Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10896 diffusé le vendredi 8 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10896 diffusé le 8 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) est prêt à défendre les intérêts de sa famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10896
Épisode diffusé le 8 avril 2016 aux USA sur CBS

Jack propose un compromis à Nick ; les Ashby mettent Devon en garde au sujet de Hilary ; Kevin, Mariah et Natalie sont prêts à mentir au grand dam de Michael tandis qu'Abby décide d'agir dans la vie sentimentale de sa mère.

Au Manoir Chancellor (les travaux semblent terminés, le décor est déprimant à souhait pour le moment), Natalie, Kevin et Mariah paniquent parce qu'ils ont reçu une assignation au sujet de Passkey. Comment se sortir de ce guêpier ? "Très simplement" répond Billy "en mentant".

Dans le patio du Néon Écarlate, Summer est au téléphone avec Luca et panique parce qu'elle va devoir témoigner au sujet de Passkey. Nick entre et lui dit qu'il est de retour chez Newman. C'est lui qui a demandé son assignation.

Phyllis (suivie par Jack) entre à l'Athletic Club et reproche à Michael de l'avoir assignée. Il lui rappelle qu'il risque d’être radié du barreau à cause d'elle. Jack et Phyllis sont prêts à l'aider, mais ne savent pas comment. Qu'ils viennent témoigner ! Michael note que Phyllis n'a rien perdu dans cette affaire. Elle veut qu'il la pardonne, surtout au moment où elle a besoin de lui. Sarcastique, Michael se demande ce qu'elle va ENCORE lui demander.

Au restaurant, Lily dit à Devon qu'elle comprend la colère d’Abby : Hilary a utilisé la maladie d'Ashley pour faire du chantage. Devon pense que sa femme sait qu'elle a dépassé les bornes et qu'elle est en train de faire amende honorable en ce moment même.

Au laboratoire, Ashley dit à Abby et Stitch qu'elle était soulagée de ne pas voir Hilary en arrivant au bureau. Où est Simon ? Ben a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2118 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 février 2019 à 17:45

Hilary est une peste, qu'elle aille voir ailleurs, ce n'est pas Abby de partir, elle est dans l'entreprise de sa mère et cette Hilary qui se prend de haut qui se croit la supérieur de tout le monde.
Devon devrait la quitter.
Summer, qu'elle aille joué ailleurs et pas dans l'entreprise dans l'entreprise NE. Elle ne comprend rien.
Billy et Jack se disputent c'est vraiment ridicule à cause de Pass key n'importe quoi.
Oh ! que oui, c'est à cause de Phyllis que Michael est radier du barreau, il peut lui en vouloir et c'est vraiment justifier.
Mais c'est vrai, qu' il n'aurait pas du la suivre dans ses complots.
Nick a pas autre chose à faire de comparaître tout le monde au tribunal.
6245 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 février 2019 à 14:10

Phyllis a fait trop de dégât insistant, sur Michael de s'aboté la défense de Victor! Michel lui fait s'avoir ce que j'approuve!
Michael à la hargne contre Phyllis qui n'aurait jamais, du prend, par a cette mascarade! Va probablement être rayé du barreau a cause d'elle quel gâchis!
Les rapaces Natalie, Mariah et Kevin devrait pas écouter Billy! En ne mentent au tribunal! Ça pourrait se retourné contre eux!
Billy en pas a assez fait avec Phyllis? ce sont eux qui on emmené cette pagaille, par esprit de vengeance!
Ce que Jack essaye de réparé auprès de Nick! Vu l'absente de Victoria pour l'instant!
Résulta tous ce petit monde son traduit en justice! Ainsi que Summer qui fait partie 2 familles! Ça place n'est pas enviable! Merci à Phyllis et Billy de continuer dans vos bêtises! D'en a gaver ça, on doublement tord!
Hilary faiseuse d’embrouille! Devon ne la soutient pas quelle arrête ça!
Abby qu'elle se consacre, a sa grossesse! Son mari lui demande! Exagère sur ce qui ne l'a regarde pas...
2518 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 février 2019 à 11:45

Michael n'a pas à en vouloir à Phyllis, il savait qu'en lui rendant ce service, il encourait des risques, ce n'était évidemment pas la meilleure option. Mariah, Kevin et Nathalie flippent en recevant les citations à comparaître, ils ne s'attendaient pas à faire face à la justice. Sans doute que Summer va s'empresser de cafter pour défendre son grand-père. Le projet Pass Key est le "bébé" de William et Phyllis, le droit de s'en servir leur revient et n'a absolument rien à faire dans les mains de Newman Entreprise. Plus rien ne va entre les frères Abbott, à cause de cette histoire. La famille Chancellor est mise sur la touche depuis le décès de Katherine, alors que ce clan est l'un des plus anciens de la série, les scénaristes devraient la remettre sur le devant des intrigues. Hillary se prend pour une femme du monde, pensant avoir la légitimité d'être à son poste, elle se voile la face, et mériterait d'être poussée vers la sortie.
2371 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 février 2019 à 11:31

Abby à propos d'Hilary :"Hilary est une garce" Je suis d'accord avec Abby.
Abby à Hilary : "Toi, tu devrais courir loin d'ici, si tu ne veux pas que je m'occupe de toi" Bien dit !
"Oh la ferme sale petite opportuniste". J'ai adoré tout ce qu'Abby lui a balancée.
"Le serpent déguisée en femme d'affaires" lol Stitch sur Hilary.
Abby a raison sur Neville. Avec Ashley, ils feraient un beau couple.
"Arrête avec ta morale princesse, ton grand-père a été abject avec la moitié de la ville" Mariah a raison, mais bon il est ce qu'il est et on ne le changera pas notre Victor Newman.
Jack avait raison à propos de Newman et de Pass Key mais Phyllis n'a jamais voulu l'écouter. Newman poursuit Jabot en justice pour Pass Key, et surprise, ce n'est pas Victoria ou Victor qui lance les poursuites mais Nick revenu dans l'entreprise familiale.
1458 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 avril 2016 à 12:28

Nick a rajeuni en coupant sa barbe !

Michael savait très bien les risques qu'il prenait en ne défendant pas vraiment son client.

La paix entre les Newman et les Abbott ne sera jamais possible, parce que personne ne la souhaite vraiment. Leurs petites chamailleries comptent plus !

Je me demande si les changements de caractères de Hilary sont un effet secondaire du traitement de Neville. S'il arrive la même chose avec Ashley... on sera fixé !
Vite que Devon se débarrasse d'elle ou qu'il parte à l'autre bout du monde avec elle !

Stitch et Abby qui essaient de mettre Ashley et Neville ensemble. Une patiente avec le médecin qui lui a sauvé la vie, c'est du déjà vu... Cela dit, j'aime bien le personnage de Neville !
6245 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 avril 2016 à 13:30

Michael ne doit pas s'impliquer que ça, il a assez fait pour Phyllis +mentir a la justice, c'est n’importe quoi! Tous vont le regretter, Kevin qu'il écoute son frère, en disant la vérité! Certain, vont prendre la place de Victor, en prison, si ça continue!
Victoria agit comme Victor! En disant NON pour Passkey!
Nick suit, ils ont rairons leur père agirait de cette façon! Qu'ils se BATTENT!
Summer choix difficile, choisir entre sa famille, du coté de son père et sa mère!
Il faut qu'elle soit loi-able, pour ce qui le plus juste, en son âme est conscience!
Après foncer, sans rien regretter, quoi qu'il arrive!
Hilary, j'ai pas suivie, si elle est aussi folle, Devon devrait la laisser!
Abby devait pas s’occuper des affaires de coeur de sa mère.
2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 avril 2016 à 00:05

Billy agit comme un gamin, Victoria aussi, ils feraient mieux de faire la paix pour le bien de leurs enfants !!! J'espère que Nick pourra raisonner sa sœur mais je n'y crois pas !!! Phyllis abuse avec Michaël, il a déjà pris de gros risques pour elle !!! Je suis surprise que Summer se préoccupe de sa mère, elle n'a pas pensé à elle pendant le procès de Victor !!! Summer est dans une situation délicate, elle aurait mieux fait de réfléchir aux conséquences avant de tout balancer sur Paskey !!!

J'espère qu'Ashley est Abby réussiront à virer Hillary, elle est odieuse !!! Cane et Lily ont raison, Devon devrait quitter Hilary !!! Abby a tort de s'immiscer dans la vie amoureuse de sa mère, elle n'a pas à s'en mêler, Ashley va mal le prendre !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 février 2019

  • mardi 12 février 2019

  • mercredi 13 février 2019

  • jeudi 14 février 2019

  • vendredi 15 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine