Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 octobre 2016 sur Cbs
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11041 diffusé le vendredi 28 octobre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11041 diffusé le 28 octobre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

"Og le Puissant" (Greg Rikaart) veille sur Genoa pour Halloween

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11041
Épisode diffusé le 28 octobre 2016 aux USA sur CBS

Travis poursuit son enquête pour trouver la taupe ; Phyllis prend des risques à la place de Jack ; Chelsea s'inquiète pour Nick ; Stitch ne supporte pas de voir sa femme avec un autre homme tandis que Mariah essaie de faire ses débuts de journaliste.

Chez Newman Enterprises, Travis voudrait voir Victor, mais Natalie lui dit que c'est impossible aujourd'hui. Il suppose qu'elle réagit au dernier article de GCBuzz. Curtis Fielding et une autre directrice, Linda, sortent du bureau de Victor en parlant de la rumeur sur un "hacker de bas étage" (tout en regardant Natalie). Travis réplique que Natalie n'est même pas capable de trouver la machine à café ! Les deux directeurs s'en vont et Abby sort du bureau à son tour. Elle dit à Travis que Victor est en voyage. Il lui a laissé la direction en son absence. Elle retourne dans le bureau. Intrigué, Travis demande à Natalie si elle a dit à Victor qu'il enquêtait sur sa famille. "Bien sûr que non !".

Chez Jabot, Jack relit les documents de son divorce. On frappe, Phyllis entre et Jack les range dans son tiroir. Il commence à douter de son plan. Il a essayé à de nombreuses reprises de mettre Victor à genoux et n'a jamais réussi, pourquoi cela serait-il différent cette fois ?

À l'atelier de Chelsea, Chloe se demande quel sera le costume de Kevin pour Halloween. Elle réalise que Chelsea est de sombre humeur. C'est parce que Connor lui a demandé si Papa ferait la tournée des bonbons avec lui ce soir... Comment Chelsea peut-elle espérer que Connor accepte la mort de son père alors qu'elle même s'attend à voir Adam ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 5 novembre 2016 à 19:21

L'humour est de retour à Genoa, et c'est très appréciable...
En revanche, les scénarios autour de l'espionnage entre Jabot et Newman Enterprises sont finalement assez ennuyeux et sans vrai suspense car Victor sort toujours vainqueur ; on se demande où Chuck Pratt veut en arriver et si, finalement, il le sait lui-même.
Je suis grand amateur des scénarios qui tournent autour des entreprises de Genoa, à condition qu'il y ait de véritables enjeux et qu'on les comprenne.
C'est une des choses que la nouvelle équipe de scénaristes devra améliorer.
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 octobre 2016 à 20:15

J'espère que Chelsea découvrira la vérité sur Chloé qui a tué Adam. Chloe fait la tournée des bonbons et pendant ce temps Chelsea ne sait pas quoi dire pour Connor qui ne verra plus son père et qui ne fera pas Halloween avec lui. Elle mérite la prison. Mariah a raison de se décrocher de l'histoire de Sully/Christian et laisser Sharon gérer cela. Nick doit savoir la vérité et Sharon ne devrait plus garder ce secret et lui reveler que son fils est vivant et qu'il vit avec elle avant que Patty le fasse. Shirley a raison, Travis va se casser les dents, les Newman font fasse ensemble quand ils sont menacés. Abby et Stich doivent se réconciliés car tous les 2 s'aiment encore. Max serai trop content si il apprenait qu'ils sont séparés c'est ce qu'il voulait. Jack pense toujours à Phyllis et j'espère qu'ils arriveront à se retrouver.
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 octobre 2016 à 12:01

Jack a raison son inquiétude pour Victor, ne sera pas différent des autres fois?
Victor va le vaincre gagnier. Jack qu'il arrêter avec Mr Moustache, il est trop fort pour lui.
Jack doit réparer son mariage avec Phyllis sans l’entraîner dans ces plans foireux! Tout prouve qu'il tienne l'un à l'autre.
Travis va se casser les dents, quand un Newman est menacés, il font tout fond ensemble! Pour se serrait les coudes, là ça sera pareil! Abby ne trahi pas son père! Travis sera coincé.
Marrant la réaction de Stitch et normal! Il voit rouge car il est jaloux de Travis! Abby ne se fâche contre lui, je croie qu'il s'aime encore ces 2 là, à suivre.
J'approuve que Mariah se détache de l'affaire de Sully, qu'elle pense a son avenir! Sharon abuse avec sa fille!
Chelsea s'est bien, qu'elle veut aider Nick! J'aimerai mieux que ça soit Sharon qui le fasse!
Elle seule pourrait calmer les angoisses de Nick, en parlant sincèrement de Sully pour réparer se qui se passe avec la vérité! Nick doit pardonner..
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 octobre 2016 à 23:54

Phyllis a tort d'encourager Jack à se venger de Victor, ca va mal finir !!! J'ai peur pour Phyllis, elle veut protéger Jack en s'interposant entre lui et Victor, je crains le pire !!! Abby a surpris l'échange entre Phyllis et Curtis Fielding mais va-t-elle le dire à son père, elle va devoir faire un choix entre ses deux familles !!!

Sharon peut s'inquiéter car Patty finira par tout révéler et Sharon perdra tout !!! Pauvre Nick, il souffre énormément pour l'anniversaire de la mort de son fils, le pire c'est qu'il ne sait pas que Christian est en vie, heureusement qu'il peut compter sur Chelsea, il aura besoin de son soutien quand il saura la vérité !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Chloé me dégoute, elle fait croire à Chelsea qu'elle est son amie alors qu'elle a tué Adam, quelle hypocrite !!! J'espère que Chelsea découvrira que Chloé a tué Adam, elle mérite d'aller en prison !!!

Ben aime encore Abby mais pourront-ils sauver leur mariage ???

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine