Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10865 diffusé le mardi 23 février 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10865 diffusé le 23 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) en apprend de belles !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10865
Épisode diffusé le 23 février 2016 aux USA sur CBS

Nikki se sert d'Elise, puis apprend quelque chose qui l'amène à s'allier avec Adam ; Summer panique à l'idée que Victor tue Luca ; Neil prend une décision grâce à Jack ; Hilary manipule Devon pour prendre la tête des recherches pendant que Victor met la pression sur Natalie.

Le juge Elise Moxley rejoint Nikki à l'Athletic Club, très mécontente d'avoir été convoquée ainsi. Nikki répond qu'elle pourrait lui être utile.

Summer descend dans son salon et dit à Natalie qu'on la croirait tout droit sortie de "The Walking Dead". Natalie ne trouve pas ce qui cloche dans son programme. Summer suggère qu'elle prenne du temps libre et aille dépenser l'argent gagné en faisant du shopping ensemble. Summer remonte à l'étage et Natalie en profite pour se remettre à l'espionnage du bureau de Victor. Là-bas, Victor dit à Adam que sa conversation avec Luca a dérapé.

Dans la suite louée pour Neil, Jack refuse de s'en aller et de le laisser tomber. Neil a une gueule de bois monstre. Il refuse de s'asseoir pour discuter avec Jack, leurs situations n'ont rien à voir, parce que Jack a une femme. Neil aussi en avait une, mais son fils la lui a prise.

Au laboratoire, Hilary montre à Devon les commentaires positifs reçus après la conférence de presse. Il ne l'écoute qu'à moitié, fasciné par sa beauté. Hilary voudrait tirer profit du buzz, mais se demande si elle doit en parler à Ashley. Elle propose de la soulager, en passant au dessus d'elle, pour le bien du projet.

Au Top of the Tower, Ashley et Neville sont avec les Rayburn. Ashley ouvre un cadeau, c'est de la layette. Ashley répète ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

812 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 décembre 2018 à 05:31

Pr convaincre Neil que lui aussi a connu des moments extrêmemt difficiles, Jack lui raconte tte l'histoire à propos de Marco...et Neil avait laissé la porte ouverte, ce qui fait que Nikki a profité, elle aussi, de la révélat° de ouf !! Le choc pr elle ! Du cp, Nikki va s'allier avc Adam pr que Victor délaisse son entreprise et s'occupe + de sa famille, et en + elle fait chanter la juge Moxley au sujet de Noah !
Nathalie (qui, au lieu de surveiller le bureau de Victor ds sa chambre, le fait en plein salon) se fait choper par Summer, abasourdie ! Elle croit que son gd père veut tuer Lucas par Adam dc elle retourne sa veste aussi vite que l'éclair et décide d'aider Lucas en jouant le N° de la petite fille pourrie gâtée auprès du garde chiourme de Lucas ! Ms manque de pot...
Hilary VS Ashley, le duel ! Hilary veut prendre la place d'Ash au sein du projet Neville !
Max/Abby/Stitch, le parcours du combattant
Nathalie a intérêt à se protéger
Bon réveillon à ts !
6257 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 décembre 2018 à 22:46

Nikki a appris, de Victor en faisant chanter le juge Moxley elle n'a rien a lui envier! Ce croit mieux, que que son mari, et de se s’allier à Adam se que je DÉSAPPROUVE!
Nikki ne vaut pas mieux que son homme, employant les mêmes méthodes! J'espère qu'ils ne réussiront pas a enlever NE à Victor, cette entreprise qu'il a fondait en partent de rien...
Summer se fait des films, qu'elle idée de se précipiter vers Luca! Victor est magouilleur sur les affaires, mes pas un assassin, il ne faut pas exagérer tout de même...
Neil c'est pas trop tôt qu'il arrête de geindre d'Hilary! Il n'y peut rien s'il elle aime Devon! On peut pas contrôler les sentiments! Et Hilary ne se sens plus, de mettre ôtent de pression sur Ashley et le Dr Neville qu'elle leur laisse terminer, leur recherche tranquillement!
Natalie ça devait arriver que Victor se fâche sur elle, ne donne rien, sur son programme! Qu'elle fasse attention ça risque de chauffer, pour elle à force...


Bon week end et bon réveillon à tous!
2125 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 décembre 2018 à 21:27

Nikki a raison de parler à la juge pour éviter la prison à Noah et qu'il fasse des intérêts généraux.
William se souvient que Noah lui a roulé dessus mais ne dit rien à Paul.
Noah pourra remercier William qui lui évite la prison.
Hilary, elle croit quoi, elle veut prendre la direction de Jabot ?? Ashley la remet à sa place et tant mieux.
Sharon et Nick s'entendent bien pour Noah tant mieux.
Nikki /Adam veut s'aider pour prendre le contrôle de Newman. Alors là se serait une premiere..
Bon week end et bon réveillon à tous. Et à l'année prochaine. :)
2125 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 décembre 2018 à 21:27

Nikki a raison de parler à la juge pour éviter la prison à Noah et qu'il fasse des intérêts généraux.
William se souvient que Noah lui a roulé dessus mais ne dit rien à Paul.
Noah pourra remercier William qui lui évite la prison.
Hilary, elle croit quoi, elle veut prendre la direction de Jabot ?? Ashley la remet à sa place et tant mieux.
Sharon et Nick s'entendent bien pour Noah tant mieux.
Nikki /Adam veut s'aider pour prendre le contrôle de Newman. Alors là se serait une premiere..
Bon week end et bon réveillon à tous. Et à l'année prochaine. :)
2529 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 décembre 2018 à 11:41

Nikki veut mener la barque en faisant du chantage à Moxley en échange d'une peine allégée pour Noah, elle a raison d'agir ainsi quitte à balancer Victor sur sa tromperie et le salir dans la boue, ça lui ferait les pieds. Victor souhaite encore se servir d'un membre de sa famille pour faire le boulot à sa place sans se salir les mains, c'est Adam qui s'y colle. Je ne supporte plus ce type, qui se prend pour le grand gourou et qu'il ne paye jamais ses actes. Enfin ! Jack se confie sur Marco Annicelli, la pauvre Nikki va de révélations en révélations sur son mari. Victor n'est qu'un meurtrier, bourreau, est complice de multiples viols contre Phyllis, tout un tas d'accusations qui doivent le mettre en cellule. Une alliance Nikki/Adam, surprenante comme idée mais je valide à 100%. Neil et son blabla sur Hillary et Devon, stop ça suffit, qu'il tourne la page. C'était le dernier épisode de l'année en France, bon weekend et bon réveillon à tous ! on se retrouve mercredi.
2377 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 décembre 2018 à 11:33

La vérité sur Jack/Marco a enfin été divulguée ! Il était temps ! Jack a enfin dit la vérité à Neil et surtout Nikki qui en a appris de belles sur son cher mari. "Je comprends mieux pourquoi vous êtes unis avec Victor, vous ne marchez qu'avec le chantage" phrase criante de vérité de la part du juge Moxley. Nikki va aider Adam à prendre le contrôle de Newman Entreprises. Adam et Nikki faisant équipe ! Alors là qui l'aurait crû.
Que Luca prenne ses valises et quitte Genoa pour toujours ! "N'essayez pas de me soudoyer" dit le garde à Luca. Il a crû quoi Luca ? Qu'il pouvait soudoyer un sbire de Victor ? Il se trompe.
Ashley à Hilary "Je ne vous ait pas autorisé." C'est vrai ça, elle se croit tout permis Hilary.
Bon week-end à tous, bon Réveillon de la St Sylvestre et à l'année prochaine :)
6257 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 avril 2016 à 08:54

Victor magouillé OUI pour ses affaires NON, tuer c'est exagérer. Où on va autrement?
Remplacer Jack par Marco ça il fallait y penser?
Victor va trop loin ou il va chercher des idées pareil? Les Abbott il ne sont pas malin d'avoir vu surtout Phyllis ça se que se n'était pas Jack, dans les sens du terme, intimité et autre! Qu'elle achète des lunettes, elle n'est pas fine d'avoir rien perçus?
Incriminer Victor, n'arrangera pas leur problème!
Nikki des années qu'elle connait son homme, toujour à le rechercher, allez contre lui, elle le regrettera, Victor est son grand amour, pareil pour lui...

HS: Irène vous interprétez tout mes commentaires à votre façon, occuper vous des vôtres, et laisser moi-tranquille. Je me mêle pas des votre. Merci!
1461 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 février 2016 à 18:07

Pauvre Nikki, elle tombe des nues cette fois ! Je ne sais pas ce qu'elle va faire, quitter Victor est inutile, mais j'espère qu'elle va trouer quelque chose !

Hilary n'a pas froid aux yeux, elle sait y faire pour obtenir ce qu'elle veut. Devon lui mange dans la main malgré tout ce qu'elle lui a déjà fait subir.

Neil, espérons qu'il ait un nouveau projet, ça fait des siècles que tout tourne autour de Hilary, il est grand temps qu'il passe à autre chose !
1185 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 février 2016 à 14:35

C'est bien que Nikki et Neil soient désormais au courant pour Marco et, donc aussi pour le cauchemar que Phyllis et Jack ont vécus.
2794 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 février 2016 à 23:26

Victor et Adam ne pourront pas se débarrasser de Luca facilement, il fera tout pour rester, il n'hésitera pas à se servir de Summer !!!

Nikki sait pour Marco, c'est normal qu'elle soit furieuse mais je ne comprends pas qu'elle reste encore avec Victor, elle mérite mieux que lui !!! Jack ferait mieux de dénoncer Victor à la police s'il veut protéger sa famille car Victor ne renoncera jamais à lui nuire !!! Je me demande ce que va donner l'association Nikki/Adam !!!

Natalie a l'air de vouloir trahir Phyllis, ca va chauffer !!!

Grâce à Jack, Neil a décidé de se battre, c'est bien !!!

A mo avis, Hilary est repartie pour les magouilles, j'ai peur pour Devon !!!

Max n'acceptera jamais Abby, il fera tout pour détruire le couple Abby/Ben !!!
4000 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 février 2016 à 18:59

Nathalie est vraiment étrange !
Luca aussi, Adam va finir ce que que Victor a commencé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 février 2019

  • mardi 19 février 2019

  • mercredi 20 février 2019

  • jeudi 21 février 2019

  • vendredi 22 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine