Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11014 diffusé le mercredi 21 septembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11014 diffusé le 21 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) s'adresse finalement à la presse !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11014
Épisode diffusé le 21 septembre 2016 aux USA sur CBS

Jack décide d'accepter le changement ; Victoria et Billy se disputent encore ; Cane est exaspéré par le comportement de ses associés ; Travis refuse de laisser Jill manipuler sa vie ; Summer a une discussion avec Jack ; Ashley est dévastée par l'évolution de la situation et la Fondation rencontre quelques difficultés.

Sur une musique rythmée, Jack arrive au bureau, prêt à affronter sa journée et travailler dur. Il a changé de coupe de cheveux, d'attitude, il est prêt à dévorer le monde ! Il prévient la réceptionniste que les affaires de Phyllis doivent être emballées et sorties le plus vite possible ! Il veut également les dernières recherches concernant Newman Enterprises, maintenant ! Il rentre alors dans son bureau est se retrouve face au message que Billy avait écrit sur son mur : « Phyllis aime Jack ! ».

Chez Brash & Sassy, Victoria et Billy se disputent encore sur les détails de la vente. Cane veut accélérer les choses en prenant les décisions lui même mais Billy et Victoria se mettent d'accord sur un point : Cane ne décidera rien du tout !

Travis court quelque part. Il fait une pause au Parc Chancellor et Jill le rencontre de façon « accidentelle ». Elle admire son endurance (et son corps d'athlète) et se dit que Victoria doit l'admirer également. Travis s'apprête à repartir mais elle a quelque chose de plus intéressant à lui dire...

À l'Athletic Club, Neil et Lily discutent de la presse qui les harcèle encore. Ce n'est pas bon du tout pour la Fondation ! Neil pense que cela finira par se tasser tant que personne ne parle à la presse...

Phyllis essaie d'entrer chez Jabot par la porte de derrière, poursuivie par des journalistes. La porte refuse de s'ouvrir, laissant à Andy, un des ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 septembre 2016 à 10:19

Oh oui Jack disjoncte, il faudrait qu'il se calme. C'est vrai que Phyllis n'aurait jamais du faire ce qu'elle a fait avec Billy. Ashley n'aurait pas dû se mêler des affaires de Phyllis et Billy et c'était à eux de dire à Jack pour leur liaison. J'espère comme même qui arriveront à sauver leur couple. On verra. Travis, qu' il aille travailler a Hong Kong où qu'il reprenne son bateau et bon vent. Victoria et Billy doivent faire la paix pour le bien de leurs enfants et pour eux aussi.
5867 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2016 à 23:26

Au secours Jack disjoncte ! Lui si compréhensible d’habitude, cette tromperie de son épouse et son frère l'a plus que perturbé!
Il a de quoi! Il voit bien que Phyllis regrette! Il devrait essayer de redonner une chance, de sauver leur couple, avec Phyllis?
Quand à Billy qu'il essaye de se rapprocher, de Victoria? Ca calmera les esprits! Jack peut-être, finira par pardonner son frère aussi! Bon sang, Travis devrait accepter de travailler pour Jill? il ne peut pas continuer à se faire ENTRETENIR par Victoria!
Cane qu'il mette un frein a tout ça! La fondation a été construite sur un bien qui appartenait à NE! J’estime que ça devrait revenir Chez Newman avec Victoria!
Jill qu'elle essaye de calmer tout le monde, car c'est vrai que ça la dépasse.
Encore une fois! Je fait l’avocat du diable sur Victor! Qui n'est pas coupable de tout! Même si c'est lui qui emmené Marco! Vous allez pas me dire que Phyllis pendant tous ces mois, n'a rien vu du changement de son partenaire, n’importe quoi...
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 septembre 2016 à 22:24

Jack me fait peur, il est en train de péter les plombs, il veut se venger de ceux qui l'ont trahi mais il a tort, la vengeance ne l'aidera pas à aller mieux, il doit se concentrer sur Jabot !!! Je comprends la colère de Jack mais il est dur avec Phyllis car il a aussi des torts, il n'a pas essayé de la comprendre, j'espère qu'il pourra lui pardonner un jour !!! Phyllis a tort d'insister avec Jack, il n'acceptera jamais sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, ca serait bien qu'ils puissent redevenir amis !!! Ashley m'énerve, elle fait des reproches à Billy alors que c'est elle qui a mis de l'huile sur le feu en parlant à Jack, elle aurait mieux fait de se taire !!! En plus, Ashley est gonflée de critiquer Billy et Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Jill m'agace à vouloir remettre Victoria et Billy ensemble mais elle n'y arrivera pas parce qu'il aime Phyllis !!!
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 septembre 2016 à 17:48

Quel changement chez Jack ! Ça risque de secouer dans les semaines à venir.
Avec le caractère de Phyllis depuis le début, Jack aurait dû être plus attentif à son ressenti. Il n'a fait que minimiser ce qu'elle a vécu, pas par méchanceté mais par maladresse. Ce que Victor a infligé à Phyllis est trop grave. Malgré ses sentiments pour Jack, quand elle est au lit avec lui, elle repense forcément à Marco... Avec Billy, le problème ne se pose pas.
Au passage si Neil, lui aussi, pouvait changer, ça ne serait pas de refus !
Ashley est complètement dépassée alors que c'est elle qui a allumé la mèche de cette explosion...

Jill se fait des illusions en pensant pouvoir contrôler la vie de Billy ou celle de Travis. Elle n'a pas à se mêler de leurs vies privées.
Cane va finir par lui "péter" entre les doigts : il se retrouve dans une situation très inconfortable à cause de Jill.
C'est à Victoria de décider avec qui elle veut être. Elle est gonflée de dire que Billy est une erreur !
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 22 septembre 2016 à 17:24

Jack a pété un câble !
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 septembre 2016 à 14:47

c'est vrai que Jack a des torts parce qu'il a minimiser la souffrance de Phyllis après l'épisode Marco et il n'a pas chercher a la comprendre non plus mais de toute façon même si Victor n'avait pas fait remplacer Jack par Marco dans le lit de Phyllis et même si Phyllis n'avait pas tromper Jack avec Nicholas dans le passé et avec Billy maintenant le couple Jack et Phyllis était voué depuis le moment ou Phyllis a falsifier les résultats du test A.D.N de paternité de façon a faire croire a tout le monde que Diane avait conçu Kyle avec Victor et donc faire croire à tout le monde que Victor était le père biologique de Kyle parce que Phyllis savait du coup que le père biologique de Kyle c'est Jack mais Phyllis voulait absolument avoir Jack pas parce qu'elle l'aimait mais parce qu'elle voulait absolument voler Jack a Diane d'ailleurs je me demande comment Jack a pu se remettre avec Phyllis aprés ça car Phyllis a quand même quelque part essayer de priver Jack de son fils

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine