Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11034 diffusé le mercredi 19 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11034 diffusé le 19 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) utilise au mieux ses compétences.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11034
Épisode diffusé le 19 octobre 2016 aux USA sur CBS

Billy veut que Ashley l'aide à mener l'enquête ; Nick finit à l'hôpital ; Chloe décide de se rapprocher de Kevin ; Paul questionne Mariah sur sa visite à Stonevale ; Jack en a fini avec l'aide de Phyllis et Chelsea emmène Connor à l'hôpital pour une infection à l'oreille.

Billy est avec Ashley à l'Athletic Club. Elle comment à se défendre à propos de ce qui s'est passé autour de Brash & Sassy mais Billy ne voulait pas la voir pour lui parler de ça : il veut savoir ce que Phyllis manigance.

Phyllis arrive chez Jack et lui montre la clé USB. Il la laisse entrer et lui demande pourquoi elle n'a pas détruit cette clé comme il lui avait ordonné ! Phyllis répond qu'elle lui fait un cadeau même si il ne comprend pas encore en quoi.

Au cottage, Nick a encore mal à cause du coup de Kevin. Il essaie de se lever mais a soudainement mal, Sharon et Mariah l'empêchent de se lever. Kevin s'excuse à nouveau, il pensait frapper quelqu'un de dangereux et il a dû y aller vraiment trop fort... Sharon insiste pour que Nick aille à l'hôpital mais Nick refuse, elles pourraient encore être ne danger. Sharon pensait qu'ils avaient fouillé partout et Kevin rappelle qu'ils n'ont vu personne mais Nick ne veut pas partir tant qu'ils ne sont pas convaincus qu'il n'y a personne qui rôde dehors !

Au Penthouse, les questions de Chelsea à propos de son cauchemar rendent Chloe nerveuse. Chelsea déclare qu'elle n'a pas seulement dit le nom d'Adam dans son sommeil. Le problème, c'est la façon qu'elle a eu de le dire. Chloe réussit à se justifier assez habilement en disant que les citrouilles ont dû lui rappeler Halloween puis Delia. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 octobre 2016 à 11:12

Irène je n'est pas inventé que Nick ne veut plus d'une autre famille, il ne se mettra pas avec Chelsea.
Summer s'est un fait tellement ancien, que Nick n'en tiendra plus rigueur à Sharon, on le voit bien!
Quand à Sully/Christian il peut se passer tant de chose, Sharon peut ENCORE se rattraper, pour qu'il soit ensemble! Vive Shick...
J'aime que Billy demande de l'aide à Ashley à tous les 2, il pourront essayer de stopper Jack et Phyllis pour désamorcer, ce qui se prépare sur Victor, ou leur faire entendre raison! On verra.
Nick n'est pas trop content que Sharon le force à allez l'hôpital, j'espère que ça sera pas grave...
Chloe âpres avoir repousser Kevin elle à peur de finir seule, le recherche! J'aimerait mieux que Kevin se tourne vers Mariah qui n'a rien, à se reprocher sur Adam? Chloe n'est pas nette, sur le jour d e l'explosion. A voir ça.
Paul est en alerte pour Patty sur Mariah qui n'a rien fait.
Connor comme tous les enfants ce n'est pas grave, et Chelsea est une bonne mère...
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 octobre 2016 à 09:27

J'espère que Nick n'a rien de grave après le choc qu' il à reçu. Kevin a voulu bien faire mais c'est trompé de personne. Jack va trop loin et ferait mieux de se calmer un peu et arrêter sa vengeance contre Victor et Phyllis. Mais c'est vrai que c'est a cause de Victor tout ce qui arrive à Phyllis et à Jack, il n'y aurait pas eu cela il serait peut être encore ensemble. Ashley devrait être plus indulgente envers Billy, il a peut être des tort mais n'est pas irréprochable non plus. Sharon s'enfonce dans son mensonge et devrait dire la vérité sur Sully /Christian avant que la vérité éclate par quelqu'un d'autre. Cela devient trop long cette histoire. Nick doit savoir que son fils et vivant. Mariah soutient sa mère mais devrait de nouveau l'encourager à dire la vérité sur Sully/Christian. Paul veut comprendre ce qui arrive à sa soeur.
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 octobre 2016 à 02:08

Je suis sure que Nick et Chelsea vont se mettre ensemble avant la fin de l'année !!! Le couple Shick est mort, Nick ne pardonnera jamais à Sharon de lui avoir volé Christian et il ne risquera pas de perdre Summer !!! Sharon peut s'inquiéter car Patty finira par tout dire à Paul et Sharon perdra tout !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Chloé me dégoute, elle fait croire à Chelsea qu'elle est son amie alors qu'elle a tué Adam, quelle hypocrite !!! J'espère que Chelsea découvrira que Chloé a tué Adam, elle mérite d'aller en prison !!!

Pauvre Kevin, Chloé se sert de lui pour ne pas perdre Bella, il va encore souffrir !!!

Jack a tort d'essayer de se venger de Victor, je crains le pire !!! Phyllis m'inquiète, elle veut protéger Jack en s'interposant entre lui et Victor, ca va mal finir !!! Ashley m'énerve, elle se permet de juger Phyllis et Billy alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine