Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11026 diffusé le vendredi 7 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11026 diffusé le 7 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) est le centre de l'interview d'Hilary.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11026
Épisode diffusé le 7 octobre 2016 aux USA sur CBS

Victor se prépare au combat ; Travis révèle son secret à Jill ; Victoria, Cane et Billy font une interview commune ; Summer s'inquiète des plans de Jack ; Phyllis mène l'enquête et Jack continue ses recherches sur les faiblesses de Newman Enterprises.

Chez Brash & Sassy, Cane essaie de faire que Billy se comporte au mieux pour l'interview avec le « nouveau » GC Buzz, ils n'ont pas besoin de mauvaise pub compte tenu de l'état actuel de Brash & Sassy. Billy assure qu'il saura se tenir et lorsque Hilary arrive avec Devon et l'équipe de tournage, ils les accueillent avec un grand sourire. Hilary pense que cet aperçu des coulisses de l'entreprise sera un grand succès ! Cependant, elle veut attendre que Victoria arrive car elle a besoin d'une Newman devant la caméra.

Au Top of the Tower, Victoria et Travis ont encore un verre à la main. Victoria reproche à Travis de lui avoir menti pendant tout ce temps, elle est dégoûtée d'apprendre qu'il n'est pas un « esprit libre » qui a voulu quitter un monde corrompu mais quelqu'un qui a couché avec la femme de son ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4157 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 août 2019 à 22:06

Mouais pas trop emballé par ces intrigues mais quand il s’agit de défendre Victor... Quoi?????
Victor un sociopathe, un meurtrier?
On n’en parle de son fils Adam? Qui a assasiné une petite fille au bord d’un route?
On n’en parle de ce fils vilain petit canard ah bah non il n’est plus là, une mystérieuse personne à fait du bon travail dans un chalet.
Victor n’a pas mis Billy dans le lit de Phyllis! Quel rapport avec Marco?
Avant de critiquer Victor, regardons certains habitants de Genoa!
Par contre je suis totalement d’accord concernant Hilary.
Pour qui elle se prend celle là?
Ce Travis est bizarre. Victoria ferait mieux de le jeter en l’air.
Un Billy boy de seconde zone version Leader Price!
Décidément elle les collectionne! Bien fait pour elle:)

Bonne semaine à tous:)
2251 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 août 2019 à 21:38

Victoria découvre que Travis n'est pas un saint et elle le remarque maintenant mais il fait sa vie avant elle. Comme elle a fait sa vie avant lui, elle n'a rien à dire.
Summer de quoi elle se mêle d'espionner Jack et le répéter à sa mère.
Jack devrait arrêter de manigancer contre Victor pour une fois on était un peu tranquille de leur petite "guéguerre", en tout cas il aura chercher...
Hilary n'est pas du tout professionnel, elle intérroge Victoria mais pourquoi Billy et Cane sont là si elle ne les intérroge pas ?
Qu'est ce que va faire Phyllis avec l'ordinateur de Jack, elle a rien d'autres à faire ??
Bonne semaine à tous.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 août 2019 à 14:53

Victor n'a pas tord de se méfié de Jack qui cherche a le défié, selon son habitude!
Ne gagnera pas M. Moustache est trop fort pour lui, a toujours une longueur d'avance (sait tout, entend tous, et voit tous) surtout que ce pauvre Jack qu'il si fasse, c'est comme ça!
Déjà Victor en état alerte sur NE se qui lui vaut se chipotage avec Nikki! Allant trouver Jack qui noie le poison lui mentent ça promet pour pour l'avenir! Surtout que Summer et Phyllis cherche la vérité ça fait beaucoup...
Victoria à Travis balance tu as couché avec la femme du patron (est en colère sur Travis) Puis la fille du nouveau patron tout est dit...
Jill trop contente (pour Billy ça va arrangé ses affaires) rapporte tout à Victor! Qui n'est pas le genre à les laissés passés ça! Même si Victor prend ça à la légère pour l'instant! Avec tous apprenne de ses erreurs!
Hilary manque d'impartialité dans son interviewe sur GC Buzz! CA commence bien! Oubliant Cane et Billy interrogent que Victoria...

Bonne semaine à tous!
2774 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 août 2019 à 11:47

Victor est sacrément culotté d'aller dire à Phyllis qu'il se trouve "désolé" de ce qui se passe entre elle et Jack, alors que c'est de sa faute en grande partie, en introduisant Marco parmi eux, il a fait la chose la plus horrible de sa vie. Victor Newman n'est qu'un meurtrier, manipulateur, et sociopathe. Il n'a pas assez payer de ses actes, avec ses six mois de prison. Ce type a toujours été le premier à lancer les hostilités, mais veut à chaque fois se mettre dans la peau de la victime. Sous ses airs d'homme-modèle, Travis n'est pas si blanc que cela, son passé est dévoilé, ce qui entraîne déjà des remoud dans sa relation avec Victoria, je ne crois pas en l'avenir de ce couple. Hillary se prend pour la nouvelle prêtresse de Genoa, elle se la joue Ellen Degeneres sans en avoir le talent, et va se servir de CG Buzz pour s'amuser à mettre le bazar partout. William fait une allusion à Style et Effervescence, cette époque me manque. Bonne semaine à tous !
2555 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 août 2019 à 08:11

C'est bien que Travis ait dit la vérité à Victoria. Ca fera avancer les choses. Bon, là elle est en colère, très en colère qu'il lui ait menti. Mais au moins, lui il assume, il a dit la vérité.
Que Jack se calme et arrête sa guerre contre Newman. Ca va lui retomber dessus s'il continue comme ça. On était bien parti Victor ne manigançait plus rien contre Jack et ce dernier ne fait que raviver la flamme. Faudra pas venir pleurer si Victor s'en prend à lui.
Bonne semaine à tous.
6624 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 octobre 2016 à 14:26

C'est quand même évident que Travis n'est pas net! Victoria devrait se méfier!
Parce qu'il a peut-être d'autre chose a cacher, que son histoire d'adultère avec la femme de ex patron?
Victoria ainsi que Victor devrait rester sur leur garde, quand même? Son entrer chez NE, est louche, je le soupçonne d'être un espion pour son patron, jouent celui qu'il l'a trahi! Jill ne devrait pas croire, ce que lui dit Travis qui lui raconte des bobards, pour cacher ce qu'il est vraiment...
Jack se croie invincible face à Victor? On va droit dans le mure! Victor sera toujour plus FORT que lui! Mainte fois il l'a combattue sans sucé, pourquoi sa changerai?
Summer a raison, Jack devrait arrêter de s'en prendre à Phyllis! Pour qui est Phyllis? Jack a qui elle clame son amour, en voulant revenir avec lui! Ou Victor?
Phyllis s'ait d’avance, que Jack n'a aucune chance, en voulant le protéger, face à Victor?
Victor veut récupérer Victoria et Brash & Sassy! Cane, Billy et Victoria se fatigue pour rien...
3089 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 octobre 2016 à 23:30

Phyllis a tort d'insister avec Jack, il n'acceptera pas sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Même si Phyllis devrait travailler ailleurs, Jack est cruel avec elle, il pourrait rester professionnel !!! Jack me déçoit, il ne pense plus qu'à se venger mais la vengeance ne l'aidera pas à aller mieux, il doit se concentrer sur Jabot !!! Victor me dégoute, il jubile que Jack et Phyllis soient séparés alors que c'est à cause de lui qu'ils ont des problèmes, c'est vraiment une ordure !!! Phyllis me fait peur, elle veut protéger Jack en s'interposant entre lui et Victor, ca va mal finir !!!

Billy agit comme un gamin, il manque de professionnalisme, il doit se reprendre !!! Même si Travis a dit la vérité à Victoria, elle ferait mieux de le quitter car il n'est pas net !!! Jill m'énerve à vouloir remettre Billy avec Victoria mais elle n'y arrivera pas parce qu'il aime Phyllis !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !