Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 août 2016 sur Cbs
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10990 diffusé le jeudi 18 août 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10990 diffusé le 18 août 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman)s'explique une fois de plus avec Victor

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10990
Épisode diffusé le 18 août 2016 aux USA sur CBS

Chloe remonte le moral de Chelsea ; Dylan retrouve les pages manquantes du journal de Sage ; Paul veut trouver les preuves incriminant Victor ; Adam sombre dans la folie et commet une grave erreur ; Jack insiste pour que Victor laisse Phyllis tranquille et Billy panique à cause de Bethany.

Au Penthouse, Chloe observe Chelsea pendant qu'elle lit à Connor la lettre de son père. Elle se rappelle alors sa discussion avec Victor, lorsqu'il lui assurait que son fils avait souffert de façon incommensurable. Chloe dit ensuite à Chelsea que Connor pourrait bientôt obtenir un meilleur cadeau ! Chelsea se demande ce qui pourrait être mieux qu'une lettre de la part d'Adam.

Adam fait les cent pas dans sa cellule, se répétant de rester éveillé, de ne pas se laisser avoir par les cauchemars. Il semble perdre la raison petit à petit. Un garde arrive alors pour lui demander si il fait une grève de la faim. Adam lui murmure faiblement de s'en aller.

Les experts ont fouillé l'entièreté de la chambre d'hôtel. Dylan sait qu'ils ont besoin de retrouver les pages manquantes du journal de Sage. Paul pense qu'ils ne les trouveront pas. Agacé, Dylan se dirige vers la sortie mais remarque que l'interrupteur est proche de tomber. Il le retire du mur et trouve les pages manquantes. Paul est incrédule.

Cane rejoint Billy aux bureaux de Brash & Sassy. Il remarque que Billy a l'air fatigué : longue nuit avec Victoria ? Jill arrive, heureuse d'entendre la supposition de Cane.

Phyllis est au téléphone avec Victor dans le bureau de Jabot, elle lui assure qu'elle ne sera civile avec lui que jusqu’à ce que le mariage de Summer soit empêché. Ashley arrive à ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 août 2016 à 16:20

Jack est jaloux de Victor, qui va dans le sens de Phyllis au lieu de faire tout ce cirque, qu'il essaye de comprendre son épouse, avant qu'il soit trop tard! Victor n'a peut-être pas tort, avec Phyllis d'être contre se mariage? L'avenir nous le dira?
Phyllis et Jack on fait un mariage d'amour! Avec de la bonne volonté tous les 2 ça devrait s'arranger.
Si Adam est dans cet état, ne supportent plus la prison, en se sachant innocent! Le gardien et le directeur de la prison aurait du prendre plus au sérieux, qu'il ne mangeait plus! Comme ça RIEN ne serait arrivé, c'est de leur FAUTE tout ça.
Chleo a l'air d'être passé à autre chose, d'être sincère avec Chelsea.
Pourvu que les pages aide, Adam a sortir de prison! Malgré les actes gaves d'Adam! Que le garde s'en sorte, sans trop de dommage, c'est injuste, tout ça...
Victor n'est pas le seul responsable de tout, Chloe avait dissimuler les preuves, de l’innocence d'Adam.
J'espère que Victoria/Billy resteront ensemble, malgré tout les ennuis...
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 août 2016 à 22:54

Paul a enfin compris que Victor a fait accuser Adam à tort, c'est pas trop tôt !!! Victor n'est qu'une ordure, ce qu'il fait à son fils est cruel, il mérite de retourner en prison et de finir seul !!! Chloé me déçoit, elle dit à Chelsea qu'elle est contente pour elle alors qu'elle a fait vivre un enfer à Chelsea, quelle hypocrite !!! J'ai peur pour Chelsea car Adam est très mal, il ne distingue plus la réalité à cause ses hallucinations, il a agressé le gardien, pourvu qu'il n'arrive rien à Chelsea !!!

Jill m'agace, elle n'a pas à se mêler de la vie de Billy, c'est à lui de décider avec qui il veut être !!! Billy ne doit pas se remettre avec Victoria car il y aura toujours Victor entre eux et Victoria ne mérite pas Billy, elle ne s'est jamais battue pour lui !!! Phyllis a tort de repousser Billy car elle l'aime, elle a juste de l'affection pour Jack !!! Phyllis doit parler à Jack, elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!!
3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 août 2016 à 16:03

Jack ne supporte pas l'alliance entre Victor et Phyllis il aurait préféré qu'elle l'appelle à l'aide ( lui ) dés le départ en non Victor!
Jack pourrait faire un effort et comprendre pff il est égoïste !
Oh là ça craint pour Adam il est pas prêt d'être un homme libre !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine