Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 novembre 2016 sur Cbs
<<Novembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11048 diffusé le mardi 8 novembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11048 diffusé le 8 novembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) est heureux de retrouver enfin son fils Christian.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11048
Épisode diffusé le 8 novembre 2016 aux USA sur CBS

Dylan et Sharon annoncent la terrible nouvelle à Faith ; Chloe révèle par accident le secret à Kevin ; Hilary observe une scène intéressante entre Kevin et Mariah et Nick est heureux de pouvoir rattraper le temps perdu avec Christian.

Alors qu'il revient à la sellerie avec Christian dans ses bras et Chelsea à ses cotés, Nick est soulagé : « Tu es de retour à la maison mon fils. ». Il ajoute qu'il va lui raconter des histoires de sa maman dans son lit ce soir. Il aimerait que Sage soit encore parmi eux.

Au cottage, Dylan est complètement désespéré dans l'ancienne chambre de Sully. Il finit par remplir furieusement un carton avec le contenu de la chambre. Sharon le rejoint et lui demande de laisser la chambre tel quel mais Dylan refuse : Sully ne reviendra pas car il n'a jamais existé. Elle veut le convaincre d'arrêter mais il lui crie de retourner en bas si elle ne compte pas l'aider. Faith appelle alors sa maman, se demandant ce qui se passe.

Chez GC Buzz, Hilary veut un slogan choc. Mariah doit également faire quelques recherches sur Curtis : tout le monde s'en fiche mais cela prouvera qu'ils ont fait leurs recherches. Quand Devon arrive, elle fait s'éloigner Mariah. Hilary est contente d'avoir obtenu le scoop de Curtis et attend de voir les audiences grimper ! Devon annonce clairement qu'ils seront de zéro car ils ne diffuseront pas l'interview : il sait que cela signera la fin de GC Buzz si ils le font.

Au Néon Écarlate, Chloe croise Kevin qui est encore chamboulé par l'état de Mariah. Il s'inquiète pour elle et Chloe s'étonne : Mariah est au courant à propos du « drame autour du ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2165 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 novembre 2016 à 14:19

Chelsea est un soutien pour Nick mais j'ai l'impression qu'elle a vite oublié Adam.. Ferait mieux de s'occuper de Connor. S'occupe un peu de trop de Christian mais qu'elle est un oeil sur lui si effectivement c'est le fils d'Adam. Nick rassure Faith de dire qu'il n'en veut pas a sa mère. Tout est de la faute du Dr Anderson, mais c'est vrai qu'elle n'aurait pas du garder se secret aussi longtemps. Dylan doit divorcer de Sharon, il n'a plus rien a faire avec Sharon. Hilary est dangereuse et j'espère qu'elle respectera un peu Christian. Que Chelsea découvre le secret de Chloé et ne mérite pas l'amitié de Chelsea. Qu'elle parte en prison.
1478 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 novembre 2016 à 14:18

Pauvre Faith, la voilà bien malheureuse. Heureusement, Christian est toujours son demi-frère. Les enfants ont toujours des débuts dans la vie drôlement compliqués dans les soaps !
Dylan et Sharon vont sûrement se séparer (on sait que Burton s'en va bientôt), c'est exactement ce qu'elle redoutait.

Victor ne met pas longtemps à "retourner" Curtis !
Maintenant que GCBuzz est sur la piste, ça ne va pas mettre longtemps avant que Hilary utilise cette affaire pour relancer l'émission. C'est exactement ce qu'aurait fait "l'ancien" GCBuzz. Pauvre Katherine Chancellor, dire que c'est à ça que sert son héritage...

Je me demande combien de temps Chloe va pouvoir garder le secret au sujet d'Adam. En tout cas, au sujet de Sully/Christian, ça n'a pas mis longtemps. Comme à chaque fois, Chelsea lui pardonne.
6371 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 novembre 2016 à 10:52

Victor devrait essayer d’arrêter Hilary de diffuser l'histoire de Sully/Christian! Il a toujour des idées lumineuses qu'il s'en serve avec succès! Ca doit être réglé à l'amiable entre eux, la justice ne doit pas s'en mêler...
Nick est heureux d'avoir retrouvé ce soi-disant enfant, qui croie être le sien! On en n'est pas sur?
Avec les insinuations de Chelsea & Victor? il pourrait être Adam, Sully? la peine de Faith, Dylan et Sharon est inhumain...
Si Adam pouvait revenir dans entre les morts, il récupérerai son fils et avec Chelsea l'élever avec Connor?
Sharon devra se résinier ainsi que Dylan, Faith et Nick se rapprocherai de sa famille! Avec réconciliation avec Sharon!
Dylan divorcerai de Sharon, en partent pour oublier! Sharon devra faire le deuil de Sully?
Nick/Sharon pourrait avoir un autre bébé ensemble? une idée comme ça.
Chloe n'en fait pas d'autre, ne peut-elle pas la fermer? Chelsea va lui en vouloir...
Kevin/Mariah pour mettre les pieds dans le plat, sont des champions...
2878 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2016 à 23:00

C'est bien que Chelsea soit là pour Nick, cette épreuve les rapproche de plus en plus, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! J'espère que Nick a juste voulu ménager Faith en lui disant qu'il n'en voulait pas à Sharon, il ne doit pas lui pardonner !!! Nick doit élever Christian avec Chelsea, elle sera une meilleure mère pour Christian que Sharon !!! Je comprends que Dylan soit en colère contre Sharon et il a raison, Sharon a cessé d'être une victime quand elle a décidé de mentir, il ne faut pas que Dylan lui pardonne !!! Hilary va surement découvrir la vérité sur Christian et comme elle a besoin d'un scoop, elle n'hésitera pas à tout révéler pour faire du buzz même si ca implique un enfant innocent, je plains Christian, il a déjà assez souffert !!!

Hilary est prête à mettre GC Buzz en danger pour faire de l'audience, Devon a bien fait d'être ferme avec elle mais ca m'étonnerait qu'elle renonce à son émission !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 9 novembre 2016 à 17:19

Il est juste dommage que Nick n'est pas été présent auprès de Dylan & surtout Sharon pour expliquer la situation à leur fille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine