Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10918 diffusé le mardi 10 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10918 diffusé le 10 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Stitch (Sean Carrigan) est encore sous le choc.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10918
Épisode diffusé le 10 mai 2016 aux USA sur CBS

Dylan emmène Max au loin pour l'interrogatoire ; Phyllis fulmine à cause de Billy ; Victoria essaie d'oublier Billy ; Jack va réprimander Billy dont les actions handicapent leurs sociétés et Stitch veut rester avec son fils et lui apporter de l'aide

Phyllis, mécontente, a demandé à Jack de la rejoindre au parc Chancellor. Elle lui annonce qu'ils peuvent dire au revoir à leur emplacement à Dillman : Fiona va le donner à Billy ! Ils auront de la chance si ils peuvent obtenir une étagère à coté des toilettes ! Phyllis est furieuse et sûre que Billy couche avec Fiona.

Chez lui, Billy flirte de façon évidente avec Fiona. Ils sont sur le point de s'embrasser lorsque Victoria entre avec les enfants. Elle est en avance parce que Johnny voulait voir la nouvelle salle de jeux. Alors que Fiona s'excuse pour aller s'habiller, Victoria s'énerve et décide de ramener les enfants chez elle, elle ne les exposera pas à cela ! Billy dit calmement que si elle fait cela, il appellera la police.

Au laboratoire, Neville et Ashley expliquent à Dylan que Max a confessé avoir causé la chute de Abby. Neville pense que c'était une farce mais Dylan rappelle que malgré tout, l'incendie était délibéré et Max a détruit des preuves !

Dans le bureau du laboratoire, Abby explique que s'enfuir n'est pas la réponse. Max pensait que Abby serait contente qu'il parte, elle n'a jamais voulu de lui de toute façon ! Abby répond qu'elle voulait que cela marche, elle voulait qu'ils soient une famille ! Max prétend ne pas avoir voulu faire de mal à Abby. C'est pourtant ce qui est arrivé, et le bébé... ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

567 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 mai 2016 à 18:48

L'histoire créée autour de Max est très originale, ce qui n'est pas si courant. Stitch et Abby deviennent de plus en plus intéressants, de même que Simon. On pourrait aisément lui inventer un passé et une famille.
Michael Roark est physiquement un mélange de Billy Miller et Burgess Jenkins, dont il a le charme et l'humour, et ça n'est sûrement pas un hasard : le couple qu'il forme avec Amelia Heinle fonctionne parfaitement. Nous avons (enfin !) le véritable nouveau Billy.
Par contrecoup, le "faux Billy" (Jason Thompson) a enfin trouvé sa place et le triangle Jack/Phyllis/Billy est très prometteur.
2118 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 mai 2016 à 13:41

Dylan a eu raison d'emmener Max même si c'est dur pour pour Ben, Max doit assumer ses actes, il a fait tomber Abby dans les escaliers et mis le feu. Abby ne doit culpabiliser se n'est pas de sa faute. Victoria et Billy doivent se réconcilier pour le bien de leurs enfants. Victoria ferait me de se méfier de Travis n'est pas digne de confiance.
2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 mai 2016 à 02:00

Victoria déteste voir Billy avec une autre mais si elle l'a perdu, elle ne peut s'en prendre qu'à elle !!! Fiona a raison, Phyllis est jalouse parce qu'elle veut être avec Billy et malheureusement, ca ne va pas tarder !!! Même si Jack est très maladroit avec Billy, le comportement de Billy est lamentable, il n'a pas à draguer la femme de son frère !!! Victoria et Billy font n'importe quoi, il doivent se reprendre !!!

Shirley, Dylan a eu raison d'arrêter Max, il a délibérément fait tomber Abby pour qu'elle perde son bébé, il doit assumer ses actes !!! Neville a vu juste, Max est sociopathe, Ben doit être ferme avec son fils et le faire soigner !!! Pauvre Abby, elle était dans une situation difficile, j'espère que ca s'arrangera avec Ben !!!
3984 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 mai 2016 à 22:38

J'ai lu ce que Max avait fait .
( Au debut J'ignorais que Ben avait un gamin!)
Et bien quel monstre. Avoir mit du fil de pêche dans un escalier pour que Abby tombe dans un escalier et perde le bébé .
Il cherche quoi ? Venger sa mère morte mais venger de quoi? Elle a tant dénigrer Stitch mais pourquoi?

Quoi qu'il en soit ce Max doit souffrir d'un trouble mental où il est hyperactif ou un syndrome ( j'y connaît rien ) il n'est pas bien et doit être soigner c'est pas normal .
Bien sûr il est trop jeune pour être puni pour la justice mais on doit l'éloigner d'Abby et qu'il aille dans une sorte de "Fairview " pour enfant afin de comprendre ce qui se passe .
Après tout ce qu'il a fait il va continuer à mener la vie dure à son père et à Abby .
6245 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mai 2016 à 17:30

Scandaliser on enlève pas un enfant, des bras de parent, de cette façon!
Dylan aurait pu attendre que Stitch parle à Max, en le raisonnant. C'est très grave les gestes de Max, avec les conséquents que ça engendré! C'est la manière de Dylan que je réprouve, il a agit en brute...
Max doit être soigner! Abby devra essayer d'aider Stitch! CA ne sera pas facile, Max et son enfant a Stitch! En espèrent qu'il reviendra en bonne voix, en acceptent Abby et+ si y'a un jour nouveau enfant!

Victoria/Billy s'aiment encore, se font du mal l'un et l'autre!!
Avec l'achat de pêche d’enfer! Si tous les 2 fréquents ailleurs, avec jalousies, ça craint.
Victoria déconne avec Travis, gare au ennuis!
Jack devra d'être patient, tout ça promet des jours agités...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 février 2019

  • mardi 12 février 2019

  • mercredi 13 février 2019

  • jeudi 14 février 2019

  • vendredi 15 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine