Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11002 diffusé le lundi 5 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11002 diffusé le 5 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) et sa femme passent une bonne soirée !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11002
Épisode diffusé le 5 septembre 2016 aux USA sur CBS

Chelsea se fait arrêter par la police ; Neil est témoin des derniers moments de sa mère ; Lily finit par accepter que Hilary peut avoir des bons cotés ; Victor et Nikki encaissent la nouvelle de la mort d'Adam ; Chloe feint l'ignorance et Nick recherche le coupable de la mort de son frère.

Au Ranch, Nikki et Victor sont choqués et incrédules lorsque Nick leur apprend la mort d'Adam. Nikki pense qu'il y a erreur mais Nick insiste, il était là, il a vu l'explosion de ses propres yeux ! Victor se demande comment c'est possible et Nick explique alors que Connor était malade, il a aidé Chelsea à s'en occuper et à leur retour... Ils sont ensuite allés à la piste de décollage mais Adam n'y était pas. Nick dit à son père que c'est sa faute, c'est lui qui est responsable de tout cela. Nikki prend alors une fois de plus la défense de son mari : « Je l'ai aidé depuis le début, s'il est responsable alors moi aussi ! »

La police est à l'extérieur du Penthouse, Chelsea monte donc à l'étage pour se cacher. Une fois Chelsea hors de vue, Kevin et Chloe ouvrent la porte et assurent à Dylan et Paul que Chelsea n'est pas là. Chloe leur rappelle qu'ils peuvent lui faire confiance, c'est elle qui leur a signalé sa disparition après tout. Elle demande ensuite des nouvelles du chalet dont Kevin lui a parlé, celui qui a explosé : est-ce que Adam était dedans ?

Sur le toit de l'Athletic Club, Lily est stressée que son père ne soit pas encore de retour de sa visite avec sa mère. Hilary rappelle que Neil est un « grand garçon », il saura se débrouiller... Devon et Lily reçoivent alors un SMS ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1090 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 septembre 2016 à 02:19

Pauvre Neil a peine a t'il retrouver sa mère que déja il la perd a nouveau, puisque Lucinda est morte dans les bras de son fils.
2632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 septembre 2016 à 04:25

Victor n'est qu'une ordure, Adam est mort à cause de lui car c'est lui qui a fait sortir Chloé de HP, Adam serait en vie si Victor ne s'était pas vengé !!! Shirley, je ne voulais pas qu'Adam meure mais j'espère qu'il est bien mort, ca ne serait pas crédible de simuler sa mort une troisième fois !!! Shirley, Chelsea va surement se mettre avec Nick et même si Adam est vivant, elle ne lui pardonnera pas d'avoir encore abandonné sa famille !!! Pauvre Chelsea, elle vient de perdre son mari, elle a été injustement arrêtée et elle a été trahie par Chloé qui n'est qu'une hypocrite, elle va devoir être forte pour Connor !!! Chloé sous-estime Victor, il a vite compris qu'elle a tué Adam et il fera tout pour se venger !!!

Pauvre Neil, il perd sa mère qu'il vient de retrouver, c'est triste !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle a aidé Neil, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 septembre 2016 à 21:56

Chloé va trop loin et mérite la prison pour avoir tué Adam. J'espère qu'il ne sera pas mort et qu'il reviendra. Pauvre Chelsea, elle vit un calvaire à cause de Chloé. C'est la faute aussi de Victor aurait du laisser Chloé ou elle etait tout cela ne serait pas passer. Pourquoi voit on la mère de Neil maintenant et qu'elle meurt pas longtemps après ??
6065 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2016 à 21:45

Tout a fait de l'avis de chismi, Adam est devenue, quelqu'un d'importent, dans la série! J'aimerai bien un recas de l'acteur de (Justin Hartley)! Que Chelsea retrouve Adam, un jour, avec Connor libre, sans prison! Car le garde, pourrait survivre.
Dylan et Paul, ou Victor avec ses hommes de main, doivent REPRENDRE l’enquête.
Il faut trouver, ce qui est arrivé, à la cabane ce jour là? Je croie que Chloe n'a pas pu tuer Adam? La suite nous éclairera.
En attendant, il risque de passer pour mort, quel tristesse, pour ses proches.
Chloe a quoi elle joue, provoquant Victor? en s’accusant d'avoir tuer son fils, ELLE! Victor risque d'être perturbé, par cette nouvelle, quand il réagira, ça pourrait faire mal. Nikki doit soutenir, Victor dans cette épreuve, ainsi que Nick/Victoria.
Pauvre Chelsea déjà accabler, de chagrin! On la met, en garde à vu! Qu'elle sorte vite! Nick qu'il arrête de jouer, avec sa belle-soeur, au preux chevalier.

Neil bien, qu'il a pu réconforter sa mère avant sa mort...
28 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 6 septembre 2016 à 18:50

ah non pas faire disparaitre adam definitivement il est trop important dans la serie et il n a pas fait expres d ecraser delia

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine