres, ça dépoussiérerait un peu les codes. Max ne semble pas prêt à faire une place à sa belle-mère, Abby ne mérite pas un tel traitement, peut-être qu'avec le temps, ça s'arrangera. Bon weekend à tous !
2306 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 novembre 2018 à 11:39

William n'a pas changé ! Il ramène tout à Adam et à Cordélia, cela devient pénible à la longue. Pour lui c'est toujours le même refrain "Adam est coupable" Eh ben non William, ce n'est pas Adam qui t'as renversé, mais un autre Newman : Noah. Noah devrait arrêter d'écouter Marisa, et son cher grand-père et se dénoncer à Paul. William commence à avoir des souvenirs de son accident.
"N'essayer plus de me rouler !" s'énerve Victor contre Kevin et Mariah. Kevin va peut-être comprendre maintenant ! Il va enfin se rendre compte qu'il a fait une grosse erreur en s'associant avec Mr Moustache. Il l'a roulé en beauté. Il voulait se projet, investi dans ce projet pour au final s'en débarrasser comme un vulgaire déchet.
Bon week-end à tous
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 28 janvier 2016 à 12:54

Ridicule cette histoire avec Noah !! Dès le départ il aurait dû dire qu'il avait renversé Billy, c'était un accident, il ne risquait rien... maintenant qu'il a suivi les judicieux conseils de Marisa et Victor son cas s'est aggravé.. Je pensais que Noah aurait plus de jugeote, bref !

Abby me fait de la peine pour une fois.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que tant que Victoria restera soumise à son père, son couple avec Billy ne fonctionnera jamais.

J'ai vraiment du mal à imaginer un autre que Billy Miller incarner ce personnage en tout cas !
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 janvier 2016 à 22:53

Victor est infect, Kevin a eu tort s'associer avec lui, il aurait mieux fait de s'associer avec Jack ou Billy !!! Victor a accepté le plan de Dylan mais je ne pense pas qu'il s'y tiendra car il n'a pas confiance en Dylan, il va surement n'en faire qu'à sa tête, il voudra débrouiller seul !!!

Billy soupçonne Adam, heureusement qu'il est en train de se souvenir, il va comprendre qu'il se trompe !!! Victor a eu tort de pousser Noah à mentir car Billy va finir par se souvenir et Noah va être accusé de tentative de meurtre !!!

Victor est stupide de sous-estimer Luca qui est très remonté, ca va chauffer !!! Marisa doit faire un choix entre Luca et Noah !!!

Pauvre Abby, c'est la fin de son couple avec Ben, Max va tout faire pour les séparer !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine