Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11012 diffusé le lundi 19 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11012 diffusé le 19 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) reproche à Jill d'avoir gardé le secret !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11012
Épisode diffusé le 19 septembre 2016 aux USA sur CBS

Summer met sa mère en face de son hypocrisie ; Neil essaie d'éviter à Jack de tomber aussi bas que lui ; Billy se dispute avec Victoria à propos des enfants ; Jack est furieux contre Jill ; Nick tente de remonter le moral de Phyllis et les journalistes savourent l'histoire croustillante !

Summer croise Nick dans les escaliers du hall de l'Athletic Club. Lorsqu'il lui demande pourquoi elle n'a pas répondu à ses messages, elle prétend avoir été occupée. Est-ce qu'elle est au courant pour sa mère ? Summer rétorque que c'est sur tous les réseaux sociaux maintenant. Nick lui rappelle donc que Phyllis va avoir besoin d'eux. Summer pense que c'est surtout Jack qui va avoir besoin d'eux. Soudainement, Phyllis entre, suivie par des journalistes qui lui demandent pourquoi elle a couché avec le frère de son mari !

Billy est chez Victoria pour prendre les enfants, c'est son jour. Victoria refuse et Billy lui demande si elle a vraiment envie de se battre avec lui là dessus. Travis les rejoint alors et déclare calmement que ce n'est pas une dispute qu'il veut avoir aujourd'hui.

Neil est au téléphone dans le bureau de Lily. Lois s'excuse, elle ne peut pas arrêter l'histoire que Jack a donné en direct à la télévision. Devon et Cane arrivent et discutent avec Lily et Neil de ce qui vient de se passer. Ils doivent agir mais Neil ne sait pas ce qu'il peut faire pour arrêter les médias. Devon rappelle que personne ne peut en vouloir à Jack : il vient juste de se rendre compte que sa femme l'a trompé. Neil redoute ce que va faire Jack maintenant.

Au Manoir Chancellor, Jill regarde l'interview de Jack à la TV une ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1402 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 septembre 2016 à 23:51

La réaction de Victoria est complètement déplacée, qu'il s'agisse de Billy ou de Travis !
Les frasques de Billy, quoi qu'elle en pense, ne changent rien à son rapport avec ses enfants !

Phyllis est vraiment dans une situation difficile. Jack devrait essayer de la comprendre, c'est facile de lui faire des reproches, mais elle s'est quand même retrouvée pendant des mois avec un étranger dans son lit. Du jour où Marco a pris sa place, leur couple était condamné. Et là, encore une fois, la faute à qui ? Victor !

Jack reproche son silence à Jill mais si elle lui avait dit la vérité, il le lui reprocherait aussi ! Ce qui est sûr, c'est qu'elle a eu tort de faire du chantage. À part ça, Jack ne peut rien lui dire.
Je me demande si le couple de Jack et Phyllis va survivre... pas sûr que celui de Billy et Phyllis tienne.

Neil et ses bons conseils... qu'il est le premier à ne pas suivre !
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 septembre 2016 à 22:34

Je comprends la colère de Jack car Phyllis et Billy l'ont trahi mais j'espère qu'il pourra leur pardonner un jour car il a aussi des torts, il a été maladroit avec Phyllis, il n'a pas essayé de la comprendre !!! Jack m'inquiète, j'ai peur qu'il veuille se venger de ceux qui l'ont trahi, pourvu que Neil arrive à le raisonner car la vengeance ne l'aidera pas !!! Pauvre Phyllis, elle est très mal, heureusement que Nick est là pour elle !!! Phyllis veut sauver son mariage mais elle n'y arrivera pas, Jack n'acceptera pas sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Victoria m'énerve, elle n'avait pas à empêcher Billy de voir ses enfants, c'est un bon père et elle n'a pas à le juger, elle n'est pas une sainte !!! Summer m'agace, elle se permet de critiquer sa mère mais Jack et Phyllis seraient heureux s'il n'y avait pas eu Marco, Summer n'a qu'à faire des reproches à son papy adoré !!!
2003 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 septembre 2016 à 21:34

Jack devrait se calmer un peu et essayer d'écouter ses amis sur Phyllis certes elle n'est pas pardonnable mais mérite une seconde chance. Phyllis n' a pas eu de chance car au départ elle était avec Marco, qu'elle croyait que c'était Jack. Victoria est peut être en colère avec Billy mais devrait pas priver de ses enfants qui eux aussi ont besoin de Billy. Peut être que Victoria a peut être encore des sentiments pour Billy enfoui. Travis, qu'il reprenne son bateau et bon vent.
5934 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 septembre 2016 à 17:46

Je suis sûr que sitôt sa colère et sa rage sera passer Jack va revenir a la raison, sur Phyllis! CA ne peut pas être autrement, car Jack est quel qu'un de raisonnable! J'espère qu'il écoutera ses amis! Nick et Neil d'essayer de sauver son mariage avec Phyllis.
Pour Jill... Jack se montre injuste avec elle! Jill a essayer de protéger tout le monde! Jack ou est sa tolérance, légendaire? On ne le reconnait plus?
Summer avec sa franchisse de la jeunesse, ne réfléchie plus? Qu'elle se calme sur sa mère! Tout le monde fait des erreurs, même elle.
Travis l'intrus me sort par les yeux, il n'a pas a intervenir entre Billy et Victoria? De le remettre à sa place c'est bien, et à l'avenir qu'il reste discret ou ça va dégénérer avec Victoria! Billy est le père de ses enfants ça laisse des traces! Victoria aurait ENCORE des sentiments pour lui, qu'elle ne sait pas analyser.
Brash & Sassy doit retourner à NE, avec (Victoria)! Ca leur appartient.
Les journalistes, qu'il mette un frein à cette affaire.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 20 septembre 2016 à 16:46

Pour qui se prend Victoria?
Elle n'a aucun droit de priver Johnny & Katie de leur père.
Elle n'est pas à même de juger que William est dangereux pour eux.
William à justement besoin de ces enfants pour remonter.

Dommage que les scénaristes est fait couler William comme le Titanic.

Victoria doit se souvenir que c'est grâce à Chelsea qu'elle a Johnny. Dommage que Chelsea n'est pas garder Johnny pour l'élever avec William.

Victoria est une très bonne mère mais elle se croit au dessus de tout et tout le monde en zappant que Johnny & Katie ont besoin de leur papa

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine