Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10928 diffusé le mardi 24 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10928 diffusé le 24 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est étrange pour Mariah (Camryn Grimes) de fêter l'anniversaire de la mort de Cassie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10928
Épisode diffusé le 24 mai 2016 aux USA sur CBS

C'est l'anniversaire de la mort de Cassie ; Mariah veut que Sharon dise la vérité à Nick ; Michael demande à Victor de renoncer à sa vengeance ; Kevin doit faire un choix entre Natalie et Mariah tandis qu’Adam est en mauvaise posture.

Au cottage, Sharon est bien contente d'avoir son rayon de soleil (Sully) dans les bras en cette journée. Aujourd'hui, ça fait 11 ans que Cassie est morte. C'est étrange pour Mariah, qui n'a jamais connu sa jumelle. Faith sait que son père est toujours très triste à cause de Sage et Christian. Elle monte se préparer. Mariah en profite pour dire à Sharon qu'elle connaît un bon moyen pour que Nick se sente mieux : lui dire que son fils est vivant.

Victor est surpris de recevoir la visite de Nick au parloir. Nick lui interdit de prononcer le nom de Cassie. Comment a-t-il pu utiliser sa défunte épouse pour essayer de se débarrasser d’Adam ?

Summer rejoint Noah au café du parc Chancellor. Il est soulagé qu'elle n'ait pas invité Luca pour la cérémonie en mémoire de Cassie. Summer défend Luca, qui l'aide beaucoup et veut prouver qu'il a changé. Noah répond qu'elle est aussi naïve avec Luca qu'avec leur grand-père : ces deux-là utiliseraient n'importe qui pour parvenir à leurs fins.

À l'Athletic Club, Kevin lit un article sur l'arrestation d’Adam et explique à Natalie qui était Constance Bingham. Il se demande si Adam l'a tuée ou pas.

Au penthouse, Chelsea reproche à Dylan d'avoir arrêté Adam. Est-ce qu'il veut expliquer ça à Connor ? Dylan est désolé, mais il n'avait pas le choix : les analyses ont ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

902 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 avril 2019 à 14:24

Cassie est morte y a 11 ans ! Etrangement, ça correspond au temps écoulé ds la vraie vie...tt le mde dit que Mariah et Cassie étaient très différentes, mais qu'est-ce qu'ils en savent ? Cassie est morte à 14 ans, si ça se trouve, à l'âge adulte, elle aurait ressemblé Mariah...
Faith a l'idée de mettre Sully ds les bras de Nick pr lui remonter le moral...Mariah et Sharon s'échangent des regards que nous seuls pouvons voir et Dylan d'enfoncer le clou en disant qu'il n'y survivrait ps s'il perdait Sully...après Connor et le bébé d'Avery, c'est sûr que ça va faire bcp ! :-(
Mariah embrasse Kévin devant Summer et Noah dont la bouche touchaient le sol MDR !! Kévin : "mais qu'est-ce qui te prend ?" Et BIM, ds le pif de Nathalie ! Il a préféré passer une aprem avc Mariah plutôt qu'avc la geek et son hélico ! +1
Victor n'avouera jamais pr le journal de Sage et la mort de Constance ! Adam est bien coincé là ! Encore s'enfuir ??? Idée prodigieuse ! #modeironiqueOFF#
2169 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 mars 2019 à 14:40

Tout à fait raison avec FDA TF1, Victor fera toujours ses magouilles et se moque des autres, Constance, Sage et Cassie sont parties et jouent avec cela.
Après tout ce qui la fait doit rester en prison, Nikki doit divorcer.
Pauvre Adam, il c'est fait piéger par son propre père.
Sharon doit dire la vérité sur Christian/Sully, sinon Mariah doit le faire car Nick doit le savoir ainsi que Dylan.
Déjà 11 ans que Cassie n'ai plus là que cela passe vite.
Bon week end à tous.
6381 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mars 2019 à 13:24

Nick lors du décès de Cassie a déconné grave! Au lieu de soutenir Sharon il s'est mis dans les bras de Phyllis! Tous ce qu'il a été dit a cet anniversaire, met revenue en mémoire! Alors accuser Victor sans preuve, il y va fort! On verra bien!
J'ai sourit à l’annonce donc certains (e) arrive, à défendre Victor! Vu que lui trouve toujours des excuses, enfin bref passons!
Mariah commence à m'a agacer! Pourtant elle a raison Sharon devrait parler à Nick/Dylan! Mes a quoi sa sert, de le répéter en boucle, avec ce ton acide, qu'elle prend! Sharon le fera quand, elle sera prête ou pas?
Michael il n'est même pas encore réintégrait, en tant qu'a avocat! Se permet de faire l'a leçon à Victor lui qu'il a la trahi! Et défendant Adam qui a bien des ennuis! Michael a une dette envers, Mr Moustache doit réparer ses erreurs envers lui! Reprenant la défense de Victor avec sucé cette fois, ça serait justice!
Kevin choisie Mariah bien joué, devant la mine de Natalie c'était risible!

Bon week-end à tous!
2622 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 mars 2019 à 11:39

Victor doit trouver un certain plaisir à jouer avec des défuntes, Constance Bingham, Sage, et aussi Cassie sa propre petite fille, il est odieux envers sa femme, prêt à mettre Adam en prison avec un coup monté de toutes pièces, a fait enlever Jack, utilisait un sosie qui violait Phyllis à plusieurs reprises, jamais ce type ne reconnaîtra ses fautes, comment certains(e)s'arrivent encore à le défendre ? Summer est toujours là pour lui trouver des excuses, quelle quiche ! Évident qu'Adam se retrouve dans un piège tendu par Victor, tellement de son genre, il manipule tout le monde. À repousser le moment de la vérité, Sharon ne va faire qu'agrémenter la peine et la colère que Nick et Dylan vont ressentir lors de la révélation, cette femme n'est qu'une égoïste. La mort de Cassie fut un moment marquant dans la série, mais depuis le retour de l'actrice sous les traits de Mariah, cela enlève l'effet de manque du personnage. Bon weekend à tous !
2440 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 mars 2019 à 11:25

Victor à Nick : "J'ai du mal à croire que ça fait déjà 11 ans que Cassie n'est plus là" Moi pareil. Le temps passe si vite. Constance Bingham a été empoisonnée telle écrit dans le journal de Sage. Comme Michael hier, je pensais que c'était une mort naturelle et puis "elle avait deux cents ans" comme il disait. Adam a bien fait de dire à Dylan ce qu'il a fait avec Jack lorsque Victor était soi-disant mort au Mexique. Mais Chelsea lui propose de s'enfuir tous les trois avec Connor. Ce n'est pas une bonne idée.
Mariah à Sharon : "Et attendre, tu ne feras qu'aggraver ce qui arrivera. Nick est le véritable père de Sully, il a le droit de connaitre la vérité". Mariah a raison, Sharon doit l'écouter et dire la vérité à Nick. J'ai bien aimé les paroles de Faith à son père.
Le café du Parc est un décor magnifique. Les Newman fêtent l'anniversaire de la mort de Cassie.
Bon week-end à tous.
28 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 20 septembre 2016 à 16:06

c en est trop un pere qui agit comme ça envers son fils !je commence a en avoir assez de ce script qui met toujours adam dans des situations rocambolesques et terribles c est injuste victor est un monstre et je crois que je vais abandonner cette serie
1479 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 mai 2016 à 14:29

C'est vrai que pour Mariah, ça fait une journée étrange. Les gens pensent à Cassie en la voyant, ça ne doit pas être facile tous les jours.

Victor mérite d'être en prison et il n'a aucune raison de vouloir se venger de sa famille. C'est lui (et lui SEUL) qui a décidé de remplacer Jack par un sosie. Personne n'a enquêté au sujet de Kelly, mais à l'époque, Victor a quand même fait croire à son suicide... Il est inexcusable et doit se rendre compte que c'est à cause de lui-même qu'il en est là.

Summer se fait balader par Luca, il lui fait faire ce qu'il veut ...
2890 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 mai 2016 à 22:45

Shirley et Matt Ambro, arrêtez de trouver des excuses à Victor, après tout le mal qu'il a fait, il mérite d'être en prison car il n'a pas fait enlever Jack pour protéger sa famille mais pour voler Jabot !!! Michaël perd son temps car Victor ne renoncera pas à sa vengeance !!! Summer m'agace à minimiser les actes de son papy, il n'est pas un saint !!!

Shirley, si Sage avait voulu nuire à Adam, elle l'aurait fait avant !!! Victor est capable d'avoir fait falsifier le journal de Sage et d'avoir payé le légiste, il a bien fait accuser Adam du meurtre de Skye !!!

Mariah a raison, Sharon doit dire la vérité à Nick et lui rendre Christian même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Kevin va devoir choisir entre Mariah et Natalie !!!
6381 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mai 2016 à 15:27

Victor, n'a pas falsifier le journal de Sage! Il y'a des donner, que Victor n'aurait pas pu s'avoir, ni Adam! Michael est dans le déni, sur Victor et peut-être que Luca serait de mèche dans cette mascarade! Michael qu'il cherche ailleurs ,Victor doit oublier sa VENGEANCE sur sa famille! Nick devra accepter que Sage, lui a menti!
Sage voulait que Victor et Adam paye sur la mort de Constance! Mais si ça, pourquoi elle couché avec Adam? L'enfant de Sage, de qui il est? Adam & Nick?
Chelsea de fuire tous les 3, mauvaise idée! Ou sa va les entraîner, avec Connor qui est petit!

Sharon doit rendre Christian à Nick, ça va être dure! Inévitable!
Peut-être un jour Nick/Sharon seront unis, avec les enfants.
Dylan le pauvre risque, de rester de coté..
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 mai 2016 à 15:04

Encore Cassie sans commentaire .
Deja Mariah !!!

Summer est la seule à soutenir " son papy" et elle a raison . J'espère que Victor s'en souviendra en sortant .
Summer ne veut pas de divorce des ses grands parents et que tout s'arrange je suis du côté de Summer qui se démarque des princesses Victoria ou de l'autre idiot de Nick ! Ou ce Noah qui me gonfle aussi.

Victor doit sortir de prison, reprendre le contrôle de NE et régler ses comptes avec certains !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 avril 2019

  • mardi 23 avril 2019

  • mercredi 24 avril 2019

  • jeudi 25 avril 2019

  • vendredi 26 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine