Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10897 diffusé le lundi 11 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10897 diffusé le 11 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) ne se rend pas compte de ce qu'elle dit.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10897
Épisode diffusé le 11 avril 2016 aux USA sur CBS

Nikki boit, ce qui a des conséquences ; Jack essaie de convaincre Nick et Victoria ; Sharon s'inquiète pour Sage ; Adam dit tout à Dylan pendant que Victor tente d'obtenir des informations de Ian.

À l'Athletic Club, Michael remet une assignation à comparaître à Jack. Michael défend le fait de travailler pour Victoria, ça n'est pas une vengeance. Il pense que Victoria a de bonnes chances de gagner, et ils savent très bien tous les deux qui a commencé cette guerre. Jack s'en va.

Plus loin, Lauren est très impressionnée par la nouvelle collection de Chelsea (qu'elle découvre sur tablette). Elle remarque que Chelsea est distraite. Celle-ci assure qu'elle n'en veut pas à Michael et qu'elle est soulagée que Victor soit allé en prison. Lauren demande s'il n'y est plus.

Sage frappe au penthouse, espérant voir Chelsea, mais c'est Adam qui est là. Il lui demande comment elle va depuis que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1020 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 février 2019 à 14:36

Nikki, légèremt ivre, se fait renverser par une voiture en sortant du Club, ms comment va-t-elle finir ??? Ils croyaient quoi ts ? Qu'ils envoyaient Victor ds un camp de vacances ??
Ian promet à Victor qu'il va s'évader !!!
L'allant de Nikki (renforcé par l'alcool) a + que froissé Sage qui est partie dare-dare du Club avc Chelsea...pour aller se réfugier chz Sharon auprès de Sully...son attachement envers Sully/Christian est de + en + évident et ça fait flipper Sharon !
Ca fait bizarre de voir Adam et Dylan aussi complices ; Adam s'est déchargé d'un poids en le prévenant des plans de Victor, Chelsea a raison de dire que Victor va être en colère qd il va savoir que la police a été prévenue ms bon on peut penser néanmoins que ça partait d'un bon sentiment, Victor est en gd danger !! C'est moi ou le directeur de la prison est chelou ???
Le compromis de Jack est mis sans retenue à la poubelle par Nick et Victoria !
Mickaël est en errance, Lauren le soutient +1
6560 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 février 2019 à 16:01

Nikki est pénible, l'a moindre contrariété boit!
Quel essaye de rentrer contact avec Victor en essayant ENCORE et ENCORE au lieu de se montrée si faible en buvant! Victor finira par capitulé en sa faveur, de sa bonne fois!
Jack pour un peut mettrait la faute sur Michael de l’attaque, pour Passkey des Newman! Pourtant qui est blâmait, dans tout ça? Sa cher est tendre épouse + Billy la compris vu les réplétions de Michel! Qu'il convaincre sa femme et Billy de laisser tomber, ça serait plus raisonnable!
Nick montre qu'il est de la trempe de Victor un Newman!
Ecoute même pas les explications, de Victoria! A l’annonce qu'Adam est venu annoncer l’agression de leur père! Qu'il y arrête ça décidément il est trop têtu!
Sage son comportement sur Sully montre, que c'est comme si c'était son enfant! L’inquiétude de Sharon et Dylan est normal! Même Adam fait la même chose avec ce bébé...
Victor passe trop de temps, avec Ian c'est bizarre...
Lauren remet les pieds sur terre, à Chelsea sur Adam...
2231 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 février 2019 à 15:05

Victoria ne tient pas parole, tout ce qu'elle a dit à Jack c'est du baratin. Une petite Newman qui est pareil que son pôpa.
Jack a raison que Nick surveille sa soeur sinon, elle sera comme son père aussi détestable.
Nikki n'en manque pas une avec Sage, pour Sage se n'est pas évident, Christian mais il faudrait qu'elle sache qu' il est en vie, le bébé de Shawn c'est vrai que c'est beaucoup.
Que Nikki arrête de boire au moindre problème cela changerai un peu.
Que Victor dit qu'il n'a pas besoin d'aide au directeur de la prison et bien qu'il se débrouille seul.
Sharon devrait se souvenir maintenant c'est trop long sur le petit Christian/Sully cela devient long.
Qui dit à Victor que tu es un homme mort ???

Désolée Shirley, je ne t'avais remercier pour ce que tu m'as dis dans ton précédent commentaire.
2527 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 février 2019 à 12:54

Dylan à Sharon : "Les rêves ne sont pas la réalité" Pourtant, dans le cas de Sharon si ! Qu'elle continue ses "rêves", de cette façon elle se souviendra entièrement de "son accouchement".
Nikki à ses enfants : "Je vais me faire un massage au Club, ça me détendra". Foutaises ! Elle a menti devant ses propres enfants ! La première chose qu'elle a faite au Club ? S'enivrer ! Comme d'habitude. Qu'elle se reprenne ! Victor est prison à cause de vous ok. Ils se sentent coupable (c'est une bonne chose). Mais ce n'est pas qu'elle va tenir.
2747 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 février 2019 à 11:54

Nikki utilise la moindre contrariété pour pouvoir picoler et enfiler verres sur verres, alors qu'elle devrait s'estimer heureuse et libre de ne plus avoir Victor à ses trousses. En plus, elle enchaîne les gaffes, comme ici avec Sage, c'était gênant comme intervention sans parler de son accident. Victor Newman en prison est comme un signe de liberté, chose que sa famille ne comprend pas, ce type repousse l'aide qu'on lui propose, uniquement pour faire voir qu'il sait tout contrôler et risque d'en payer le prix. Victoria a raison en disant qu'il n'est pas invincible. « Vous n'en avez pas marre de toujours raconter les mêmes foutaises . » Victor peut aussi retourner sa phrase contre lui, avec son histoire de sa famille qu'il protège contre le monde. C'était mignon de voir Christian dans les bras de son père, Adam, cette histoire devient trop longue, même si la vérité va faire du mal à Sharon et Dylan, il faut que tout explose, et que le petit soit avec ses vrais parents.
1499 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 avril 2016 à 12:22

Victoria n'est qu'une petite fille gâtée, ses chamailleries avec Billy le montrent bien !

Ça peut être Ian qui a fait attaquer Victor, même s'il clame le contraire. On sait qu'il ment TRÈS bien ! Ou ça n'est pas lui et Victor a un autre ennemi dans la place. Mais qui ? Vu le temps qu'il a passé en prison, ça pourrait être Annicelli. Ou les Santori, dont on ne parle plus depuis quelques semaines...

Je n'aime pas du tout cette storyline avec Nikki : une fois de plus, Victor n'est pas là DONC elle boit. C'est stupide.

Adam a eu raison d'en parler à Dylan, c'est le seul à pouvoir faire quelque chose. Je me demande combien de temps il tiendra avec cette attitude très droite et honnête.

Pauvre Sage. Vivement que ça avance de ce coté là.
6560 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 avril 2016 à 10:18

Ça m'étonnerait que ça soit Ivan qui veux la mort de Victor, il a l'air sincère!
Victor il faudrait (qu'il soit horst prison) il est en danger!
Cette tête de mule ne veut rien entendre! Qui pourrait lui faire changer d'avis?
Peut-être Nikki à force d’insister! C'est 2 là, loin l'un de l'autre dépérisse! Leur amour reste intact, il faut qu'ils soient réunis!
Jack aide, Nikki a se sortir du pétrin, génial! Qu'elle arrête de BOIRE!
Adam a bien fait de tout dire! Et Victoria devrait lui accorder le bénéfice du doute (limité) en l’acceptent dans le cercle des Newman! Ensemble il vont gagner Passkey! Mais c'est pas sans conséquence, pour Jabott/Newnan!
Sharon veut bien faire avec Sage.
Mais c'est le bébé de Sage et Adam, elle pourra rien arrêter.
3043 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 avril 2016 à 22:13

Victor est en danger et n'en fait qu'à sa tête, Victoria peut s'inquiéter !!! Je ne suis pas sure que ce soit Ian qui veuille tuer Victor, alors qui est-ce ? Adam a bien fait d'aller voir Dylan, il pourra peut-être aider Victor !!! De toute façon, Victor ne restera pas en prison, il va surement faire appel et il va encore s'en sortir !!! Victoria agit comme une gamine et Billy aussi, ils feraient mieux de faire la paix pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Chelsea se fait des illusions, Adam ne renoncera pas à Newman !!!

Nikki a tort de boire, elle se met en danger !!!

Pauvre Sage, elle va très mal, ce qu'elle vit est cruel !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 juillet 2019

  • mardi 23 juillet 2019

  • mercredi 24 juillet 2019

  • jeudi 25 juillet 2019

  • vendredi 26 juillet 2019

Il y a 4 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !