Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 août 2016 sur Cbs
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10992 diffusé le lundi 22 août 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10992 diffusé le 22 août 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) prodigue encore des bons conseils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10992
Épisode diffusé le 22 août 2016 aux USA sur CBS

Adam se retrouve au tribunal à cause de l'agression du garde ; Chelsea essaie de remonter le moral de son mari ; Phyllis et Nick veulent toujours faire disparaître Luca ; Travis refuse catégoriquement de revenir à Genoa ; Victoria fait un choix difficile ; Victor essaie de faire remplacer Michael et Jack suit encore les conseils de son frère.

Pour célébrer le 11.000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young and The Restless), les épisodes s'ouvrent sur une courte séquence où les acteurs parlent de la série :

Melody Thomas Scott parle de ses débuts en 1979. Nous revoyons les images de Nikki strip-teaseuse. Eric Braeden explique qu'il a joué les vilains dans des séries pendant de nombreuses années. (images de Victor retenant Michael Scott, l'amoureux de sa femme Julia, dans l'abri atomique du ranch). Melody ne pensait pas travailler avec Eric parce qu'ils étaient sur des storylines très différentes. Ils ne se doutaient pas que c'était le début d'une histoire de plusieurs décennies !

Après leur premier baiser à l'écran, Braeden savait qu'ils venaient d'ouvrir la boite de Pandore et qu'il aurait de nombreuses scènes pleines d'émotions. (images de Victor retrouvant sa mère, Cora, pour la première fois après qu'elle l'ait abandonné dans un orphelinat). Melody évoque ensuite les différents mariages de leurs personnages. Ce couple a traversé de nombreuses crises et elle raconte qu'après les scènes de disputes, ils tombent dans les bras l'un de l'autre en disant "J'adore me bagarrer avec toi" ! Avec beaucoup d'émotion, Braeden parle de Jeanne Cooper, qui lui manque énormément. (il a les larmes aux yeux). Ils n'en reviennent pas que ça fasse déjà 11.000 épisodes et espèrent qu'il y aura un 12.000ème. "Vous pensez qu'en 11.000 épisodes, vous avez tout vu ? Et bien attendez voir !"

Chez Jabot, Phyllis et Nick discutent de l’agression qu'a commis Adam. Phyllis ne comprend pas ce qui a poussé Adam à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 août 2016 à 23:00

Victor n'est qu'une ordure, c'est à cause de sa vengeance qu'Adam se retrouve dans cette situation et ce n'est pas Leslie qui pourra aider Adam, il va rester en prison à cause de son père !!! Je plains Adam, il a le courage de plaider coupable au risque d'être séparé de sa famille pendant longtemps, ce qui est injuste !!! Pauvre Chelsea, elle vit un enfer à cause de Chloé et Victor qui sont des hypocrites, elle va devoir être forte pour Connor !!!

Je ne sais pas si Phyllis est sincère en demandant à Summer d'assister à son mariage mais j'espère qu'elle ne fera rien qui lui fasse perdre Summer !!! Summer a tort de persister à épouser Luca car il se sert d'elle pour diriger Newman, elle ferait mieux de le quitter !!!

Ca se voit que Phyllis aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack !!! Phyllis doit parler à Jack, elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!!

Kevin aime toujours Chloé, il fera tout pour la récupérer !!!
6007 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 août 2016 à 21:21

Adam ne risque pas de sortir, en plaident coupable?
Qu'il change d'avis avec, un NON coupable, comme plaidoirie? Victor, LUI se démêle pour embaucher, une autre avocat, ne reste pas a ne rien faire... Michael doit se défoncer, pour qu'Adam soit LIBRE? en espèrent que le garde, s'en sort bien! Michael c'est plus l'avocat, qu'on connait, qu'il se ressaisisse, en fonçant comme avant.
Chloe aurait du rendre, les pages de suite? Ce qui arrive c'est de la FAUTE à Chloe! Victor été en prison, ne pouvait RIEN faire! Alors qui voulait que fils, soit dehors...
Adam et Chelsea doivent pas, se décourager, ça finira par s'arranger! Cela ne peut ne pas être autrement.
Summer devrait pas, épouser Luca, responsable des fuites de pétrole! Nick & Phyllis + Victor auront du mal, à lui faire entendre raison?
Tavis j'en été sûr Victoria n'arrivera pas, le convaincre. Billy est jaloux, qu'elle soit partir, le rejoindre! Rien n'est perdu entre Victoria et Billy! Que Jack soit avec Phyllis en la soutenant...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine