<< Déc 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
2627282930
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10402

Diffusé le 01 mai 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10402 du 07 décembre 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 déc 2016 en Belgique
Lily (Christel Khalil) s'inquiète vraiment pour Neil.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon demande à Victor de l'aider ; Abby réalise que Mariah n'est pas seulement l'ex-fiancée de Tyler ; Lily s'inquiète, à tort, pour Neil et Nick demande conseil à Avery.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 déc 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au petit matin, Au ranch, Victor laisse un message à Nikki. Il déplore qu'elle soit à l'hôtel et pense qu'un jour, elle comprendra qu'il a eu raison de faire ce qu'il a fait. Il est certain que le secret de Sharon détruira Nick. Il est temps que Nikki reprenne ses esprits et revienne là où est sa place, au ranch.

Au motel, Abby n'a pas beaucoup dormi, elle pensait à ce que son père a fait subir à Sharon en embauchant un sosie de sa fille décédée pour la rendre folle. Voilà qui est son père... Tyler adorerait rester au lit avec elle, mais il doit aller travailler. Abby trouve le bracelet laissé par Mariah par terre. Sûrement une employée de service qui l'a laissé là. Tyler répond que c'est celui de Mariah. "Elle est venue dans notre chambre ?"

Jason, de la sécurité du ranch, prévient Victor que Sharon veut le voir. Elle entre d'autorité.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

243 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 8 mars 2017 à 01:31
J'ai hâte que Lily et Devon apprennent que Neil entretient une relation avec Hilary ! Ils vont tomber de haut ! Sharon qui demande de l'aide à Victor, la pire chose à faire ! Tyler devrait plus se méfier de Mariah, elle est dangereuse ! Avery semble être harcelée par un admirateur secret...
1717 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 7 mars 2017 à 21:31
Que Tyler et Abby se debarrasse une fois pour toute de Mariah. Sharon qui demande de l'aide à Victor, n'est pas bonne idée, qu' elle essaye de se souvenir seule ou que Nick l'aide.
Victor va un peu fort avec Dylan, cela se voit il ne l'aime pas. Qu'est ce que devrait dire Nikki avec Abby et Adam et pourtant elle les accepte, elle est trop bonne.
Lily a raison sur Hilary mais Neil et Devon sont assez grand pour savoir ce qu'ils font. Qu'elle s'occupe de ses enfants et de son mari.
5242 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 mars 2017 à 14:52
De l'avis de FD1: Victor devrait aider Sharon a retrouver la mémoire, pas la seule, a faire des bêtises et Nick n'est pas un ange. Comme d'avoir occulter pendent des années, le test de paternité de Summer...
Avery si elle peut l'éclairer Nick pourquoi pas?
C'est connue que ce qui perde la mémoire, peuvent se souvenir de fait ancien et non de chose rais-sente (mais s'est pas dans tous les cas) Sharon ne dissimule pas! Je n'en souvenait bien, que Victor était venue en aide a la mère, de Sharon, il y'a des années.
Abby devrait être moins nerveuse avec cette Mariah! Elle pourrait un jour avoir des surprises. Puis c'est de la faute de Tyler.
Dylan qui déranger Victor au ranch, il est bien reçus, il aurait du abstenir! Victor avec son air bougon (me fait sourire) il ferait fuire n’importe qui...
Lily qu'elle se mêle de sa petite famille! En laissant gérer à Neil et Devon leur affaire, avec cette Hilary! S'ils font des bourdes en amour, c'est leur problème! C'est chaud entre Neil et Hilary.
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 7 mars 2017 à 11:57
Seule Lily voit clair dans le jeu d'Hilary. J'espère qu'elle arrivera à se debarasser d'elle. Que Neil ouvre les yeux.
Sharon joue les innocentes trop beau pour être vrai, c'est quoi ce numéro de Sainte-nitouche ?
Victor fait des efforts je trouve, Nick doit arrêter s'acharner sur lui. Nick ne doit pas oublier tout ce que son père a fait pour lui ( la pension en suisse, le cottage, les voitures, les places importantes chez NE ) etc...aucune reconnaissance ! Car Nick ne fait jamais d'erreur lui???
On n'appris qu'au debut du couple "Shick". Victor a payé tout les frais medicaux de Doris quand elle est tombée de sa chaise roulante et fait venir un grand spécialiste de L.A il y a plus de 20 ans car Sharon n'avait pas les moyens. Je ne connaissais pas cette histoire ! Alors Sharon ne doit jamais l'oublier et Nicholas aussi!
Abby a de la patience, comment elle fait pour supporter cette Mariah !
Mais qui peut bien envoyer des fleurs à Avery si ce n'est pas Dylan ? Un admirateur secret ?
1739 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 7 mars 2017 à 11:46
Plutôt que de comploter dans le dos de tout le monde, Victor gagnerait au change en aidant Sharon pour découvrir son secret, je rejoins Victor sur une phrase qu'il a dit (pour une fois) Sharon se souvient de choses d'il y a une vingtaine d'années mais pas des événements passés des derniers mois, plutôt louche. HS : j'ai trouvé Sharon Case particulièrement jolie dans cet épisode, avec sa tenue et sa coiffure. Nick et Dylan s'entendent bien maintenant, j'apprécie leur lien et ce dernier a raison en disant que leur père respectif sont nuls. Abby découvre enfin l'ex de Tyler qui n'est autre que Mariah, le monde est petit ! Abby a déjà mentionnée il y a quelques semaines avoir vu Mariah donc devait savoir qu'elle était le sosie parfait de la fille de son demi-frère, incohérence de scénario. Neil et Hillary sont pathétiques, on dirait des adolescents qui n'assument pas, Lily va être ravie quand elle sera au courant de cette relation.
1725 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 7 mars 2017 à 11:40
Sharon vient voir Victor et lui demande de l'aider à découvrir son secret qu'elle a enfoui ! Mais comme par hasard, elle se souvient de l'accident de sa mère d'il y a 20 ans et pas les tests ! Je suis sur qu'elle simule et qu'elle s'en rappelle !
Le choc pour Abby et Tyler : Mariah s'est fait passer pour Cassie ! A la place d'Abby j'aurais appelé la police !
Comme Bridget, les roses rouges, qu'a reçu Avery viennent d'un internaute écrivant des commentaires inquiétant.
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 5 mai 2014 à 09:14
Lily est insupportable.
L'histoire de Mariah/fausse Cassie j'accroche pas, dommage qu'ils en aient fait un seul personnage.
Nick et Dylan c'est sympa qu'ils s'entendent bien.
Sharon redevient mielleuse à souhait, sans commentaire.
1247 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 mai 2014 à 17:31
Victor ne nie pas et trouve tout à fait justifié ce qu'il a fait. Comme avec Adam, où il n'a aucun remord. Il regrette juste qu'il soit mort ! Nikki a raison de s'en aller, c'est trop grave ce qu'il a fait. Je me demande parfois si Victor aime quelqu'un d'autre que lui même.
Pour les roses, ça peut être aussi celui qui laisse des commentaires inquiétants.
Nick se rapproche de son frère, c'est bien. Il ne faut pas qu'il fasse comme avec Adam.
Lily se mêle de ce qui ne la regarde pas, comme d'habitude. Elle passe son temps à juger les gens, mais c'est vrai qu'elle est parfaite, avec un couple parfait, un mari parfait, des enfants parfaits, j'oubliais.
Neil et Hilary, c'est n'importe quoi...
5242 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 mai 2014 à 11:44
La vérité si elle sort pour Sharon, beaucoup de proches vont être affectés! Je ne sais pas, qu'est ce qu'il faut souhaiter ? A réfléchir...
Victor, on la vu a plusieurs à reprises, est capable du pire au meilleur ! Doit faire pour le mieux, pour tout le monde! Sa priorité qu'il s’excuse envers Nikki en allant la chercher, c'est 2 là s'aiment c'est plus important!!
Nick qu'il écoute Avery en vivant son amour avec Sharon, ils sont magnifiques ensemble!!
Ian serait celui qui envoie des roses à Avery que ça m'étonnerait pas, Dylan doit découvrir ce qu'il mignote, ça craint!!
Lily doit se calmer en laissant faire son père, qu'elle s’occupe de sa famille! Exagère.
Abby a une patience d’ange avec Tyler et Mariah, qu'ils en abuseent pas, vont trop loin...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 2 mai 2014 à 22:05
Et encore une fois : Victor ne s'excuse pas !
Bravo Nick ! Nicholas et Sharon sont vraiment faits l'un pour l'autre.

Lily, je crois que tu as tort : Neil va très bien.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 2 mai 2014 à 20:29
Quelle stupidité cette histoire de perte de mémoire !!!
Sharon a oublié "son secret" et vient comme une fleur supplier Victor de l'aider à le retrouver ?
Mais pour qui nous prend t-on ?!
La voilà revenue toute fraîche avec son visage angélique, Victor a bien raison de dire que cette "perte" est bien pratique pour elle !
Apparemment, elle a seulement oublié son secret mais pour le reste, tout a l'air de bien aller !
Je veux bien que les soaps ont des scénarios surprenant, mais là, ils ont sorti la baguette magique pour Sharon pour balayer TOUTES LES HORREURS qu'elle a fait !!!
Cette famille réunie est belle si on a une vision idyllique, mais les bases sont pourries !
Énormes trahisons et mensonges pour elle et dépit amoureux pour lui !
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 mai 2014 à 16:46
Sharon et Nicholas ne doivent pas se voiler la face en essayant d'oublier le secret car tôt ou tard la vérité éclatera au grand jour .
ils refusent d'en parler et même d'y penser mais je pense que ça ne fait que retarder l'échéance ,dans les soaps tout se sait.
Autrement je ne savais pas que Sharon avait besoin de l'autorisation de Victor pour rentrer au ranch avant elle faisait des allées et venues comme bon lui semblait mais là visiblement le garde doit lui ouvrir la porte (juste une parenthèse)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Sharon essaye d’obtenir des réponses de Mariah.
  • Sharon tente même l'hypnose en espérant retrouver son secret.
  • Abby trouve un moyen pour se débarrasser de Mariah.
  • Victor tente de faire la paix avec Nikki.
  • Summer supporte mal la relation entre Kelly et Jack et accuse Jack de tromper Phyllis.
  • Jack s'en défend mais reconsidère sa situation.
  • Billy ne trouve rien sur Internet concernant Stitch et trouve ça étrange.
  • Victoria rappelle à Billy que Stitch ne lui a pas brisé le cœur.
  • Chelsea apprend par hasard que Victoria est enceinte et qu'elle ne sait pas qui est le père du bébé : Billy ou Stitch.
  • Chloe rejoint Billy alors qu’il est en train de s’enivrer et décide de le ramener chez lui, bien décidée à tirer avantage de la situation.
  • Chelsea et Victor planifient une commémoration pour Adam ...

Prochainement en Belgique

  • Funérailles d'Adam Newman
  • Kelly et Jack sont amants
  • Memorial Day 2014

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !