Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 novembre 2016 sur Cbs
<<Novembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11051 diffusé le vendredi 11 novembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11051 diffusé le 11 novembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michelle (Kelly Frye) est contente de revoir Travis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11051
Épisode diffusé le 11 novembre 2016 aux USA sur CBS

Ashley et Jack donnent une interview ; Ashley milite pour que son frère se débarrasse de Phyllis ; Michelle fait un aveu à Travis ; Billy se débrouille pour passer du temps avec Victoria pendant que Noah et Summer discutent de leurs mères.

Chez Jabot, Phyllis entre dans le bureau de Jack et lui parle de leur nouvelle application, JabotGo. Il ne l'écoute pas vraiment mais regarde ses lèvres avec envie. Elle sort et Jack reste déstabilisé. La journaliste Selena McKay entre dans le bureau de Jack. Il lui propose un accès exclusif à leur nouvelle application, mais Selena se demande surtout si son ex travaille toujours avec lui.

Dans le hall, Phyllis demande à Ashley si Selena doit les interviewer tous les deux. Ashley répond clairement à Phyllis qu'elle n'est pas la bienvenue.

À l'Underground, un type, se présentant comme un ami de son père, demande des nouvelles de Nick à Noah. Qu'est ce que ça lui fait que sa mère ait volé son fils à son père ? Noah n'est pas dupe, c'est un journaliste ! Il fulmine contre les tabloïds, dévoiler les pires secrets ne fait du bien à personne. Il le met à la porte.

Au café du parc, Travis est surpris de tomber sur Michelle. "C'est si bon de te voir..." dit-elle.

À l'Athletic Club, Billy et Victoria ont fini de déjeuner. Elle ne peut pas s’empêcher de sourire à ses plaisanteries et est sous le charme.

Dans le hall de Jabot, Ashley affirme à Phyllis que Jack l'a rayée de sa vie. Elle est déterminée à la tenir loin de son frère. Elle envoie Phyllis surveiller le nombre de téléchargements de JabotGo...

Dans son bureau, Jack dit à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2165 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 novembre 2016 à 21:01

Ashley devrait s'occuper de ses affaires et laisser Jack tranquille, il est assez grand pour gérer sa vie.
Que Michelle récupère Travis et qu'ils s'en aillent de Genoa. De toute façon, Travis ne fera jamais le poids avec Victor et Victoria défendra toujours son père et Billy qui est le père de ses enfants. C'est bien qu'ils organisent l'anniversaire de Katie. Billy et Victoria seront toujours liés avec leurs enfants. Certes, Sharon n'est pas la mère de Christian mais j'espère que Nick laissera Sharon voir Christian qui la connu dès sa naissance. C'est la faute du Dr Anderson d'avoir mis le bébé dans les bras de Sharon, mais elle aurait du dire la vérité quand elle a su la vérité sur Sully/Christian.
Phyllis et Jack doivent se réconcilier.
6371 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 novembre 2016 à 17:17

Jack ne peut le nier, il est toujours amoureux de Phyllis? Ce baisé le prouve, même s'il ne veut pas le reconnaître?
Ashley qu'elle se mêle, de ses affaires, en les laissent tranquille! Il non besoin de personne! Il s'en sortiront seul! Sûr et certaine qu'il finiront par revenir ensemble...
Michelle c'est évident, qu'elle veut renouer avec Travis! C'est ce qui pourrait arriver de mieux? Pour Billy et Victoria qui pourrait, envisager de se remettre, ensemble! Il sont lié de part leur enfant! Travis n'y peut rien! Il on ENCORE des sentiments l'uns pour l'autres, s'en rende compte, il sont fait pour être unis...
Noah a raison de défendre sa mère, devant Summer! Sharon n'a pas volé, l'enfant qu'elle à élevé! On lui a mis dans les bras...
Après il était trop tard, pour revenir en arrière! Trop attaché a ce petit bonhomme, pour y renoncé! C'est une excuse qu'on peut comprendre? Qu'elle trouve un accord avec Nick, dans l’intérêt de cet enfant! Pour son bonheur, sans égoïste de tous les 2...
2877 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 novembre 2016 à 23:34

Jack a eu tort d'embrasser Phyllis, il lui a donné de faux espoirs car il n'acceptera jamais sa trahison !!! Phyllis perd son temps avec Jack et elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Jack exagère de vouloir muter Phyllis à New York, elle a raison de refuser !!! hyuto123, moi aussi Ashley m'énerve à être odieuse, elle se permet de juger Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!

Billy veut oublier Phyllis en récupérant Victoria mais il a tort, il ne sera pas heureux avec elle et surtout il aime Phyllis !!! Billy et Travis agissent comme des gamins, Travis doit comprendre que Victoria et Billy seront toujours liés par leurs enfants, quant à Billy, il doit arrêter de mettre la zizanie entre Victoria et Travis et accepter leur relation !!! J'étais sure que Michelle voudrait récupérer Travis mais si Travis couche avec Michelle, il perdra Victoria !!!
1478 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 novembre 2016 à 19:45

D'accord avec Hyuto, Ashley a tort de s'en prendre comme ça toujours à Phyllis. Sont-ils faits l'un pour l'autre ? Aujourd'hui, je ne sais plus.
Travis s'agace de trouver Victoria avec Billy et il a raison. Billy a beau dire le contraire, il fait tout ce qu'il peut pour re-séduire Victoria !

Bien contente que Noah soit là, il me manque. Que va-t-il dire à Mariah suite au scandale Sully/Christian ?

J'espère que Travis et Michelle ne vont pas recoucher ensemble d'emblée.
Soit Michelle n'est en ville que pour Travis et dans ce cas, ils vont s'en aller ensemble rapidement, soit elle va rester un peu. Avec qui pourrait-elle aller ? Jack ? Pourquoi pas ! Nick ? Ça le changerait de Sharon ! Il serait peut-être mieux avec cette inconnue plutôt qu'avec Chelsea, l'ex d'Adam.
1247 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 novembre 2016 à 14:43

Jack a eu tort d'embrasser Phyllis car ils ne sont pas faits pour être ensemble, mais Ashley m'énerve a critiquer Phyllis a cause que Phyllis a tromper Jack avec Billy. Alors qu'Ashley a coucher avec Brad qui était pourtant a l'époque le mari de Traci, Traci qui est pourtant la soeur d'Ashley. Et surtout qu'en plus Ashley est mal placée pour donner des leçons de moral a qui que ce soit quand on sait qu'Ashley était de mèche avec Victor pour faire remplacer Jack par Marco, surtout qu'Ashley a en plus aider Kelly a tenir Jack en otage sur une île pendant des mois. Tout ça pour pouvoir diriger Jabot a la place de Jack, alors franchement si Jack doit virer quelqu'un de chez Jabot ça doit être Ashley. En plus il ne faut pas non plus oublier qu'a un moment donner Ashley avait inciter Patty a tirer sur Jack, et Ashley espérait même que Jack ne survivrais pas a la balle que lui avait tirer dessus Patty.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine