Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10898 diffusé le mardi 12 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10898 diffusé le 12 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) rappelle à Victoria qu'ils ne sont pas là pour régler leurs problèmes de couple.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10898
Épisode diffusé le 12 avril 2016 aux USA sur CBS

Kevin offre une porte de sortie à Summer ; Billy et Phyllis font leurs dépositions ; Nikki demande à Jack de garder son secret ; Billy et Jack se disputent tandis que Victor reçoit de nouvelles informations en prison.

Chez Newman, à une heure tardive, Michael et Leslie parlent de son éventuelle radiation du barreau. Victoria rappelle qu'il est payé pour aider Newman Enterprises à empêcher Jabot de commercialiser un programme qu'ils ont financé. Elle sera présente pour les deux premières dépositions, celles de Billy et Phyllis, pour vérifier qu'ils disent la vérité.

Phyllis laisse un 3ème message à Jack pour qu'il la rappelle. Billy ne voit pas ce qui peut être plus important que leurs dépositions.

Dans son lit d’hôpital, Nikki supplie Jack de ne rien dire à sa famille de son accident. Elle ne veut pas leur ajouter de tracas supplémentaires. Elle a besoin de quelqu'un sur qui elle peut compter et veut que ce soit Jack.

Au Néon Écarlate, Mariah, Natalie et Kevin se lamentent parce que leurs (maigres) avoirs ont été gelés jusqu'à la fin de la procédure. Natalie a l'impression d'avoir escroqué tout le monde et veut s'en aller, mais Mariah la retient. Summer entre et Mariah pense qu'elle peut les aider.

En prison, en pleine nuit, Ian passe voir Victor dans sa cellule et demande s'il a besoin d'aide. Victor se demande comment Ian a pu quitter sa cellule. Ian est plein de ressources et Victor devrait accepter son offre au plus vite.

À l’hôpital, Nikki a déjà préparé sa version des faits et s'est arrangée avec le conducteur de la voiture pour ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 avril 2016 à 21:29

C'est vrai que c'est Victoria qui les entraîne tous dans la guerre, Phyllis a raison.

Je déteste que Nikki se remette à boire à chaque fois que Victor n'est pas là.

Pulman : je me méfie. Pourquoi aide-t-il Victor en lui donnant des informations ?

Coucou Slirley !
3799 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 avril 2016 à 02:01

Nikki doit cesser de boire c'est pas possible après toutes ses années . Elle picole de nouveau . Je n'en reviens pas . Et elle dit des bêtises .

Slirley coucou :)
Tu penses que Nikki va ramer ( ou doit ramer ) pour récupérer Victor ? Moi je le lui met cela sur le coup de la boisson mais j'aime trop Nikki :)
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 avril 2016 à 21:49

Victoria et Billy sont de vrais gamins, ils feraient mieux de faire la paix pour leurs enfants !!! Phyllis a raison, Victoria ne mérite pas Billy car elle a toujours fait passer son père avant son couple, il ne doit pas se remettre avec elle !!! Jack est maladroit avec Phyllis et Billy, il risque de les perdre car Phyllis et Billy sont de plus en plus proches, ils vont finir par se mettre ensemble !!! Victor a tort de s'entêter, il va finir par se faire tuer !!! Bridget, je ne suis pas sure que Ian soit coupable, c'est peut-être quelqu'un d'autre qui veut tuer Victor !!! Je rigole, Luca dit à Summer de dire la vérité alors qu'il passe son temps à mentir, il est pathétique !!!

C'est bien que Jack aide Nikki, elle doit arrêter de boire !!!
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 avril 2016 à 20:24

Kevin devrait écouter Michael, dire la vérité (il déteste la prison, ça lui pend au nez)! Summer n'a pas le choix s’en-tenir à au fait! Et Natalie/Mariah elle devraient rester honnête ne pas risquer la prison!
Victoria et Billy il se comport comme de sale gamin! N'agissent pas comme des l'adultes, il est tant qu'il revienne sur terre! J'ai l’impression, que Newman vont gagner Passkey! Comme le dit Natalie!
C'est Ian, le responsable des problèmes de Victor! Quel bon comédien celui là, avec son air de saint, j'aurait pas crue! Victor doit se méfier, lui tendre un piège! Avec la complicité de Pulman!
Jack a raison, de poser des limites à Nikki, elle doit arrête, de boire! Elle rêve de Victor, il va falloir qu'elle rame pour se faire pardonner.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine