Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10869 diffusé le lundi 29 février 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10869 diffusé le 29 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) refuse d'écouter des accusations infondées contre son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10869
Épisode diffusé le 29 février 2016 aux USA sur CBS

Natalie se retrouve doublement mise à la porte ; Billy force Phyllis à voir la vérité en face ; Summer est furieuse contre sa mère ; Adam sort de l'emprise de son père tandis Victoria doit affronter la vérité.

Au Top of the Tower, Victoria est avec une organisatrice de mariage, Evelyn, mais l'écoute à peine. Son fiancé devrait être là et elle se demande ce qui le retient.

À l'Athletic Club, Billy veut que Jack dénonce Victor à la police pour l'avoir fait remplacer par un sosie. Un autre a pris sa place dans sa vie et même son lit conjugal. Jack répond que Victor n'est pas le seul à avoir du sang sur les mains.

À l’hôtel, Summer dit à Phyllis qu'elle pense que Natalie est complice avec Billy et veut les dénoncer à son grand-père. "C'est la dernière chose à faire !"

Chez Summer, Natalie espionne le bureau de Victor sur son ordinateur. Il est au téléphone avec le père de Luca. Non, il ne savait pas qu'il n'était pas rentré à Madrid. Elle appelle Luca (il sort de la douche) qui entend Victor dire qu'il n'est plus son problème. Victor va rembourser ce qu'il doit aux Santori, avec intérêts, mais exige que Luca reste le plus loin possible de Genoa. Luca réalise qu'il ne peut plus retourner en Espagne. "Tu ne peux pas rester ici non plus" note Natalie. Dans son bureau, Victor regarde le nouvel ordinateur installé depuis peu. Il disparaît soudainement et Luca et Natalie se demandent où il est.

Au penthouse, Chelsea insiste pour qu'ils quittent Genoa et débutent une nouvelle vie. Pour la première fois, Victor n'a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 mars 2016 à 17:54

Mais enfin Phyllis si elle n'a pas vu, que ce n'était pas Jack, avec qui elle couché, que c'était Marco, c'est pas fort de sa part! En intimité, c'est qu'elle connait pas son homme, elle est super nulle! Et puis pleins de chose, aurait l'interpeller!!
Qu'elle ne vienne pas se plaindre de Victor, qui l'a fait sortir du comma!
Peut-importe le pourquoi, elle devrait se montrer reconnaissance, envers Victor!
Seul lui pouvait faire ce miracle... Le grand Victor Newman!!!!

Victoria comme d’habitude, après la colère passé après son père, finira par rejoindre Victor, dans les sens du terme! Cela à toujours était comme ça!

Jack... malgrés tout adore ces affrontements avec Victor! Avec qui il se bagarrera, s'il Victor n'est plus dans les parages?
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 1 mars 2016 à 23:05

Houla ! Genoa est au bord de l'explosion cette fois ! Si même Victoria est en colère contre Victor, c'est que l'heure est vraiment grave ! Rien ne dit qu'il ne va pas trouver les mots pour la calmer, elle est tellement crédule quand il s'agit de son père.

Plus le temps passe, moins Summer a de neurones : elle veut impressionner son papy, alors qu'il a dénoncé Noah la semaine dernière et qu'il est à l'origine de ce qui est arrivé à Phyllis. Elle est complètement à coté de la plaque. Là, elle est clairement intéressée par Luca, alors que ça n'est vraiment pas quelqu'un de fiable !

Je me demande quelle sera la réaction de Nick quand il apprendra l'affaire Marco/Jack et ce qu'a subi son ex-femme, Phyllis.

Que va faire Adam maintenant ?
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 mars 2016 à 22:46

Victoria en veut à son père mais ca ne durera pas, elle finira par lui pardonner encore une fois !!! Phyllis a fini par parler du projet à Summer mais elle devrait aussi lui dire la vérité sur Marco car Summer se fait des illusions sur Victor !!! Je pense que Phyllis veut entrainer Jack dans sa vengeance mais elle a tort, ca ne la mènera nulle part !!! Si Phyllis veut se débarasser de Victor, elle doit pousser Jack à porter plainte !!! Natalie à réussi à duper Victor mais elle peut s'inquiéter car la colère de Victor sera terrible !!! Summer ferait mieux de rester loin de Luca !!!

Adam a eu raison de dire la vérité à Chelsea, comme ca, Victor ne peut plus faire pression sur lui !!! Si Adam n'arrête pas les magouilles, il perdra Chelsea !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine