Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 août 2016 sur Cbs
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10990 diffusé le jeudi 18 août 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10990 diffusé le 18 août 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman)s'explique une fois de plus avec Victor

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10990
Épisode diffusé le 18 août 2016 aux USA sur CBS

Chloe remonte le moral de Chelsea ; Dylan retrouve les pages manquantes du journal de Sage ; Paul veut trouver les preuves incriminant Victor ; Adam sombre dans la folie et commet une grave erreur ; Jack insiste pour que Victor laisse Phyllis tranquille et Billy panique à cause de Bethany.

Au Penthouse, Chloe observe Chelsea pendant qu'elle lit à Connor la lettre de son père. Elle se rappelle alors sa discussion avec Victor, lorsqu'il lui assurait que son fils avait souffert de façon incommensurable. Chloe dit ensuite à Chelsea que Connor pourrait bientôt obtenir un meilleur cadeau ! Chelsea se demande ce qui pourrait être mieux qu'une lettre de la part d'Adam.

Adam fait les cent pas dans sa cellule, se répétant de rester éveillé, de ne pas se laisser avoir par les cauchemars. Il semble perdre la raison petit à petit. Un garde arrive alors pour lui demander si il fait une grève de la faim. Adam lui murmure faiblement de s'en aller.

Les experts ont fouillé l'entièreté de la chambre d'hôtel. Dylan sait qu'ils ont besoin de retrouver les pages ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2229 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 juin 2019 à 21:41

Pas trop d'avoir retrouvé les pages du journal de Sage, pauvre Adam qui ne mange plus et veut mourir car il ne pense plus sortir de prison.
Chloé qui est une hypocrite en pensant remonter le moral 0 Chelsea, n'importe quoi cette fille, que Chelsea la vire de chez elle.
Oui, le temps passe vite pour John dommage qui ne soit plus là.
Victor est un magouilleur infini qui retourne en prison pour ce qu'il a fait à Adam.
1019 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 juin 2019 à 12:08

Adam ne va ps bien DU TOUT !! Il ne mange plus, a peur de dormir, il délire et voit Victor à la place du gardien lui dire que Chelsea s'installe à Paris sur la Rive Gauche avc un certain Jean-Pierre...ses scènes donnaient le tournis avc la caméra qui était très bas, à sa hauteur, en contre plongée +1
Dylan et Paul retrouvent les pages derrière un interrupteur cassé...Dylan vient annoncer la bonne nvlle à Chelsea qui saute de joie et va le dire à Adam ms il ne veut ps la voir...il a frappé le maton comme un dératé OMG !! Ca va ps du tt jouer en sa faveur, ça !! :-(
Victoria est partie au Mexique ramener Travis
Jill fait ENCORE la leçon à Phyllis après avoir entendu Ash
Ca fait lgtps que Cane n'avait ps appelé Jill "maman", ça m'a fait bizarre
Ca fait déjà 10 ans que John Abbott est mort, ça passe tellemt vite le tps !
Sans le savoir, Victor fait flipper de ouf William et Phyllis en ayant dit à la police que Bethany travaillait pr lui ! Very interesting !!
4117 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 juin 2019 à 19:23

Pauvre petit Adam et ses petites hallucinations de rien du tout!
Qu’il soit sanctionné pour avoir failli tué ce gardien.
Il mérite d’aller en isolement même sa cellule parait trop confortable pour un individu dangereux comme lui.
Si on l’aurait mis dans un quartier haute sécurité cet incident ne serait pas produit.
Il n’a rien Adam, c’est quoi des hallucinations comparé au garde qui se fait tabasser.
La camisole de force oui pour ce forcené.

Pendant ce temps, on doute de la santé mentale de Chloé qui au contraire n’a jamais fait acte de violence pareille.

J’aurai préféré que Bethany reste en ville, c'était pas une mauvaise fille.
6556 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 juin 2019 à 14:40

Chloe malgré ce qu'elle éprouve sur Adam de la haine, est prête a faire des gros efforts! Rien pour faire plaisir à Chelsea et Connor a qui elle doit beaucoup...
Bizarre que ces pages qui innocenteront Adam réa-paraisse et Victor à tellement su manœuvrait sur Bethanie en les mettant sur une fausse piste! Devient insoupçonnable! Décidément Victor Newman est trop fort, que Paul et Dylan laisse tomber cette piste...
J'aime pas se passage, sur la folie d'Adam qui risque d'aggraver sa peine de détention! Pauvre Chelsea et Connor avec qui passe un très bon moment, avec son grand-père!
Jack laisser dans l'ignorance! Pourtant les paroles de Victor plutôt censé! Devrait lui mettre la puce à l'oreille! Que quelque chose se trame entre Billy et sa femme! Jill a raison d'essayé d'intervenir! En mettant Cane, de son coté enfin éviter que ça s’aggrave...
Billy paniquant que tout soit découvert? Contact Phyllis! Que v'a t'il se passer? C'est Importent que que Jack soit protéger, a assez souffert...
2746 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 juin 2019 à 11:41

Comme par hasard, les pages manquantes du journal intime, réapparaissent "miraculeusement" dans la chambre de Bethany, bien cachées dans l'interrupteur, originale comme cachette. Cela confirme pourquoi Victor lui a versé une somme colossale pour la faire partir, sans savoir de quoi il en retournait. Adam commet une grosse erreur en prison, il était à deux doigts d'être libre, mais avec cette agression contre le gardien, cela ne va qu'aggraver sa situation, encore à cause de Victor, avec son emprise, sa méchanceté, qui hantait Adam dans des hallucinations, le menant à commettre l'irréparable. « Tu essayes de raviver un mariage qui est mort depuis longtemps. » William est heureusement lucide sur sa relation avec Victoria, ce que devrait comprendre Jill qui ne lui lâche pas la grappe. Phyllis est malheureuse, son couple ne va plus, elle est amoureuse du frère de son mari, alors que cette relation n'a pas d'avenir, ne servira qu'à mettre de grosses tensions dans le clan Abbott.
2526 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 juin 2019 à 10:36

Que Chloé arrête de faire semblant de remonter le moral de Chelsea et lui dise la vérité une bonne fois pour toutes sur son alliance avec Victor pour faire tomber Adam.
Adam lui continue d'avoir des hallucinations à tel point qu'il attaque un garde en croyant que c'est Victor. Faudrait peut-être l'emmener voir un psy là non ? Parce que là ça devient grave !
Victor aurait engagé Bethany pour séduire William ! De sa prison comment a-t-il su (si c'est le cas) que William entretient une liaison avec Phyllis. Plus rien ne m'étonne de la part de Victor.
6556 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 août 2016 à 16:20

Jack est jaloux de Victor, qui va dans le sens de Phyllis au lieu de faire tout ce cirque, qu'il essaye de comprendre son épouse, avant qu'il soit trop tard! Victor n'a peut-être pas tort, avec Phyllis d'être contre se mariage? L'avenir nous le dira?
Phyllis et Jack on fait un mariage d'amour! Avec de la bonne volonté tous les 2 ça devrait s'arranger.
Si Adam est dans cet état, ne supportent plus la prison, en se sachant innocent! Le gardien et le directeur de la prison aurait du prendre plus au sérieux, qu'il ne mangeait plus! Comme ça RIEN ne serait arrivé, c'est de leur FAUTE tout ça.
Chleo a l'air d'être passé à autre chose, d'être sincère avec Chelsea.
Pourvu que les pages aide, Adam a sortir de prison! Malgré les actes gaves d'Adam! Que le garde s'en sorte, sans trop de dommage, c'est injuste, tout ça...
Victor n'est pas le seul responsable de tout, Chloe avait dissimuler les preuves, de l’innocence d'Adam.
J'espère que Victoria/Billy resteront ensemble, malgré tout les ennuis...
3041 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 août 2016 à 22:54

Paul a enfin compris que Victor a fait accuser Adam à tort, c'est pas trop tôt !!! Victor n'est qu'une ordure, ce qu'il fait à son fils est cruel, il mérite de retourner en prison et de finir seul !!! Chloé me déçoit, elle dit à Chelsea qu'elle est contente pour elle alors qu'elle a fait vivre un enfer à Chelsea, quelle hypocrite !!! J'ai peur pour Chelsea car Adam est très mal, il ne distingue plus la réalité à cause ses hallucinations, il a agressé le gardien, pourvu qu'il n'arrive rien à Chelsea !!!

Jill m'agace, elle n'a pas à se mêler de la vie de Billy, c'est à lui de décider avec qui il veut être !!! Billy ne doit pas se remettre avec Victoria car il y aura toujours Victor entre eux et Victoria ne mérite pas Billy, elle ne s'est jamais battue pour lui !!! Phyllis a tort de repousser Billy car elle l'aime, elle a juste de l'affection pour Jack !!! Phyllis doit parler à Jack, elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!!
4117 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 août 2016 à 16:03

Jack ne supporte pas l'alliance entre Victor et Phyllis il aurait préféré qu'elle l'appelle à l'aide ( lui ) dés le départ en non Victor!
Jack pourrait faire un effort et comprendre pff il est égoïste !
Oh là ça craint pour Adam il est pas prêt d'être un homme libre !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 juillet 2019

  • mardi 23 juillet 2019

  • mercredi 24 juillet 2019

  • jeudi 25 juillet 2019

  • vendredi 26 juillet 2019

Il y a 4 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !