Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10972 diffusé le lundi 25 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10972 diffusé le 25 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) compte savourer sa liberté !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10972
Épisode diffusé le 25 juillet 2016 aux USA sur CBS

Le Juge Gates prend sa décision ; Phyllis enrage dans sa suite après sa déclaration au tribunal ; Victoria et Nick commencent déjà à regretter ; Billy passe un marché avec Jill ; Adam refuse de laisser son fils le voir en prison et Jack essaie de sauver son mariage.

Au tribunal, le juge Gates demande si quelqu'un a quelque chose a ajouter. Phyllis arrive accompagnée de Jack et déclare qu'elle a en effet son mot à dire. Elle se présente, elle est Phyllis Abbott et probablement la pire victime des actions de Victor. L'avocat de Victor refuse de la laisser parler mais le Juge Gates accepte d'écouter ce qu'elle a à dire. Phyllis déclare que Victor a détruit sa vie et en a fait un enfer. Il doit absolument subir chaque minute de sa peine.

Billy revient dans le salon du Manoir après être allé nager. Il est accueilli par Cane qui prépare les rénovations. Cane le provoque : Brash & Sassy se porte très bien et il a de bonnes idées pour améliorer tout cela. Billy lui conseille de ne pas être si confiant, Jill a forcément un plan derrière tout cela.

Lily va voir Jill pour obtenir des informations ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

970 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 juin 2019 à 03:49

J'aurais cru que Meredith témoignerait en faveur de Victor ms à la place, c'est Phyllis qui a fait un cp d'éclat ! Je suis de tt cœur avc elle, Victor aurait dû rester + lgtps en prison
Ms sur un plan bcp + perso, j'ai l'impression qu'elle se sert de ce pan glauque de sa vie pr le monter en neige et mettre tjrs autant le trouble au sein de son couple et pouvoir ainsi s'éloigner de Jack
Le fait que le juge vienne parler avc le prévenu donne une drôle d'image de la justice : Gates n'aurait ps dû mettre ds la balance ses propres intérêts persos et on peut tjrs attendre pr que Victor respecte la loi à l'avenir :roll:
On revoit enfin le ranch ! Cool ! +1
Jill veut que Cane et William travaillent ensemble à Pêche d'Enfer
Jill : "Alors mon chéri, tu préfères quelle couleur ?"
William : "J'hésite entre le beige trahison et le bleu oedipien" MDR !
Emu de revoir la dernière scène de Katherine de 2013, elle était vmt diminuée :-(
Chadam :-(
OMG !! Chloé au ranch !!
2204 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 mai 2019 à 21:11

Tout à fait d'accord avec FDA TF1, je trouve inadmissible que Victor soit libre et s'en sorte de 2 ans de travaux généraux après tout ce qu'il a fait à Phyllis.
Nikki a bien retourné sa veste ainsi que Victoria, Nick, Abby qui ne se plaignent plus si il fait encore des coups bas où des magouilles se seront bien fait pour eux.
Je protège ma famille qu'il arrête de dire ça, pourquoi alors Adam est en prison à cause de lui....
Je comprends la réaction de Phyllis, Chelsea..
Ne mérite pas sa libération.
Quand à Phyllis devrait sauver son couple au lieu de batifoler avec Billy.
Un souvenir de Katherine qui se retourne vers Jill, c'était émouvant. Elle nous manque tant. Que le manoir redeviennent comme avant. Cette couleur ne va pas du tout.
Bon week end à tous.
6484 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 mai 2019 à 17:53

Pour un homme retrouvant sa liberté Victor il n'éclate de joie! Triste mine ces sentiments il ne montre pas, c'est un peut décevant! Il ne va pas nous faire croire, que son regard ne s'éclaire, que devant ses petits enfants! Ou quand on lui dit qu'il est le fort, et personne ne peut le surpassé etc.
Nikki ne cache pas sa joie, de le retrouvé dans vie! Et Nick et Victoria son un peut inquiet, de se qu'il pourrait se passé chez NE avec le retour du grand Victor...
Au Ranch comment ça se fait Chloe a pu y rentrée? A suivre!
Phyllis est en train de se perdre en gâchent tout, avec sa rancune tenace! Allant retrouvé son amant Billy elle délire là n’importe quoi! Repoussent Jack elle le regrettera...
Jill est l'a plus forte s'amusent comme une petite folle! Faisant enrageait Billy en faveur de Cane! L’a dessus on vois Kay dans sa dernière apparition qui nous manque tant...
Adam refuse il à raison que Connor le vois en prison! Et j espère qu'il sortira vite aussi Adam...

Bon week-end à tous!
2699 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 mai 2019 à 11:50

Le cauchemar que Phyllis a vécu se retrouve bafoué par la décision du juge, Victor se retrouve libre alors qu'il n'a pas purgé sa peine, c'était 10 ans et pas six mois. Comment laisser un dangereux criminel comme lui en liberté alors qu'Adam qui n'a rien fait se retrouve en prison ? cette décision est une honte ! je ne pensai pas que Nikki était aussi idiote, son cas est désolant, qu'elle ne vienne plus se plaindre par la suite des actes de son cher mari, je ne la défendrai plus. « Mon séjour en prison, a fait de moi un nouvel homme. » quelle blague ! Jack a d'ailleurs fait la remarque de ne pas croire en ses fausses paroles, j'ai bien aimé son discours face au juge Gates. Toutes les promesses de Victor ne sont que du vent ! Nous avons revu la dernière scène de Katherine, montant l'escalier, se retourne vers Jill pour lui souhaiter bonne nuit, c'était émouvant. Jeanne Cooper nous manque toujours autant. Bon weekend à tous !
2489 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 31 mai 2019 à 10:35

Oh la bonne nouvelle ! Victor est enfin libéré de prison ! Il était temps, il a assez purger sa peine. Et il compte bien reprendre sa vie d'avant, en premier lieu son siège chez Newman. Alors là, il va y avoir du ménage avec le retour de Victor. Qu'il s'occupe de Luca qui n'a rien à faire dans l'entreprise et de faire sortir Adam de prison. Dans cette affaire, on revoit enfin le Ranch Newman, un décor qu'on ne voyait plus depuis des lustres. Comment Chloé est entré au Ranch ?
Bon week-end à tous.
6484 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 juillet 2016 à 12:36

Victor sa liberté, j'espère qu'il va s'en montrer DIGNE, avec sa famille, Jack, et le juge Gates!
Qu'il n'aura pas plus de raison, à le remettre en prison, en se tenant tranquille! Pendent 2 ans, il faudra qu'il fasse preuve d'humilité pas facile, pour notre Mr Moustache etc etc.
Pour son retour je (prendrait bien un super câlin entre Nikki/Victor)
Victoria et Nick aurait du s'attendre a qu'il reprendrait sa place à NE! C'est Victor qu'il a édifié cette entreprise, et puis elle est si grande, qu’il a de la place pour tout! Au différente poste direction, en étend tout indépendant, l'un de l'autre! Il suffis un peut de bonne volonté.
Phyllis, elle se croit tout blanche, en toute circonstance, pour juger Victor! Si on regarde son passé, qu'elle se taise! Sa relation avec Billy, n'est pas top, pour Jack.
Jill se prend pour dieu, donne des leçons, en menant tout le monde a la baguette! Surtout Billy, c'est du n'importe quoi.
Chloe devrait faire alliance avec Victor, pour faire sortir Adam...
2979 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 juillet 2016 à 01:02

Je suis dégoutée que Victor soit libéré mais il ne jubilera pas longtemps car sa vengeance va finir par lui retomber dessus !!! Matt Ambro, Victor n'est qu'une ordure, ce qu'il fait à Adam est cruel, c'est lui qui mérite le plus d'être en prison, il a fait bien pire que Sharon !!! Victor sous-estime Chloé, elle ne va pas se laisser faire !!!

Je comprends la colère de Phyllis et malheureusement Jack ne l'aide pas, il ne peut pas lui demander d'oublier ce que Victor lui a fait, elle ne pourra jamais oublier !!! Jack est maladroit avec Phyllis, il minimise ce qu'elle ressent et il n'essaye pas de la comprendre, elle va finir par le quitter pour Billy qui la comprend mieux !!! Jill me déçoit, elle vole son fils sans état d'âme, c'est lamentable !!! Jill m'énerve, elle n'a pas à se mêler de la vie amoureuse de Billy, c'est à lui de décider avec qui il veut être !!! Je déteste ce que devient Cane, il a été odieux avec Billy, il a été arrogant, quel dommage qu'il ait pris la grosse tête !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 juin 2019

  • mardi 11 juin 2019

  • mercredi 12 juin 2019

  • jeudi 13 juin 2019

  • vendredi 14 juin 2019

Il y a 13 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !