Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10916 diffusé le vendredi 6 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10916 diffusé le 6 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) sait de quoi Hilary est capable.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10916
Épisode diffusé le 6 mai 2016 aux USA sur CBS

Dylan enquête sur l'incendie à l'Athletic Club ; Hilary sait ce qu'elle veut ; Billy agace Jack et Phyllis ; Charlie passe aux aveux tandis que Cane tombe des nues.

Jack et Phyllis sont installés à l'Athletic Club pour dîner. Il espère qu'elle va renoncer à son obsession de remettre Billy et Victoria ensemble.

Dans le parc Chancellor, Abby demande à Cane, Lily et Neil comment le feu a pris dans le local de sécurité du club. Neil est bien content que personne n'ait été blessé. Abby et son bébé l'ont été... par ce "gamin" (Max). Ils feraient bien de s'inquiéter pour leurs clients tant que ce petit incendiaire est là.

Dans sa chambre d’hôtel, Ben ouvre à Stitch et espère qu'il va lui présenter des excuses. Dylan annonce que le feu a été mis intentionnellement et qu'il a besoin de prendre les empreintes et l'ADN de Max. (qui est nerveux).

Hilary arrive très en retard à la réunion qu'elle a elle-même convoqué au laboratoire, ce qui agace Ashley. Hilary annonce fièrement que le magazine d'investigation "60 minutes" veut l'interviewer. Un magazine d'investigation ? Il est hors de question qu’Ashley la laisse les traîner dans la boue à la télévision nationale !

À l'Athletic Club, Phyllis répond qu'elle laisse Billy gérer sa vie sentimentale. Silencieusement, elle se souvient de leur baiser... Elle préfère se concentrer sur Jack, Jabot, etc. Billy ne fait que se gâcher la vie et Jack sait que certaines femmes trouvent ça séduisant... La preuve en est que Billy vient d'entrer avec une femme...

Ben est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7 commentaires
Inscrit le 4 mai 2016

Le 10 mai 2016 à 01:12

Si ses avéré que ses Adam le père de Christian,le bébé devra rester avec Dylan et Sharon ,logique Adam n'en voulait pas pour ne pas perdre sa peste de femme.Mais vu l'histoire ,certainement Paul ou Adam découvrira que Christian est vivant et pauvre Nick il pensera que ses lui et reprendra l'enfant mais qui aura le même problème que avait Adam concernant ses yeux et là Nick découvrira la vérité que cet enfant n'est pas de lui,se serait un gros choc et par la suite n'en voudra pas à Sharon et certainement les épreuves les réunirons cette fois ci . Dylan pardonnera aussi à SHARON et demandera comme même le divorce car i comprendra que Sharon aime toujours Nicolas.DYLAN par contre demandera la garde de Christian car se dernier n'en voulait pas
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mai 2016 à 10:54

Billy devrait se calmer, il c'est servie d'abord de Phyllis et maintenant de Fiona pour exciter, la jalousie de Victoria! Et a rachetant Brash & Sassy peut-être pour récupérait Victoria, c'est quand même la femme de vie.
En attendant, il fait du dégât! Comme quoi Victor n'est pas le seul qui magouille, pour obtenir gain de cause! il y'a pas un pour racheter l'autre!
Jack rentre a font dans ce traquenard, qu'il ouvre les yeux sur son frère! En essayant d'arranger les choses, entre Victoria et Billy.

Stitck défend son fils normal, pour un père! Max a un problème, il a besoin de soin psychologique! En entendant il devront le retrouver car il a fuit.

Hilary abuse, il faut que Neil, avoue ce qu'il à fait! Seul moyen de l'arrêter cette nana...
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 mai 2016 à 23:27

Jack est gonflé d'en vouloir à son frère, il aurait dû se douter que le renvoi de Billy aurait des conséquences et Billy n'a rien fait d'illégal en rachetant Pèche d'enfer, il a le droit d'avoir sa propre affaire !!! Phyllis a raison, ce n'est pas de sa faute si Jack a des problèmes avec Billy, il ne peut s'en prendre qu'à lui, il n'avait qu'à pas rabaisser Billy !!! Je pense que Billy se sert de Fiona pour rendre Phyllis jalouse et ca marche !!! Jack est très maladroit avec Phyllis, il fait tout pour qu'elle se mette avec Billy et ca va arriver !!!

Max n'est qu'un sale gamin, je suis contente que Dylan l'ait démasqué, il mérite de payer pour ce qu'il a fait à Abby !!! Ben doit comprendre que Max est dangereux et qu'il a besoin d'aide !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine