Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11010 diffusé le jeudi 15 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11010 diffusé le 15 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) aime provoquer Dylan

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11010
Épisode diffusé le 15 septembre 2016 aux USA sur CBS

Jack en vient aux mains avec Billy ; Phyllis commence à comprendre ce qui la torture depuis si longtemps ; Paul essaie d'empêcher Dylan de continuer son enquête ; Dylan résiste à la pression de son entourage et Nikki décide d'intervenir auprès de son fils.

Au Ranch, Nikki est surprise de voir Paul sur le pas de la porte : leur surveillance n'est-elle pas finie ? Paul entre et lui dit qu'il n'est pas là pour cela : il veut aider leur fils à ne pas dépasser les bornes.

Au poste de police, Victor se moque de Dylan pour avoir gribouillé sur son tableau blanc. Il sait que Dylan veut le faire enfermer, Victor tend donc les bras pour qu'il le menotte, essayant de provoquer Dylan. Cependant, Dylan ne se laisse pas avoir : il n'a pas encore de preuves contre Victor mais les trouvera bien à force de chercher. Victor rappelle qu'il l'accuse d'avoir fait enfermer puis évader son fils de prison, cela n'a aucun sens ! Dylan pense que cela devient sensé si Victor voulait faire baisser sa garde à Adam avant que le chalet explose. Victor s'énerve, Dylan l'accuse d'avoir tué son fils !

Dans le bureau de Brash & Sassy, Billy et la mannequin boivent des verres. Alors que Billy titube vers la bouteille pour se resservir, elle lui jette le bikini qu'elle portait sous sa chemise à Billy. Tout ceci prend une tournure intéressante ! Il lui demande ensuite si elle a toujours été rousse.

Chez le conseiller conjugal, Phyllis assure qu'elle était sincère lorsqu'elle a mis fin à sa relation avec Billy. Elle pensait pouvoir être libre en sa compagnie mais en vérité elle ne faisait que se voiler la face et essayer d'oublier la réalité. Elle se sent coupable et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2544 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 septembre 2016 à 23:02

Pauvre Phyllis, elle est perdue et c'est à cause de Victor, elle serait heureuse avec Jack s'il n'y avait pas eu Marco !!! Je comprends la colère de Jack car Phyllis et Billy l'ont trahi mais il a aussi des torts car il a été maladroit avec Phyllis, j'espère qu'il pourra leur pardonner !!! Phyllis va devoir parler à Jack, elle aurait dû le faire avant qu'il ne l'apprenne par Ashley, ca aurait été moins dur pour lui !!! Ashley a eu tort de parler à Jack, c'était à Phyllis et à Billy de le faire !!! Ashley est gonflée de critiquer Billy, elle n'a pas hésité à sortir avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Paul me déçoit, il veut stopper Dylan par amitié pour Nikki mais Dylan a raison d'enquêter car Victor mérite de retourner en prison !!! Nikki a tort de soutenir Victor, elle va finir par perdre Dylan !!! Victor est gonflé de demander une injonction contre Dylan mais il ne devrait pas sous-estimer Dylan, il est malin et il fera tout pour envoyer Victor en prison !!!
5946 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2016 à 22:53

Je suis d’abord, avec le raisonnement de Phyllis? Elle n'aurait pas du fermer les yeux sur Marco! Pour moi (n'en déplaise à certain) c'est aussi bien, de sa faute à Phyllis comme celle de Victor! Tous les 2 coupables, Victor d'avoir emmené Marco!Et Phyllis aurait du sentir que ce n'était pas, Jack point final, c'est ma version.
Je me réjouis, que Victor a obtenu une mesure, d'éloignement! Que Dylan laisse tranquille Victor maintenant! Chacun son AVIS! Victor s'est racheté au yeux d'Adam, tous l'OUBLIE ça?
Chloe a sa part de responsabilité, dans toute cette mélasse! D'avoir accepté de travailler, pour Victor, mais bon.
Pyhllis et Billy il ont semer un sacré bazar au sien de la famille! Je me demande, comment, il vont s'en relever?
Billy essaye de se justifier, au prés de Jack, s'est peine perdu du moins, pour l'instant...
J'espère que Dylan à entendu ce que Nikki essaye de lui faire comprendre! S'il continu, il mettrait tous le monde, dans le pétrin! Sa mère et + qu'il arrêter Dylan...
1405 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 septembre 2016 à 20:08

Phyllis ne méritait pas de se retrouver dans une telle situation. C'est certain que ce qui s'est passé avec Marco l'a traumatisée. Elle culpabilise beaucoup et tout ça, c'est quand même la faute de Victor, quoi qu'on en dise.
Jack non plus ne méritait pas ça. Ashley a vraiment mis le feu aux poudres cette fois. Ça n'était vraiment pas malin.
Victor qui demande une mesure d'éloignement : n'importe quoi ! Il ne manque pas de culot. Presque tout ce que Dylan lui reproche est vrai. Il est responsable pour Adam, de A à Z. C'est lui qui est allé chercher Chloe pour falsifier le journal intime de Sage pour envoyer Adam en prison. Et tout ça, uniquement pour se venger !

Billy essaie de se justifier, mais je doute que ça suffise à son frère.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine