Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 août 2016 sur Cbs
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10979 diffusé le mercredi 3 août 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10979 diffusé le 3 août 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) revient travailler à Newman Enterprises !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10979
Épisode diffusé le 3 août 2016 aux USA sur CBS

Dylan, Sharon, Mariah et Faith font du camping dans les bois ; Luca fait changer d'avis Summer quant à l'offre de son grand-père ; Victor mène l'enquête sur des fuites de pétrole ; Nick veut connaître le plan de Chelsea et Adam ; Chloe rend visite à Adam en prison et Kevin prend une décision à propos de son couple.

Dans les bois, Sully est endormi dans la tente pendant que Dylan et Faith profitent de l'air frais et relaxant. Sharon arrive ensuite, paniquée : elle pense s'être empoisonnée avec des plantes. Mariah débarque tout aussi paniquée, ils vont mourir, que font-ils ici ?!

Summer et Luca sont chez eux. Il pense que Summer devrait changer d'avis à propos de Newman Enterprises et accepter l'offre de Victor. « Pourquoi ? » se demande Summer ?

Dans son bureau, Victor n'est pas content que son détective n'ait pas trouvé le responsable des fuites de pétrole. Même si le détective n'y arrive pas, Victor assure que lui pourra le faire lui même !

Au Penthouse, Nick dit à Chelsea que Adam semble penser qu'il sortira bientôt de prison. Quel est-donc leur plan ?! Chelsea prétend que si il y avait un plan, Nick voudrait-il aider son frère ou s'assurer qu'il pourrisse en prison ?

Michael rend visite à Adam à Walworth. Il est content de se rendre compte que Adam a fini par abandonner l'idée de repousser Chelsea ! Adam remercie Michael pour ses conseils, il ajoute qu'il est de bonne humeur, il pense qu'il sortira bientôt de prison !

Au Memorial Hospital, Kevin fixe un moment les résultats. Il finit par donner la feuille à Chloe en déclarant « Je ne suis pas le père de Bella ! ». Chloe rappelle qu'elle lui avait juste dit la vérité et qu'elle ne l'aurait ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 août 2016 à 00:05

Faith est trop mignonne, dans la nature! Mais j'ai pas l'impression Sharon et Mariah apprécie ce camping sauvage.
Ce Dylan et c'est idées ridicule, qui se calme! (d'ailleur Sharon, serait mieux, avec Nick)!
Summer s'il elle doit travailler pour NE, ça doit être uniquement, de sa propre initiative, pas Luca! c'est LUI, le responsable des fuites de pétrole, Summer devrait s'en méfier! Il doit être DÉMAQUÉ, Luca!
Pour moi, Victor au début, il a voulu donné une leçon à Adam! Et ça a mal tourné à cause de Chloe! C'est pas de sa faute, qu'Adam soit en prison! Sûr qu'il fera sortir son fils, de prison! Et Malin comme est Victor, il y arrivera sans se faire gauler, pour ne pas, retourner en prison! Nick s'il veut qu'Adam soit LIBRE, qu'il aide son père...
Chloe jubile de voir Adam, derrière les barreaux! C'est ignoble! Vite que Chelsea trouve la cachette, de Chloe! Pour innocente, son mari...
Dommage, que Kevin ne soit pas le père de Bella! Mais Natalie aurait-elle changer les résultats? ADM..
2943 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2016 à 22:09

Shirley, j'aimerais bien aussi que Chloé oublie sa vengeance mais elle prend trop de plaisir à faire souffrir Adam, elle refusera de rendre les pages du journal de Sage à Victor, elle fera tout pour se venger d'Adam !!! Chloé me déçoit, elle fait croire à Chelsea qu'elle a tourné la page alors que Chelsea vit un enfer à cause d'elle, quelle hypocrite !!! Pauvre Chelsea, elle ne voit pas que Chloé lui ment, j'espère qu'Adam ne se fera pas avoir contrairement à Chelsea !!!

Je suis triste pour Kevin mais Billy est surement le père de Bella, Chloé doit lui dire la vérité !!!

J'espère que Summer n'est pas enceinte de Luca, ca serait le bouquet !!! Victor est gonflé de faire des reproches à Nick, c'est lui qui a fait venir les Santori à Génoa !!! Summer est stupide, elle continue à laisser Luca la manipuler, elle n'a toujours pas compris qu'il veut diriger Newman, elle ferait mieux de le quitter !!!

Sharon doit rendre Christian à Nick, ca sera dur mais elle doit arrêter d'être égoïste !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 27 mai 2019

  • mardi 28 mai 2019

  • mercredi 29 mai 2019

  • jeudi 30 mai 2019

  • vendredi 31 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine