Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11002 diffusé le lundi 5 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11002 diffusé le 5 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) et sa femme passent une bonne soirée !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11002
Épisode diffusé le 5 septembre 2016 aux USA sur CBS

Chelsea est arrêtée par la police ; Neil est témoin des derniers moments de sa mère ; Lily finit par accepter que Hilary peut avoir des bons cotés ; Victor et Nikki encaissent la nouvelle de la mort d'Adam ; Chloe feint l'ignorance et Nick recherche le coupable de la mort de son frère.

Au Ranch, Nikki et Victor sont choqués et incrédules lorsque Nick leur apprend la mort d'Adam. Nikki pense qu'il y a erreur mais Nick insiste, il était là, il a vu l'explosion de ses propres yeux ! Victor se demande comment c'est possible et Nick explique alors que Connor était malade, il a aidé Chelsea à s'en occuper et à leur retour... Ils sont ensuite allés à la piste de décollage mais Adam n'y était pas. Nick dit à son père que c'est sa faute, c'est lui qui est responsable de tout cela. Nikki prend alors une fois de plus la défense de son mari : « Je l'ai aidé depuis le début, s'il est responsable alors moi aussi ! »

La police est à l'extérieur du Penthouse, Chelsea monte donc à l'étage pour se cacher. Une fois...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2229 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 juillet 2019 à 21:52

Pauvre Chelsea, elle vit un calvaire à cause de cette peste de Chloé, c'est elle la responsable de tout cela, mais comment à t'elle retrouvé le chalet ?
J'espère qu'elle paiera pour ce qu'elle a fait cette peste.
Victor est responsable aussi mais à voulu se rattraper mais cela à mal tourner.
Nikki ne devrait pas défendre Victor et le laisser dans ses magouilles qu'il se débrouille tout seul.
Neil a peine retrouvé sa mère, elle décède, c'est vraiment dommage pour lui mais il aurait du reprendre contact bien avant avec et aurait pu connaitre ses petits enfants.
Que Paul et Dylan trouvent le ou la vrai coupable, et qu'il ou elle aille en prison, c'est tout ce qu'il mérite.
Bonne semaine à tous.
6556 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juillet 2019 à 14:45

Rendre Victor est responsable c'est d'une injustice, on voit tout son chagrin d'avoir perdu son garçon, de la soit-disant mort, d'Adam s'il sait vrai! Alors que c'est Chloe qui a fait cette explosion ou il été!
Chloe ment a tous le monde, orientant ça sur Victor! C'est ELLE l'a est responsable!
D'ailleurs Chloe n'ose même pas affronter les regards et les commentaires de Kevin sachant, ce qu'elle à fait!
Bien que Victor puisse conter sur Nikki dans cet épreuve! Et enfin Nick rendu a la raison! Chelsea elle aussi apprendra que qu'il est pour rien Victor! A seulement organiser qu'Adam sorte de Génoa saint et sauf avec sa famille!
SI Chloe n'avait pas fait tout foiré! Adam serait avec femme et son fils loin! Chelsea ne serait pas arrêtée!
Kevin appelle a la recouse Michael pour Chelsea! Que Paul et Dylan se remues un peu, en trouvant le VRAI ou l'a VRAI coupable au lieu se de fixé sur Victor...
Neil perte de sa mère au moment, ou il l'avait retrouvé c'est triste..

Bonne semaine tous!
4117 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 juillet 2019 à 14:19

Pas d’accord!
Adam n’est pas mort par la faute de Victor, le plan d'évasion c’est parce qu’il voulait épargner la prison à son fils.
Victor n’y est pour rien.
Chloe non plus, il y avait sûrement un bandit caché dans le chalet, vu qu’Adam avait de drôles de fréquentations et pas mal d’ennemis.
Chloe a fait ce qu’elle devait faire, je me répète. Peut-être une bêtise je ne sais, pas de preuves matérielle pour l’incriminer.
Et puis Chloe en n’a assez bavé, elle a grandit dans un internat, Cane et Billy se sont moqués d’elle, elle perdu Delia. Il faut laisser Chloe vivre sa vie et ne pas la blâmer.
Je la défends avec force!
La police de Genoa qui a tarder à retrouver Adam de part son inaction est responsable de sa mort
Victor doit se retourner contre eux.
Au pire des cas ils classent ça en suicide ou accident et l’affaire est plié.
Chloe doit rester maligne et surtout ne pas se faire griller.
Elle doit se comporter naturellement et être une épaule pour Chelsea, une oreille attentive.
2746 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 juillet 2019 à 11:52

Adam est mort par la faute de Victor avec son plan d'évasion, et aussi Chloé qui en est responsable, aussi bien l'un que l'autre méritent de finir en cellule, là où se trouve leur véritable place pour ne plus nuire à la société. Nick a entièrement raison sur toute la ligne, il ne pouvait pas dire plus sensé même s'il revient sur ses paroles car son père arrive encore à le faire culpabiliser. Et Nikki est complice d'un meurtre, en jouant dans la combine de son cher mari, une vraie brebis qui suit le berger. Que Paul relâche Chelsea, elle n'a rien à faire au poste de police, on arrête les innocents alors que les criminels sont en liberté. Chelsea est anéantie, vivement qu'elle découvre la vérité pour faire passer un sale quart d'heure à Chloé "son amie". Neil a pu discuter et pardonner sa mère, juste à temps avant que Lucinda ne décède, Kristoff St John livre une prestation bien touchante. Bonne semaine à tous !
2526 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 juillet 2019 à 10:32

Chelsea arrêtée ! Non mais c'est n'importe quoi ! Elle a voulu s'enfuir avec son mari et son fils ! C'est tout ! Une qui devrait se faire arrêter c'est Chloé ! Et Victor a très vite compris que c'est elle qui a tué Adam. En réalité Paul/Dylan veulent Victor et Chelsea veut leur donner Victor. Je souhaite bon courage car Victor ne va pas se laisser aussi facilement.
Eh ben voilà, Lucinda a rendu son dernier souffle devant Neil qui a pu se réconcilier avec sa mère. Neil m'a vraiment ému ces derniers jours :(
Bonne semaine à tous.
1350 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 septembre 2016 à 02:19

Pauvre Neil a peine a t'il retrouver sa mère que déja il la perd a nouveau, puisque Lucinda est morte dans les bras de son fils.
3041 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 septembre 2016 à 04:25

Victor n'est qu'une ordure, Adam est mort à cause de lui car c'est lui qui a fait sortir Chloé de HP, Adam serait en vie si Victor ne s'était pas vengé !!! Shirley, je ne voulais pas qu'Adam meure mais j'espère qu'il est bien mort, ca ne serait pas crédible de simuler sa mort une troisième fois !!! Shirley, Chelsea va surement se mettre avec Nick et même si Adam est vivant, elle ne lui pardonnera pas d'avoir encore abandonné sa famille !!! Pauvre Chelsea, elle vient de perdre son mari, elle a été injustement arrêtée et elle a été trahie par Chloé qui n'est qu'une hypocrite, elle va devoir être forte pour Connor !!! Chloé sous-estime Victor, il a vite compris qu'elle a tué Adam et il fera tout pour se venger !!!

Pauvre Neil, il perd sa mère qu'il vient de retrouver, c'est triste !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle a aidé Neil, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
2229 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 septembre 2016 à 21:56

Chloé va trop loin et mérite la prison pour avoir tué Adam. J'espère qu'il ne sera pas mort et qu'il reviendra. Pauvre Chelsea, elle vit un calvaire à cause de Chloé. C'est la faute aussi de Victor aurait du laisser Chloé ou elle etait tout cela ne serait pas passer. Pourquoi voit on la mère de Neil maintenant et qu'elle meurt pas longtemps après ??
6556 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2016 à 21:45

Tout a fait de l'avis de chismi, Adam est devenue, quelqu'un d'importent, dans la série! J'aimerai bien un recas de l'acteur de (Justin Hartley)! Que Chelsea retrouve Adam, un jour, avec Connor libre, sans prison! Car le garde, pourrait survivre.
Dylan et Paul, ou Victor avec ses hommes de main, doivent REPRENDRE l’enquête.
Il faut trouver, ce qui est arrivé, à la cabane ce jour là? Je croie que Chloe n'a pas pu tuer Adam? La suite nous éclairera.
En attendant, il risque de passer pour mort, quel tristesse, pour ses proches.
Chloe a quoi elle joue, provoquant Victor? en s’accusant d'avoir tuer son fils, ELLE! Victor risque d'être perturbé, par cette nouvelle, quand il réagira, ça pourrait faire mal. Nikki doit soutenir, Victor dans cette épreuve, ainsi que Nick/Victoria.
Pauvre Chelsea déjà accabler, de chagrin! On la met, en garde à vu! Qu'elle sorte vite! Nick qu'il arrête de jouer, avec sa belle-soeur, au preux chevalier.

Neil bien, qu'il a pu réconforter sa mère avant sa mort...
50 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 6 septembre 2016 à 18:50

ah non pas faire disparaitre adam definitivement il est trop important dans la serie et il n a pas fait expres d ecraser delia

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 juillet 2019

  • mardi 23 juillet 2019

  • mercredi 24 juillet 2019

  • jeudi 25 juillet 2019

  • vendredi 26 juillet 2019

Il y a 4 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !