Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11013 diffusé le mardi 20 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11013 diffusé le 20 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) reprend du poil de la bête !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11013
Épisode diffusé le 20 septembre 2016 aux USA sur CBS

Kevin se pose de questions à propos de l’honnêteté de Chloe ; Michael redonne à Phyllis la motivation qui lui manque ; Jack se retrouve face à face avec son ennemi juré ; Victoria et Billy se comportent comment des enfants et Jill essaie de recadrer ses troupes.

Chez Brash & Sassy (Pêche d'Enfer), la situation se gâte. Victoria ne veut pas travailler avec Billy et Billy refuse de se laisser harceler par son ex-femme. Jill les force à se taire, ils ont du travail ! Elle fait sortir Billy et Cane du bureau pour que Cane mette Billy au courant des changements pendant qu'elle parle en privé à Victoria. Une fois Billy et Cane sorti, Jill avoue à Victoria qu'elle est d'accord avec elle : ce qu'a fait son idiot de fils est détestable !

Au ranch, Nikki se félicite, elle pense avoir réussi à convaincre Dylan d'arrêter d'enquêter sur Victor. Elle remarque qu'il est très content aujourd'hui et regarde ce qu'il lit sur sa tablette. Elle est horrifiée d'apprendre la liaison de Phyllis et Billy, elle pense au pauvre Jack ! Victor dit que « son cœur saigne » pour eux mais il ricane et a un grand sourire aux lèvres !

À la Résidence Abbott, Phyllis pleure : un divorce ?! Ils peuvent régler leurs problèmes ! Elle supplie Jack de ne pas abandonner leur couple. Jack rétorque qu'elle l'a bien fait, elle !

Nick croise Sharon au parc Chancellor. Il est content d'entendre qu'elle a récupéré son travail, de son coté il n'a pas réussi à raisonner Chelsea : elle veut qu'il sorte de sa vie !

Au Dive Bar, Kevin avoue à Michael qu'il veut lui parler de Chloe. Michael pense ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 14 novembre 2016

Le 3 février 2017 à 09:02

Très déçu pour la mort d'Adam j'espère qu'il reviendra très vite auprès de Chelsea et de Connors et qu'ils se vengerons de Chloé et de sa fille Bella. J'espère aussi que Chelsea ne tombe pas dans les bras de Nick et qu'elle réalise qui est vraiment Chloé (une garce)
Car si Adam ne réapparaît plus avec Chelsea ben y aura un fan qui sera déçu car la suite n'aura plus d'intérêts!!!
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2016 à 01:35

Belle prestation de Gina Tognon et de Peter Bergman ils jouent trop bien ensemble!
Qu'on les laisse ensemble Phyllis/Jack que s'arrange entre eux! C'est un super couple! On voit combien Phyllis regrette son coup de folie avec Billy! C'est Jack qu'elle aime.
Avec Billy il ont comblé, le manque compréhension de leur partenaire! Victoria son éloignement avec Billy et Phyllis avec Jack qui n'a rien fait pour la comprendre! Elle a cherché réconfort chez Billy?
Victor et Phyllis sont responsable de se désastre !Tout n'est pas la faute Victor.
Michael doit continu soutenir Phyllis?
Victoria devrait s'interroger sur Tavis? Ne pas l’écouter pour ses enfants, en revenant sur décision! Billy à le droit de voir, Johnny/Katie! L'intrus Travis qui reparte d'où il vient?
Nick qu'il aille jouer les jolie coeur ailleurs que sur Chelsea la femme de son frère Adam! + Connor! Qu'il se consacre à Sharon! Dylan quand il s'avoir pour Sully qu'elle menti, va exploser! Sharon/Nick garderont cet enfant ensemble...
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2016 à 22:50

Je comprends la colère de Jack mais il est dur avec Phyllis car il a aussi des torts, il n'a pas essayé de la comprendre, j'espère qu'il pourra lui pardonner un jour !!! Phyllis a tort d'insister avec Jack, il n'acceptera jamais sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, ca serait bien qu'ils puissent redevenir amis !!! Victor me dégoute, il n'assume pas ses actes et en plus, il jubile de voir Jack malheureux alors que c'est à cause de lui que Phyllis et Jack ont des problèmes, ils seraient heureux s'il n'y avait pas eu Marco !!! Jill m'énerve avec son obsession de remettre Victoria et Billy ensemble mais elle n'y arrivera pas parce qu'il aime Phyllis !!!

C'est bien que Chelsea se soit réconciliée avec Nick, elle a besoin de son soutien !!! Nikki a tort de soutenir Victor, elle va finir par perdre Dylan !!! Chloé me dégoute, elle fait croire à Chelsea qu'elle est son amie alors qu'elle a tué Adam, quelle hypocrite !!!
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 septembre 2016 à 21:36

Billy doit voir ses enfants et Victoria n'a pas le droit de l'interdire, Billy est un très bon père. Victor est pour beaucoup de ce qui est arriver à Jack, maintenant il est vraiment hors de lui et c'est bien normal. Phyllis veut récupérer son mari et ne veut pas divorcer. Dylan devrait continuer d'enquêter car Victor continue toujours ses manigances et Nikki ne devrait plus lui donner des excuses et encore lui donner raison. M. Moustache devrait retourner en prison.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 21 septembre 2016 à 17:21

Cette fois, Jack est vraiment hors de lui.
Il est très dur avec Phyllis, alors qu'elle lui explique ce qu'elle a vécu. Je me doute que ça n'est pas facile à comprendre pour lui, mais se remettre du fait d'avoir couché avec son sosie en étant avec Jack, c'est forcément très difficile.
Nikki n'est pas surprise pour Victor avec Dylan, elle le connaît bien.
Même le dos au mur, Victor refuse d'endosser ses responsabilités sur ses actes et leurs conséquences. Il a beau parler du parangon pour justifier le remplacement de Jack par un baron de la drogue, le fait est que Jack n'y était pour RIEN. Jack a souffert pour RIEN, Phyllis aussi, quant à Kelly, Austin et Courtney morts dans la tourmente... Mais Victor s’estime toujours innocent. Comme pour la mort d'Adam...
J'aimerais bien que l'histoire de Sully/Christian avance... Sharon gardera sûrement le bébé au final puisque Adam et Sage sont morts tous les deux.
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 21 septembre 2016 à 16:34

seul un juge est compétent pour déterminer si William peut voir ses enfants... Hors, Victoria n'est pas juge aux affaires familiales ?
Elle n'a aucun droit de l'empêcher de voir leur enfants.
William est un très bon père qui aime ses enfants.
Travis a une mauvaise influence sur Victoria, il dit que William verra ses enfants plus tard, et elle est d'accord....
C'est aux parents de régler ça et non à Jill (qui devrait plutôt défendre son fils) ou Travis.
En, attendant, William a le droit de voir ses mômes !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine