Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11008 diffusé le mardi 13 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11008 diffusé le 13 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) donne des conseils à sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11008
Épisode diffusé le 13 septembre 2016 aux USA sur CBS

Chelsea retourne trop tôt au travail ; Chloe décide de soutenir sa meilleure amie pendant que Nick essaie de faire entendre raison à Chelsea ; Jack et Phyllis ont leur premier rendez-vous chez le conseiller conjugal ; Jill réalise que les sentiments de Billy sont réels et Colin doit prendre une décision.

Au Penthouse, Nick dit à Chloe qu'il espérait emmener Chelsea et Connor au parc. Chloe lui dit que Connor passe la journée avec elle et Bella et que Chelsea est au studio. Nick s'étonne que Chelsea soit déjà retournée au travail, il pense que c'est encore trop tôt et que Chelsea devrait se concentrer sur elle même pour le moment. Chloe connaît bien Chelsea : Elle doit aller de l'avant et accepter de vivre sans Adam !

Au Studio, Chelsea fait des dessins puis se remémore l'explosion. Sharon la sort de sa rêverie et lui demande ce qu'elle fait ici ! Chelsea rétorque qu'elle est en train de travailler. Elles baissent alors le regard sur la feuille de Chelsea, qui a gribouillé par dessus le dessin sans s'en rendre compte...

Au Manoir Chancellor, Jill boit un verre d'eau avec un médicament et s'apprête à aller au travail. Elle prévient une fois de plus Colin qu'il n'a pas intérêt à briser sa confiance et utiliser ce qu'il sait pour faire chanter Billy, surtout que la liaison avec Phyllis est terminée. Billy descend et se demande comment va sa mère. Colin s'étonne que Jill ne lui ait pas encore dit... Il s'en va ensuite pendant que Jill fait s'asseoir Billy pour lui annoncer calmement qu'elle a légèrement menti à propos de sa crise cardiaque.

Assise aux cotés de Jack chez le conseiller conjugal, le Dr Bradley, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 septembre 2016 à 10:32

Chelsea est hyper courageuse, elle n'a pas besoin de Nick qu'il se conduit en chevalier.
Que Nick respecte sa volonté, comme elle lui demande (en le délivrant de la promesse fait à Adam)! Chloe a raison d’inciter la dessus, qu'il aille aider quelqu'un d'autre Sharon par exemple?
Chelsea a besoin de travailler, pour faire son deuil d'Adam! Chloe et Sharon on eu tord, de décommander la commende! C'est une battant Chelsea elle est FORTE de caractère, elle s'en sortira.
Même si Billy a des sentiments réelles pour Phyllis qu'il l'oublie, en se consacrant à ses enfants! Ou qu'il parte faire un voyage.
Il ne peut pas détruire un peut plus, le couple de frère...
Phyllis a était très clair avec lui, elle veut sauver son mariage! D'où cette thérapie avec Jack, j'espère qu'il réussiront a surmonter ça! Car ça serait injuste pour Jack, il ne mérite pas de souffrir.
Jill ne plaisante pas! Que Colin reste tranquille, en se taisant! L'argent ne fait pas le bonheur! Il pourrait regretter s'il parle...
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 septembre 2016 à 22:44

Jill m'énerve, elle n'avait pas à décider pour Billy, c'était à lui de choisir avec qui il veut être, il est malheureux à cause d'elle !!! Billy a eu tort de quitter Billy pour retourner avec Jack, elle fait une erreur car ce n'est pas une thérapie de couple qui sauvera son mariage et parce qu'elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack !!! Jill a été idiote de parler à Colin, elle n'aurait jamais dû lui faire confiance !!! Colin n'est qu'un minable, il va surement tout dire à Jack pour se faire de l'argent, il est pathétique !!! Phyllis aurait dû parler à Jack, ca lui aurait fait moins mal d'apprendre sa liaison avec Billy par elle que par Colin !!!

Chloé me dégoute, elle fait croire qu'elle soutient Chelsea alors qu'elle a tué Adam, quelle hypocrite !!! Nick a raison, Chelsea ne peut pas prétendre qu'elle va bien alors qu'elle souffre de la mort d'Adam, il lui faut du temps pour faire son deuil !!! C'est bien que Nick soit là pour Chelsea, elle a besoin de son soutien !!!
3 commentaires
Inscrit le 13 novembre 2015

Le 14 septembre 2016 à 16:47

En ce moment je regarde les épisodes en France et j'aimerais savoir si Jill réussira à récupérer Chancellor Industries

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine