Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11000 diffusé le jeudi 1 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11000 diffusé le 1 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) espère revoir Adam très vite !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11000
Épisode diffusé le 1 septembre 2016 aux USA sur CBS

Lily et Devon discutent de leur famille ; Nick apporte son aide à Chelsea ; Paul et Christine essaient de faire pression sur Victor et Nikki ; Daniel discute avec Kevin de sa relation avec Chloe ; Jack reproche ses erreurs à Victor ; Neil a une conversation importante avec sa mère et Chloe passe à l'action !

Dylan fait une conférence de presse où il donne les informations sur leur nouvelles pistes : le modèle et la plaque d'immatriculation de la voiture qu'a utilisé Chelsea. Il appelle les gens à témoigner si ils ont vu cette voiture, il n'y a pas de danger mais il faut absolument retrouver les suspects.

Au chalet, Chelsea insiste pour que Adam ne se rende pas. Il ne pense pas avoir le choix, Connor doit absolument voir un médecin, c'est le seul moyen ! Chelsea a une autre idée.

En écoutant la conférence de presse de Dylan à la télé, Victor se plaint auprès de sa femme à propos de son fils qui condamne Adam avec cette conférence de presse. Nikki rappelle qu'il ne fait que son travail, il est policier après tout ! Jack arrive alors pour parler à Victor : il lui demande de faire ce qui est juste envers son fils.

À l'Athletic Club, Lily finit son appel et rejoint Devon pour demander à Devon comment il a réussi à convaincre leur père d'aller voir sa mère. Devon ne sait pas si cela sera bien utile, Neil ne semble pas avoir pour autant changé son avis concernant sa mère et ils se sont mêlés de choses qu'ils ne connaissent pas : ils ne savent pas du tout ce que Neil a traversé ! Peut-être que Neil avait raison en pensant qu'il fallait laisser tout cela dans le passé.

Dans la chambre de sa mère, Neil confirme, c'est bien lui ! Il a parlé aux docteurs, apparemment elle ne va pas bien. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

49 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 8 août 2018 à 21:19

La façon dont la flèche était plantée il aurait bien eu le temps de la retirer ensuite! Je suis sûre qu'il reviendra!
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 septembre 2016 à 10:53

Si cette explosion, n'était qu'une mise, en scène complotés entre Adam et Victor?...
Qu’Adam, aurait eu le temps de sortir, après le passage de Chloe? celle là n'en fait pas d'autre, qu'elle s’occupe de Bella...
(l'acteur Justin Hartley va tourner ailleur! En attendent, il fallait trouver quelque chose, pour justifier son absence).
j'espère que Chelsea n'est que secouée, par ce qu'il vient de se passé.
Bon sens, Christine et surtout Paul, au lieu d'ennuyer Victor, il ferait bien d’être plus attentive, a ce qu'il se passe...
La juge, aurait du être, plus clairvoyant, pour Adam! Attendre, dans s'avoir plus sur l’état, du garde avant de mettre une sentence, si sévère! Rien serait arrivé! C'est de sa faute tout ça...
Dylan va s’attirer les foudres, des sien! Parce ce qu'il, a respecté la loi!
Il faudra, qu'il en assume, les conséquences, ça promet. Quelque fois, il faut mieux être plus souple...
Neil c'est bien, ce qu'il fait pour Lucinda et l'erreur est humaine! Rien n'est parfait...
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 septembre 2016 à 23:10

Adam a eu tort de ne pas se rendre, j'étais sure que ca finirait mal, pourvu qu'il s'en sorte !!! Chloé va trop loin, elle est folle de vouloir tuer Adam, elle pourrait penser à Connor !!! Pauvre Chelsea, elle a été trahie par sa meilleure amie, je regrette qu'elle ai dissuadé Adam de se rendre, elle aurait dû être plus raisonnable, elle va devoir être forte pour Connor !!! Je ne serais pas surprise que Sharon ai raison et que Victor veuille récupérer Connor !!! Nick a eu tort d'aider Chelsea car il risque d'aller en prison !!! Victor a été stupide de refuser la proposition de Christine, il va perdre son fils !!! Victor n'est qu'une ordure, il est responsable de ce qui arrive à Adam car c'est lui qui a fait sortir Chloé de HP !!! Dylan ne veut pas blesser sa famille mais il n'a fait que son travail en parlant à Paul !!! Nikki me déçoit, elle a laissé Victor l'entrainer dans ses magouilles, je la croyais honnête !!!

Neil a eu raison de pardonner à sa mère, il doit tourner la page !!!
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 septembre 2016 à 14:32

Donc Lucinda a abandonner Neil pour éviter lui faire du mal a cause de son addiction a l'alcool, c'est vrai que ce n'était pas très élégant mais en même temps il valait mieux qu'elle parte plutôt qu'elle le mette en danger.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine