Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10917 diffusé le lundi 9 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10917 diffusé le 9 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) est choqué par ce qu'il apprend.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10917
Épisode diffusé le 9 mai 2016 aux USA sur CBS

Max avoue ce qu'il a fait à Ashley et Neville ; Stitch recherche son fils ; Abby essaie d'aider Stitch ; Cane dévoile un secret à Lily et Hilary continue de mentir à Devon.

Max ! Où est-tu ? Stitch reproche à Dylan d'être responsable de la fuite de Max : si jamais quelque chose arrive à son fils... Dylan répond qu'ils vont le retrouver, il vient de lancer une alerte. Y'a intérêt, grogne Stitch.

Au laboratoire, Abby aimerait avoir tort à propos de Max mais elle ne peut plus prétendre que Max n'est pas responsable de sa chute et de l'incendie ! Ashley essaie de lui dire que ce n'est pas un fait assuré mais Abby lui assure qu'elle a raison. Elle refuse de mentir. Abby pense que quand Stitch comprendra ce qu'est Max, cela va le détruire. Au final, il devra choisir entre son fils et son mariage et ce n'est pas vraiment un choix pour Stitch. Max observe la scène depuis la porte et Neville le repère. Il lui demande ce qu'il fait ici.

À l'Athletic Club, Lily explique à Devon qu'il semblerait que Abby ait eu raison et que Max soit bien derrière sa chute et l'incendie. Ils se demandent comment Abby et Stitch vont gérer cette situation et comment leur mariage pourra survivre. Devon comprend ce qu'on ressent quand son époux (épouse dans son cas) refuse d'écouter ce qu'on a à dire... Hilary arrive justement en se vantant de son travail formidable et ajoute que Neil est d'accord avec elle. Devon a un flash-back de son père lui annonçant que Hilary le faisait chanter, comme pour Ashley.

Plus loin à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 mai 2016 à 22:21

Max a avoué qu'il a bien fait tomber Abby et avoir mis l'incendie. Doit payer pour ce qu'il a fait ne doit pas s'en sortir aussi facilement. Doit aller en pension loin de son père et d'Abby, j'espère qu'ils pourront avoir un autre bébé. Hilary ne mérite pas d'être avec Devon, et celui ci devrait divorcer.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mai 2016 à 22:17

Max n'est qu'un sale gamin et en plus, c'est un menteur, il était prêt à tout pour qu'Abby perde son bébé, il est inexcusable, il mérite de payer pour ce qu'il a fait à Abby !!! J'espère que Ben ne se fera pas avoir, il doit comprendre que Max est dangereux et qu'il a besoin d'aide !!! Ashley a réussi à rester stoïque face à Max, à sa place, j'aurais explosé !!!

Neil a été cruel et je comprends la colère de Cane mais Hilary a aussi fait souffrir Neil quand elle est arrivée à Génoa, il ne faut pas l'oublier, j'espère que Lily pourra lui pardonner !!! Hilary est odieuse, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il devrait la quitter !!! Si Hilary continue à être aussi ambitieuse, elle perdra Devon !!!
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mai 2016 à 17:06

Abby et Stitch maintenant il vont avoir besoin, de l'un de l'autre! Sans se diviser, s'il ne veule pas aggraver leur couple!
Ils devraient se soutenir tous les 2, et pas laisser Max gagner.
Ce petit bonhomme a besoin soin! Ensemble il seront plus fort, pour affronter l'avenir, et pas se séparer!
Max est en souffrance! La mort de sa mère, n'arrange pas les choses, il doit être soigner...
Je comprend la colère de Cane, pour Neil, le plus dure sera de prévenir Lily, qui vénère son père!
Neil n'aurait jamais du se mettre dans ce pétrin! A croie qu'il était pas sombre le jour il a enlevé Hilary! Elle est ignoble, avec son chantage sur Neil.
Hilary est bonne à jeter, Devon devrait l'envoyer promener! Divorcer!
Qu'elle soit renvoyé de son travail.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine