Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 août 2016 sur Cbs
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10985 diffusé le jeudi 11 août 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10985 diffusé le 11 août 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) ne comprend pas la réaction de Chelsea.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10985
Épisode diffusé le 11 août 2016 aux USA sur CBS

Chelsea et Chloe fêtent l'anniversaire de Connor ; Mariah reçoit les conseils de Sharon en matière d'hommes ; Paul suspend Dylan de ses fonctions ; Kevin refuse de voir ce qui est devant son nez et Victor menace une nouvelle fois Chloe.

À Walworth, dans la salle des visites, Adam est en train d'écrire une lettre à Connor pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, il espère qu'il pourra être là pour le prochain. Dylan arrive alors. Adam demande si Dylan est encore en train de mener l'enquête. Dylan confirme mais lui demande de n'en parler à personne, il risque gros. Il annonce ensuite qu'il a croisé Chloe au Penthouse. Ils tombent rapidement d'accord : Chloe est probablement la complice de Victor, Adam est content de ne plus être le seul à le voir ! Adam ajoute que Dylan n'a plus qu'a le prouver et il pourra retrouver sa femme et son fils !

Au Penthouse, Chelsea et Chloe on décoré le salon en l'honneur de l'anniversaire de Connor....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1133 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 25 juin 2019 à 05:51

Nikki et Victor s'invitent à l'anniv de Connor mais ne sont franchement ps les bienvenus...Victor fait comme s'il voyait Chloé pr la 1ère fois et Chloé pareil ! Chelsea ne voit tjrs ps que son amie est un fake, des amies comme ça on en fait ts les jrs !
Chelsea emmène Connor au parloir +1
Le parc Chancellor est tourné ds un vrai décor mnt ??!!! Tp cool !! +100
Paul a été injuste avc son fils, Dylan est sur une bonne piste et Paul le suspend, quel mauvais policier il fait ! Dylan voit ensuite Victor avc Chloé au parc, OUH LA !!
Que cherche Kévin à sans cesse visionner les vidéos de la prison ?
Mariah subtilise des fleurs de Kévin envoyées à Chloé pr la 2è fois et tt ça "pr son bien"...il va se rendre compte d'un truc ; Mariah se confie à Sharon (j'adore leur relation mère/fille) : le couple Kévin-Mariah amis/plus-que-des-amis/re-amis est très intéressant à suivre, Mariah montrait déjà sa jalousie avc Nathalie...mais d'ailleurs, que devient-elle celle-là ???
2287 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 juin 2019 à 21:40

Que Michael et Dylan trouvent des preuves pour Adam ainsi vu que Kevin est un géni en informatique devrait essayer de voir que c'est Chloé la complice de Victor.
Chelsea ne devrait pas souhaiter l'anniversaire de Connor en compagnie de Chloé cette garce qui se prend pour une amie de Chesea.
Victor et Nikki qui se rendent au domicile de celle ci ne sont pas "culotté", elle a eu raison et elle n'a pas mâcher ses mots, et aussi devrait faire pareil à Chloé qui devrait en prendre son grade aussi qui n'a vraiment pas changé.
Adam m'a fait vraiment mal au coeur de passer l'anniversaire de Connor en prison. Qu'il sorte de là avec l'aide de Michael et de Dylan.
Adam et Connor sont touchants tous les 2.
Dylan qui va au parc et voit Victor et Chloé ensemble, j'espère que pour le prouver, il prendra une photo comme ça, on le croira qu' il dit vrai pour Kevin, Paul qui apparemment n'a plus de budget pour ré ouvrir l'enquête...
6764 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juin 2019 à 14:25

Il n'y a pas que Paul d'incompétent, sur ce coup! Qu'Adam soit en prison! Michael y'a contribué en convaincant Adam de plaider coupable! Mais il cherche, a se racheter! En convaincant Adam de son innocence! C'est de sa faute aussi! (et à Paul)! Michael doivent revoir ses défenses SUR prochaines, affaires!
Chloe par moment on dirait,qu'elle a quelque regret! Envers Chelsea/Connor surtout derrières les regards lourd de reproche de Victor! A cet anniversaire presque raté! Nikki se doute que quelque choses, ne tourne pas rond!
Prenant la défende de son mari, et en posent des questions? Qui reste sans réponse!
Adam de voir son fils même en prison! Ça lui met du baume au cœur! Lui redonnant du courage! Pour continuer!
Paul sous prestesse qu'il n'a pas le budget, refuse de le suivre Dylan et le suspende! Bon sens qu'ils ouvre les yeux, sur ce qui semble évident, rien n'est résolu pour Adam! Ainsi que Kevin!
Chloe et Victor qui se font surprendre, par Dylan à comploter! Que v'a t'il se passer?
2822 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 juin 2019 à 11:48

Adam m'a fait de la peine, ne devait pas passer ce jour spécial en prison, sa place aurait dû se trouver auprès de Connor et Chelsea pour célébrer son anniversaire. C'était touchant de les voir venir lui rendre une visite surprise, Adam en avait bien besoin pour son moral. Victor s'incruste à la fête, mais ne méritait pas d'être présent, tout comme Nikki, elle marche dans la combine de son mari en prenant sa défense, Chelsea leur a claqué leurs quatre vérités avec brio ! Chloé se la joue amie bienveillante, elle me dégoûte. Paul devient de plus en plus incompétent, ce n'est pas la première fois qu'il boucle une affaire, la laissant sans suite, ne cherchant pas plus de preuve. Heureusement que Dylan et Michael ne lâchent pas l'affaire. Kevin se voile la face, ne souhaite pas voir l'éventualité de l'implication de Chloé dans cette vendetta. Les scènes au parc semblent être tournées dans un vrai lieu à l'extérieur, donnant une autre dimension, on respire en voyant de genre de décor.
2605 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 juin 2019 à 10:50

Que Chloé rende les pages du journal à Victor afin qu'Adam soit libre et qu'on en parle plus. Là, elle rend Victor très énervé ! Et quand Victor est en colère ce n'est pas bon signe. Elle ferait mieux de les rendre, elle a eu ce qu'elle voulait Adam est en prison. Et qui les remarque en pleine discussion au Parc Chancellor ? Dylan !
Connor fête son 3ème anniversaire ! Déjà ! Que le temps passe vite. Adam m'a ému en écrivant sa lettre pour son fils. Je suis content que Connor est vu son père pour son anniversaire.
712 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 août 2016 à 18:20

Une nouveauté de plus à mettre au crédit de Mal Young dans cet épisode : pour la première fois, les scènes au parc Chancellor se déroulent en semi-extérieurs, sur le modèle de la terrasse des Créations Forrester que l'on voit depuis des années dans B&B. Et cela change tout : la lumière naturelle, Victor et ses lunettes de soleil, l'ombre et le soleil sur les bancs... on a l'impression d'être vraiment dans un parc. Ce qui n'est qu'un détail fait immédiatement gagner les scènes en crédibilité : Victor paraît vraiment menaçant, les acteurs semblent enfin libres de leurs mouvements.
Les personnages travaillent dans leur bureau et ne sont au Néon Écarlate ou à l'Athletic Club que pour prendre un verre ; le même décor ne sert plus à tout, on respire enfin !
Les Feux commencent enfin à ressembler visuellement à ce qu'ils sont : le soap n°1 aux Etats-Unis.
Les conflits entre les personnages sont crédibles (belles scènes entre Paul et Dylan !)
Les "nouveaux Feux" sont un sans faute... Bravo !
2287 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 août 2016 à 16:46

Chelsea devrait enquêter sur Chloé et ne devrait pas lui faire confiance. Paul a eu tort de suspendre Dylan de ses fonctions, j'espère qu'il trouvera des preuves sur Chloé pour innocenter Adam. Mariah doit se rendre a l'évidence que Kevin aimera toujours Chloé.
6764 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 août 2016 à 00:00

Si j'étais Chloe je me sentirais pas trop bien, sur les regards que Victor, lui lance, il ne décolère pas.
Chelsea se tourne, sur la mauvaise personne en Chloe qui est responsable, qu'Adam soit en prison!
Elle devrait, ouvrir les yeux, sur celle qu'elle héberge si gentiment! Elle a eu tord de mettre Victor/Nikki à la porte, Victor peut l'aider! c'est 2 là, quand il parte il se donne la main, ils sont trop mignons...
Paul se donne un peut top d'importance, quelle idée, de surprendre Dylan? Celui ci, vu qu'il est libre, peut continuer en solo son enquete sur l'innocence d'Adam! Sans rendre des comptes à personnes!
Dylan en observant Victor fort en colère, sur Chloe il devrait faire équipe ensemble, Victor et Dylan, pour trouver ses fichues pages du journal de Sage! Qui innocenterai, Adam! Pourtant l'union fait la force.
Kevin cherche a l'innocenter! Il y'a des gens, qui se batte, dehors pour Adam! Qu'il garde espoir, d'être bientôt hors, de ses barreaux, sa femme et son fils l'entende...
3195 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 août 2016 à 22:32

Paul a eu tort de ne pas écouter Dylan, il ferait mieux de rouvrir l'enquête pour innocenter Adam !!! Victor est gonflé de venir chez Chelsea, elle a bien fait de les virer lui et Nikki !!! Nikki pense que Victor est incapable de piéger Adam, elle a la mémoire courte, elle oublie qu'il n'a pas hésité à simuler la disparition de Skye pour faire accuser Adam de meurtre, elle doit comprendre que Victor ne changera jamais !!! Chloé me déçoit, elle fait croire à Chelsea qu'elle la soutient alors que Chelsea vit un enfer à cause d'elle, quelle hypocrite !!! Pauvre Chelsea, elle ne voit pas que Chloé lui ment, elle va tomber de haut quand elle saura la vérité !!! Victor rêve s'il croit que Chloé va lui rendre les pages du journal de Sage, elle fera tout pour se venger d'Adam !!! Victor est stupide de menacer Chloé devant Dylan, il va finir par se faire griller !!!

Mariah m'énerve, elle refuse que Kevin se remette avec Chloé parce qu'elle ne veut pas qu'il lui échappe, elle est pathétique !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 octobre 2019

  • mardi 22 octobre 2019

  • mercredi 23 octobre 2019

  • jeudi 24 octobre 2019

  • vendredi 25 octobre 2019

Il y a 4 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !